Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merk-Urochrome postule.

Aller en bas 
+3
EFFETS
Kokluche
Merk-Urochrome
7 participants
AuteurMessage
Merk-Urochrome
Capitaine de Flotte
Merk-Urochrome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 19:12

Bonjours à tous membres et dirigeants de l'Opale,
Je me présente, je suis Merk-Urochrome, j'évolue dans l'univers 3 et possède aujourd'hui plus de 80000 points.

Je viens poser ma candidature chez vous!
En effet après 3semaine d'inactivité, mode vacance pour cause d'examens, j'etais très motivé à reprendre ma partie..mais c'est alors que j'ai retrouvé mon ancienne alliance en ruine...

Je suis donc en quête d'une nouvelle alliance.
Je suis un joueur motivé qui vien quotidiennement sur Ogame, j'etais tres actif sur le forum de mon ex-alli.,ainsi que dans le jeu.
l'organisation du forum etait relativement proche de celle du votre, si ce n'est que votre organisation a l'air encore mieux structurée.

Voila je souhaiterais donc vous rejoindre afin de croitre parmis vous et de vous aider à faire progresser cette alliance. Je suis quelqu'un de sérieux, sur qui on peu compter quand il s'engage.

Pour conclure; pourquoi vous ?vous etes pour l'instant la seule alliance chez qui j'ai postuler. J'ai failli postuler chez un de vos rivaux proche ou je connais pas mal de membres, mais je suis venus chez vous car je voudrais "recommencer" sur de nouvelles bases, avec de nouveaux partenaires. De plus vous n'etes que 14 membres, j'apprécie ce "petit" noyau plutot qu'une grosse alliance avec plus de memres; j'ai appris que mieux vallais la qualité que la quantité.

Voila j'ai essayé d'etre plus plus complet possible dans ma candidature, j'espsere que vous y donnez rapîdemment une suite.

Merci d'avance,
Cordialement,

Merk-Urochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 19:18

bonjour Merk,

je me présente Kokluche... euhhh plus rien du tout de bien haut placé dans l'alliance... mdr mais je peux deja dire que votre candidature semble tres complete en effet...

Vous aurez tres bientot notre cher bon vieux Amiral Clin d'oeil de trave Folberte qui va vous faire sa présentation puis notre ténébreux Inquisiteur, j'ai nommé Agonis (qui vous prendra en charge et qui suivra le dossier)..

en attendant n'hésiter à aller boire un verre au bar...
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 19:34

tien, c'est bien de voir des candidatures complètes, en bon francais, motivées Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Merk-Urochrome
Capitaine de Flotte
Merk-Urochrome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 19:48

désolé, je vais améliorer mon orthographe à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 19:52

mais non, je voulais dire que c'était bien, bien écrit Clin d'oeil de trave
Revenir en haut Aller en bas
Merk-Urochrome
Capitaine de Flotte
Merk-Urochrome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 20:43

ah... Merci !

je vais aller faire un petit tour au bar pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 21:05

Bien le bonsoir !

Bon alors, en temps normal, j'arrive, je sors toujours le même baratin et je laisse les choses se faire en veillant à ce qu'elles se fassent bien. Mais là Kokluche m'a piqué la vedette.
Donc je vais observé le déroulement de votre candidature. Je reviendrai avec des questions s'il faut compléter votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 21:12

Bonsoir le pansement des héros, Wink
je me présente, Seigneur Elfins, membre de l'Opale a temps complet. Je vous félicite pour votre candidature qui apparaît de très bonne facture :p

Comme vous le savez, les membres de l'Opale ont la possibilité de poser quelques questions aux candidats bien qu'à priori cela relève plutôt de l'ambassadeur ou de l'Amiral. Une question (ou deux ou trois :p) vient donc à mon esprit et je me permet donc de vous proposer d'y répondre.


Tout d'abord comment avez vous connu l'Opale? (Si possible soyez précis, Opaliens près de chez vous, Feuilletage du classement etc..)
Et de quels rivaux parlez-vous?

Dans la mesure où vous avez de bonnes relations avec des membres "rivaux" à l'Opale, qu'envisagez-vous si une situation délicate se présente entre 2 membres? (Prendre part au conflit? Les laisser se débrouiller.. etc)

Voilà voilà Smile Merci d'avoirpris le temps de lire mes graffitis :p
Revenir en haut Aller en bas
Merk-Urochrome
Capitaine de Flotte
Merk-Urochrome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyVen 20 Jan - 23:35

Biensur, je comprends tout à fait votre curiosité qui est bien normale d'ailleurs. Je tacherai donc de la satisfaire:

Et bien j'ai connus Opale par un de vos membre implanté non loin de ma planète en galaxie 9:xxx qui est, dit en passant, actuellement en plein développement.

Je connais certains membres tous simplement parce qu'ils faisait partie de mon ex alliance.
compte tenu du fait que cette dissolutions s'est faite "derrière mon dos" (je n'etais pâs administrateur mais m'efforcais de donner vie a l'alliance, et celle ci s'est dissoute alors que j'ai pris 3 semaines de "vacances"), je peux dire que de un j'ai été très decu de l'attitude de certains membres; et que de deux comme expliqué dans ma présentation, si je postule ici et pas la bas c'est pour repartir sur de nouvelles bases, l'envie de connaitre et de travailler avec d'autres guerriers. Si je parle ici, et pas la bas c'est que j'ai envi d'etre ici et pas avec eux.

Aucune tension ou conflit entre eux et moi rassurez vous, juste un peu de déception et la grande envie de recommencer avec des "gens neufs"

Donc en résumé si je suis ici et pas la bas c'est pour me battre a vos cotés et plus aux leurs.
Le jeu est le jeu donc si une guerre ecclate j'assumerai plainement mon role, c'est bien pour cela que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptySam 21 Jan - 4:31

Elfin pour information l ambassadeur n a rien a voir avec les dossiers de candidature Beuh !!

Bon je me presente a mon tour, Agonis Inquisiteur de l Opale, je veille a l'arrivée des nouveaux membres, et aux bonnes relations entres ses membres.

J avoue et c est rare que je lis votre candidature avec un certain plaisir, en quelque façon celui d avoir été lu, d avoir pris le temps de comprendre le mode de fonctionnement, passant naturellement par une présentation claire et motivée.

Il demeure juste une question, a quelle frequence journaliere jouez vous et a quel taux de developpement aspirez vous.?

cordialement
Agonis
Revenir en haut Aller en bas
Merk-Urochrome
Capitaine de Flotte
Merk-Urochrome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptySam 21 Jan - 14:44

Bonjours Inquisiteur,

en semaine je me connecte deux fois par jour, le matin et le soir.
Le reste du temps, les w-e et autres, je dirais que c'est plus de deux fois par jour. La par exemple je viens sur o game presque toute la journée (j'ai quelques jours de congé).

Comme j'ai été en mode vacance pd longtemps (et je ne suis d'ailleurs passé en mode vacance qu'une seule fois depuis que je joue a ogame), jai la ferme intention de rattraper mon retard, et de passer au plus vite le cap des 100k points.
Depuis que j'ai repris je m'efforce de maintenir une croissance de un a 2 mille points par jours. ca me parait un minimum pour résorber le retard que j'ai pris.
J'espère avoir une fois de plus avoir satisfait votre curiosité.

Merk-Urochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptySam 21 Jan - 14:52

fort bien je mets votre candidature au vote
Revenir en haut Aller en bas
Merk-Urochrome
Capitaine de Flotte
Merk-Urochrome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptySam 21 Jan - 16:38

bien, je vous remercies, et attends les résultats du scrutin
En espérant que les voies (et la force)soient avec moi.

Bon jeu à tous. a plus.

Merk-U.
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptySam 21 Jan - 23:28

Ambassadeur, Inquisiteur, Traceur.. c'est la même chose, ça finit en "eur" Razz En clair les mots en "eur" ça veut rien trop dire.... Donc excusez moi de cette errEUR Smile

mdr

2k Par jour, c'est un bien bon début surtout à votre niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 0:32

Bonjour Merk-Urokrome

le vote a été lancé, les résultats viendront vite, rassurez-vous.

nous ne laissons pas traîner les choses généralement.

A bientôt pour le résultat du scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Merk-Urochrome
Capitaine de Flotte
Merk-Urochrome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 0:36

je vous remercie de cette précision et reste patient.
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 0:39

y pète votre avatar Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 0:45

Aussitôt dit, aussitôt fait (on a une réactivité de 6 minutes nous dans l'Opale :-D)

Le conseil de l'Opale s'est donc réuni cet après midi et a débattu au sujet de votre candidature. Le vote a été fait et la majorité absolue aisément atteinte.
Vous avez été accepté dans l'Opale au titre de membre novice.

Vous aurez accès au forum privé une fois que vous aurez fait votre candidature Ingame. Sur le forum pour tous vous attend un topic (annonce) vous permettant de vous situer dans l'Opale et de mieux comprendre son fonctionnement.
Il y aura certaines règles à suivre (lisez le topic, vous verrez).

Félicitations, et bienvenu parmi nous !

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 0:51

Bienvenue parmi nous !

Bravo ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 11:25

mm po eu le temps d'aller voter....

mais c'est pas grave:clindoeil:.. félicitation Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Merk-Urochrome
Capitaine de Flotte
Merk-Urochrome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 15:39

Ah ben on peut dire que quand vous decidez quelque chose ca va plutot vite!

Je suis très heureux de cette excellente nouvelle que vous m'annoncez la, je vous remercie tous de me permettre de vous rejoindre.

Je ne vous décevrez pas!

Je viens de postuler ingame, donc à très bientot.

Encore merci. Merci ! Yahoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 16:46

La vitesse dépend de la candidature. Vous avez fait l'unanimité.
Ne nous décevez pas.

Vous venez d'être accepté en tant qu'Opalien.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. EmptyLun 23 Jan - 20:14

idem que tout le monde Yeap !! Sourit Clin d'oeil de trave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merk-Urochrome postule. Empty
MessageSujet: Re: Merk-Urochrome postule.   Merk-Urochrome postule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merk-Urochrome postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merk-Urochrome manque à l'appel
» Présentation Merk.
» Merk déménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: