Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Gilgamesh

Aller en bas 
+5
kalde@
maachin de guerre
Kokluche
Amiral Folber
Gilgamesh
9 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Capitaine de Flotte
Gilgamesh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptySam 25 Fév - 0:06

Bonjour à tous,

Je me présente, Gilgamesh, maitre d'Edey (5:407:11) et de la colonie Azul(5:407:12). Je posséde actuellement 4223 points et est donc un joueur encore modeste, mais je ne demande qu'à progresser et m'améliorer.

J'ai découvert votre alliance au gré du classement, et j'ai été trés agréablement surpris de l'ambiance, de l'ordre surtout, et de vos idéaux et préceptes, qui me semblent sains autant qu'ambitieux (en fait, c'est surtout le nom qui m'as plu d'abord gêné ).

Je suis actuellement dans une guilde désordonnée, immature, qui ne me méne à rien et dans laquelle je reste uniquement pour la protection qu'offre un tag. Je pose ma candidature chez vous pour m'offrir une chance de progresser, d'apprendre, et de me rendre utile évidemment (je ne pense pas qu'il y ait quelques chose de plus enrichissant), tout ça en sachant que j'appartiens à une alliance respectable, que je pourrais aider à avancer.

Je joue a peu prés tout les soirs, pas constamment donc, mais réguliérement.

Je me rend bien compte que je n'ai rien d'autres à offrir que mes services et ma bonne volonté, mais si ma candidature vous interesse, je suis à votre entiére disposition pour toute information supplémentaire. Sourit

Merci à vous de m'avoir lu, en espérant une réponse rapide, bon jeux à tous !


(je fais trés bien les pates carbo aussi, et je sors les poubelles si on me dit "s'il te plait")


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptySam 25 Fév - 13:41

Bien le bonjour très cher Gilgamesh,
Comprenez qu'avec cette période de vacances scolaire nous fonctionnons au ralenti Smile

J'ai beaucoup apprécié votre candidature, j'ai quelques questions en suspend, mais attendons d'abord l'arrivée de notre Inquisiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptySam 25 Fév - 21:17

bonjour à vous ....
je dois reconnaître avoir apprécié vous lire aussi mais que va en penser notre inquisiteur????

et il y a d'autres trucs que vous faites si on dis "s'il vous plait"???
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Capitaine de Flotte
Gilgamesh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptySam 25 Fév - 23:43

Ravi que ma présentation aie plu un minimum, et je comprend tout à fait la relative lenteur en cette période. Smile

Quand au "s'il te plait", je tiens à rester un minimum crédible et sérieux en attendant la réponse de votre Inquisiteur, je ne répondrais donc pas tout de suite. Mais ça dépend quand même vachement des mensurations de la personne qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyDim 26 Fév - 15:38

Faîtes gaffes ... Kokluche a de la ressource ...
Enfin bref, Agonis se fait désirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyDim 26 Fév - 17:34

J'aime bien le style de votre démarche, Yeap !!

notre Inquisiteur voit ce que nous ne percevons pas, alors ... j'attends son avis moi aussi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyJeu 2 Mar - 15:29

Le conseil de l'Opale vient de se réunir pour voter au sujet de votre candidature. La majorité absolue a été atteinte et votre adhésion à l'Opale a été acceptée.

Sous réserve que vous effectuiez les formalités administratives usuelles (candidature sur OGame), vous êtes désormais un Opalien.
Lorsque vous aurez été accepté sur OGame, vous aurez accès au forum privé. Un topic vous attendra (Annonce) dans le Forum pour Tous, pour vous briefer sur le fonctionnement de l'Opale.

Félicitations et bon courage

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyJeu 2 Mar - 15:39

félicitation et bienvenu
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Capitaine de Flotte
Gilgamesh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyJeu 2 Mar - 16:54

WOW ! Ca c'est une bonne nouvelle, merci de m'accepter, j'avoue avoir eu un peu peur suite aux réfléxions faites sur le sujet des Aurocks.

Je m'occupe des formalités administratives, puis j'irais vous payer un coup au bar, on s'intégre comme on peut. Clin d'oeil de trave

Je ferais mon possible pour faire honneur à la réputation de l'Opale.

Et un smiley pour la route ==> Yahoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalde@
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyJeu 2 Mar - 21:04

Bravo gêné
Et bienvenu Fetard Fetard Fetard Fetard
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Tu verra il sont extra   Candidature de Gilgamesh EmptyJeu 23 Nov - 13:44

Bravo,

Tu est vraiment chanceux d'avoir été accepté si vite, moi aussi je suis un nouveau dans l'alliance, j'y suis depuis 1 semaine et le climat est agréable les gens sont serviable, n'hésite surtout pas a poser des question les réponses sont claire et rapide. Je predrai ma boisson préféré ''S'' spécila boubou tient la prêtre au coin du bar j'arrive.


Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyJeu 23 Nov - 17:18

Pas mal Cicero le remontage de post.
Celui-ci date de février Clin d'oeil de trave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Erreur de ma part   Candidature de Gilgamesh EmptyJeu 23 Nov - 19:04

Comme j'ai vu reaparaitre ce post au dessus des autres je n'ai pas porté attention a la date. Je serai plus vigilant a l'avenir.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyJeu 23 Nov - 19:52

Surtout que Gilgamesh a arreté ogame paix a son ame

Slurp
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh EmptyMar 12 Juin - 13:25

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile
voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gilgamesh   Candidature de Gilgamesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: