Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tite question sur les "Champs de débris"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalde@
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/01/2006

Tite question sur les "Champs de débris" Empty
MessageSujet: Tite question sur les "Champs de débris"   Tite question sur les "Champs de débris" EmptyVen 28 Avr - 21:35

Kikou gêné
Voila je m'aperçoit qu'après chacune de mes attaques lorsque mes recycleurs arrivent sur les champs de débris ben il n'y as déjà plus rien a recyclé hein ??
les pauvres reviennent tjrs a vide Pas content
Parfois ça représente des ressources non negligeable.
Je voulait vous demander si il y as une astuce et comment chacun sy prend pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Tite question sur les "Champs de débris" Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur les "Champs de débris"   Tite question sur les "Champs de débris" EmptySam 29 Avr - 1:07

Eh bien...

Il faut envoyer ces recycleurs pour qu'ils arrivent juste après l'attaque.
Comment faire ?
Généralement, les recycleurs mettent dans les 1h40 pour aller dans le système, vers les 3h pour aller sur un système à côté (il me semble parce que ça fait quelques temps que j'ai plus "pratiqué" si vous voyez ce que je veux dire Very Happy), les vaisseaux beaucoup moins (50min pour les VB, 1h20 pour le reste sauf si on a des Bombardiers).
Donc ça ne tombe pas vraiment en même temps.

Alors il faut prévoir à l'avance et créer un premier champs de débris pour envoyer les recycleurs à l'avance (ou bien si on a de la chance, on profite d'un bug et on les envoit sans qu'il y est de champs de ruine).
La technique consiste donc à envoyer une sonde (parce que c'est rapide et que ça coûte pas cher) en mode "Attaquer" pour faire un champs de ruine.
Ensuite on envoit les recycleurs.

Ensuite on attend et on envoit les vaisseaux.
Soit au dernier moment comme ça on profite de l'effet de surprise (temps d'attaque court).
Soit à l'avance et ainsi on économise du carburant et on peut s'y reprendre si on s'est trompé mais par contre on perd l'effet de surprise et l'adversaire peut évacuer sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
kalde@
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/01/2006

Tite question sur les "Champs de débris" Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur les "Champs de débris"   Tite question sur les "Champs de débris" EmptySam 29 Avr - 15:46

Merci ! pour l'explication en fait si j'ai bien compris faut créer un champ de ruine sur la planète cibler je fait partir mes recycleur avant dessus et une fois mon attaque fini y vont ramassé le champ de débris plus les débris de l'attaque
bon v essayer de syncro tout ça a ma prochaine attaque
Merci ! Merci ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Tite question sur les "Champs de débris" Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur les "Champs de débris"   Tite question sur les "Champs de débris" EmptyMar 2 Mai - 21:09

c'est ca Wink


mais fais les venir dans les 10 secondes aprés l'attaque parce qu'il y a des gars qui sont précis Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question sur les "Champs de débris" Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur les "Champs de débris"   Tite question sur les "Champs de débris" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question sur les "Champs de débris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite question technique
» Champs de ruines
» Bilan des exploitation des champs de ruines
» Petite question en passant
» question sur les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: