Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty
MessageSujet: il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....   il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... EmptyJeu 6 Avr - 18:42

Alors essayons de les comprendre en 5 leçons:



Comprendre les ingénieurs : tentative No 1



Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif : "Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ?"

Le second lui répond : "Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
"Prends ce que tu veux... ".

J'ai donc choisi son vélo."

L'autre réfléchit un instant et dit : "Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille."



Comprendre les ingénieurs : tentative No 2



Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein.

Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.

Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.



Comprendre les ingénieurs: tentative No 3



Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents.

Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : "Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !"

Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : "Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !"

Le pasteur dit alors : "Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?"

L'autre répond : "Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."

Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste.

Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir."

Le médecin ajoute : "Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire."

A ce moment l'ingénieur intervient : "Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ??"



Comprendre les ingénieurs: tentative No 4



Un ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille l'appelle :

"Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse." L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche.

La grenouille reprend : "Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine."

L'ingénieur ne bronche pas.

La grenouille insiste : "Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux !" L'ingénieur ne bronche toujours pas.

La grenouille lui demande alors : "Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne réagis pas ! Il est où le problème ?"

L'ingénieur répond : "Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool !!!"



Comprendre les ingénieurs : tentative N°5



Un journaliste interviewe un paysan corse :

- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?

- Beh, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne et c'est là qu'on fait passer la route.

- Et si vous n'avez pas d'âne?

- Ah....beh là, bien sûr, on prend un ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....   il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... EmptyJeu 6 Avr - 19:18

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2006

il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....   il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... EmptyJeu 6 Avr - 20:09

pa mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....   il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... EmptyJeu 6 Avr - 23:25

Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....   il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... EmptyVen 7 Avr - 12:13

il me semblait bien que ca ne ferait pas rire tout le monde.... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....   il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... EmptyMar 11 Avr - 23:05

très bon en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalde@
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/01/2006

il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....   il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... EmptySam 22 Avr - 1:49

excellent Bravo ! gêné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty
MessageSujet: Re: il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....   il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me semble qu'il y a qq ingénieur parmi nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: