Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Dreamless

Aller en bas 
+4
Elfins
Kokluche
EFFETS
dreamless
8 participants
AuteurMessage
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 16:36

Camarade Opalien, bonjour
Je m'adresse ici au conseil suprême de l'Opale qui fait rayonner sa puissance partout dans tout l'univers et notamment sur la planète Terre cachée dans la galaxie de la voix lactée où le répresentant le plus fidèle et plus proche de moi est xav5700 (que je connais depuis la sixième -classe de collège d'une région de la planète Terre-).
J'ai suivi le même parcours que lui (TDAtls=>ATLS=>TLS).

J'ai aujourd'hui 187k points, classé 1862ème. Je suis principalement mineur mais pour évoluer faire un niveau de raideur une fois les 200k passée. L'intégralité de mes technologies et batiments sont dévellopés. Sauf une en cours de projet que je vous laisse deviner...
J'expérimente par ailleurs le raid à la sonde qui peut être ultra productif.

Ca fait presque un an que je joue (j'avais commencé en juin dernier, puis arreté en octobre et recommencé en novembre). Autant dire que j'ai de l'expèrience dans le jeu.

Après la chute de TLS et la guerre disproportionnée je m'étais tourné vers l'alliance hyponero, cependant, les grands maîtres se sont tournés vers des flots meilleurs et m'ont passé la main droite. j'ai hérité d'une alliance un peu caduc par conséquent

Voila donc ma candidature pour entrer chez vous.

Veuillez agréer mes salutations ogamiennes

Dreamless,


Le message venait alors de partir de la planète UTOPIA G4 et Dreamless partit faire un tour en sonde en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 17:52

Salut a toi bienvenue sur notre beau (non en fait il est moche Grincheux ) forum.
Nous allors te poser des question et si la candidature nous convient nous lanceront un vote en interne Wink

Hiliadan, ta 1ere candidature content
Revenir en haut Aller en bas
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 18:40

sans problème, je suis pret à répondre à toute vos questions (sans violence hein Sourit, je ne résiste pas longtemps à la torture Pas compris ).
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 18:59

dreamless a écrit:
sans problème, je suis pret à répondre à toute vos questions (sans violence hein Sourit, je ne résiste pas longtemps à la torture Pas compris ).


agonis ? allé dépèches toi de revenir il veux te parler Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 19:26

bonjour Dreamless,

je suis Kokluche ambassadeur de l'allliance, je vais commencer le flot de question.
Tu dis avoir hérité d'une alliance caduc mais si tu intègres l'Opale tu vas donc abandonner cette alliance? peut-on savoir pourquoi?

Autrement, j'ai peur que ton nombre de points ne soit pas suffisant parce que même si cela n'est toujours pas signalé dans la page Ogamienne (n'est ce pas Hiliadan) que nous ne recrutons qu'à partir du top 1500 et donc cela risque de coincer.
Bon autrement tu n'en est pas très loin non plus donc poursuivons...

Et c'est donc Xav57000 qui t'as parlé de notre alliance où tu l'as connu par un autre biais? Est-il prévu qu'il parraine ta candidature?

je vais m'arrêter là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 20:17

Aimes-tu les lapins ? lol

*Se fait discret auprès d'Agonis :p*
Revenir en haut Aller en bas
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 20:20

Bonjour Kokluche, pret à répondre.

J'ai hérité d'une alliance où la communication n'est pas de rigueur. Nous ne sommes que 7 dont 4 joueurs qui sont pratiquement toujours absent ou indisponible. L'alliance ne permet alors pas de remplir son rôle.
Je ne l'abandonerrais pas comme çà. Je transmettrais l'alliance à mon second.

Je suis au courant pour la limite du top1500 mais je voulais savoir quand même si il n'y aurait pas possibilité de venir parce que votre alliance a l'air vraiment sympa et dynamique (chose rare dans les alliances fréquentées :s)

J'ai connu votre alliance quand Xav5700 est parti de TLS en pleine guerre contre les FIGHT et il m'en parle souvent. Et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour me parrainer.

Voila, je suis pret à répondre aux autres questions Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 20:25

oui oui je le paraine lol
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 20:34

Bonjour, je suis l'Amiral Folber, souv... euh non rien


**La jeune infirmière attrape le bras de ce qu'il reste du valeureux Amiral et, d'une voix douce, lui demande de se calmer et de retourner regarder Derrick**
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 21:49

[Semi RP-on parce que je vois pas comment faire autrement, ça m'arrache les doigts ^^]

Salutations Seigneur Dreamless,

Notre Ambassadeur Kokluche a commencé à vous poser des questions justes, vous y avez plutôt bien répondu.
Normalement, c'est à notre Inquisiteur de mener "l'interrogatoire" mais il est peu disponible ces temps-ci et je m'occuperais donc de votre candidature avec l'Ambassadeur.
Ah ! mais je ne me suis pas présenté, je suis Hiliadan, Souverain de l'alliance. Sourit.

Voici les questions qui se posent à moi:
- qu'entendez-vous par "pour évoluer faire un niveau de raideur une fois les 200k passée" ?
- vous dîtes avoir de l'expérience, pour vous quelle est la meilleure défense et pourquoi ?

Ce sera tout pour le moment.

N'hésitez pas à passer à notre Bar si vous avez du temps libre, vous pourrez vous y détendre en réfléchissant à quoi répondre. Amusé.
Revenir en haut Aller en bas
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyMer 7 Juin - 22:01

oups gêné diyslexie

Citation :
pour évoluer faire un niveau de raideur une fois les 200k passée

au lieu de "pour évoluer vers un niveau de raideur une fois les 200k passée"

Je pense qu'à partir de 200k j'aurais tout les atouts de mon coté pour pouvoir faire une bonne flotte d'attaque en étant relativement tranquille.

La meilleur défense pour moi est assez "classique".
Une "forteresse blindée" sur ma planète mère où j'essaie de gonfler la défense pour pouvoir laisser une flotte relativement importante avec des ressources utiles àquai
Des planètes-colonies qui expulsent tout les 2 jours où presque vers la p-m le "trop-plein de ressources" ou bien pour augmenter technologie ou batiments.


J'essaierais de passer en Bar entre une révision de français et de SVT, mais pour l'instant, je vais astiquer mes artilleries lourdes qui rouillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyJeu 8 Juin - 0:13

Alo ---> Poubelle Very Happy

Bon, personnelement je trouve que c'est pas très sympa de ne pas répondre à TOUTES les questions. J'avoue que je me suis emballé par un tutoiement peu délicat c'est pourquoi je vous repose la question plus correctement : Aimez-vous les Lapins en règle général ?

J'espère lire très bientôt une réponse franche et sincère.

Sur ce je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyJeu 8 Juin - 0:26

Vous croyez vraiment qu'avec 200K point, vous allez pouvoir faire une flotte sans risque d'être recyclé ? C'est une énorme illusion je le crains...
Tant que l'on est pas dans le top 200 flotte, on a énormément de chance d'être recyclé et quand on est dans le top 200 flotte, on a presque encore plus de chance de se faire recycler.
Les seuls à être à peu près tranquille, c'est les top 15 flotte.

A 200K points, vous aurez les atouts pour faire une petite flotte d'attaque qui ne vous fera pas perdre grand chose en cas de recyclage mais sûrement pas de faire une vrai flotte.

L'Opale tente d'intervenir le moins possible dans la politique intérieure de ces membres. Après tout, si un Seigneur veut faire n'importe quoi, il peut le faire si ça lui fait plaisir.
Mais, personnellement, je considére que vouloir faire une flotte importante quand on est à la lisière du top 1500, c'est du suicide et c'est se moquer de son alliance en quelque sorte: on fait passer son plaisir personnel avant son alliance (normal me direz-vous) et on accepte de lui faire perdre des points, de l'honneur (quand on se fera recyclé) et de la crédibilité (de même).

Bref, soyez prudent.

Bien, j'attend des informations supplémentaires pour vous poser quelques autres questions.
Votre dossier sera ensuite attentivement étudié, vous devriez avoir une réponse dans la semaine qui suit...

Ajoute: ah oui et ne répondez pas à cet intrus qui vous parle de lapin, vous n'aimez pas les lapins d'ailleurs, n'est-ce pas ? regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyJeu 8 Juin - 9:10

Quand je parle de flotte importante, je parle de quelques centaines de VB et de recycleurs pour m'attaquer à des joueurs moins forts. Lorsque je m'attaque à quelqu'un, j'essaie toujours de faire gaffe au classement et à l'alliance pour éviter les represailles.
Et puis, comme je l'ai dévellopé, au dessus, j'essaie également de réaliser une forteresse de telle sorte que je ne sois pas rentable pour me faire attaquer (Rôle des VB et des messages privés une fois la planète vidée).

Que je vous rassure, je me fais que très peu raider (si ce n'est sur des colonies pauvres et qui satellisent). Il est par ailleurs certains que si j'intègre l'Opale je garderais un profil pacificiste et non-provoquant pour le bien de l'alliance et le mien.


Concernant le lapin, je ne sais que répondre, c'est assez vague.
Le Lapin en civet ? le lapin de Pâques ? Le lapin d'ornement ? Le lapin de Playboy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyJeu 8 Juin - 15:06

S'avance vers le candidat

dreamless, vous êtes recalé. La communauté lapinesque a su déceler en vous un esprit aussi mal sain que celui de Xav ( moqueur ) Veuillez prendre la porte, ne pas vous retourner et rentrer chez vous d'un pas rapide. Vous n'êtes pas le bienvenu et le serez jamais (sauf si vous vous convertissé).

Voit la garde Opalienne se rapprocher...
Fuit ces scélérats...
N'oubliez pas ce que je vous ai diiit...


- Salutation dreamless, dîtes-moi, ce lapin ne vous a t'il pas importuné ?
- Euh c'est que...
- Surtout n'écoutez pas ses mots, vous pouvez vous reposer avec une petite collation au bar ou alors profiter du soleil à la patinoire. Nous avons une patinoire extérieure d'été très agréable...
- Très bien.
- Bonne continuation pour votre candidature, le conseil peut paraître sévère mais il sait reconnaître les individus sincères et de confiance.

Au loin, tout en s'éloignant dans le lointain éloigné qui n'est pas très près vu que c'est loin...

- Nous saurons ouvrir les yeux à ce monde impitoyable !!!

Il était un petiiit faucon euh,
Il était un petiiit renard euh,
Qui n'avait ja-ja-jamais voleté

Qui n'avait ja-ja-jamais creusé son terrier
Ohé ohé

Ohé ! Ohé ! Gros z'oiseau,
Gros z'oiseau z'arrive, va s'prendre un poteau
Ohé ! Ohé ! Renardo,
Renardo z'arrive, va couler dans l'eau

...
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyJeu 8 Juin - 19:55

Kokluche a écrit:
Autrement, j'ai peur que ton nombre de points ne soit pas suffisant parce que même si cela n'est toujours pas signalé dans la page Ogamienne (n'est ce pas Hiliadan) que nous ne recrutons qu'à partir du top 1500 et donc cela risque de coincer.
Bon autrement tu n'en est pas très loin non plus donc poursuivons...

[HRP total] Au passage, j'avais oublié de répondre: regarde ce qui est écrit ici: https://opale.forumactif.com/viewtopic.forum?t=85
"les candidats ayant moins de points que le plus faibles de notre membre dans le top 1500 ont peu de chance de voir leur adhésion validée... à part dossier exceptionnel."
Ca n'est pas écrit sur notre page d'alliance mais ça l'est sur le forum, c'est suffisant à mon goût. Mais si tu trouves cela nécessaire, je le mettrais sur la page d'alliance. Wink / [HRP]

[Semi RP On] Bien, vous me semblez sérieux Dreamless.
Je vous laisse maintenant, j'ai à faire... Un de mes hommes viendra vous apporter un dossier contenant les quelques questions supplémentaires que j'avais évoquer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyLun 12 Juin - 15:46

Hiliadan revient, légérement soucieux.

Le vote s'est clos il y a peu Seigneur Dreamless.
Vous êtes accepté au sein de l'Opale ! Mince sourire. Votre statut est celui d'Empereur novice, il vous reste à faire vos preuves en terme d'implication et de bonne volonté pour devenir un de nos membres confirmés.

J'attend votre candidature officielle ([HRP] in game) pour vous donner accés à certains de nos forum privés.

J'espère que vous vous sentirez chez vous dans l'Opale et que vous saurez lui apporter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyLun 12 Juin - 17:11

[HRP] Après avoir passé l'SVT, ma candidature vient d'être déposé [HRP]

Bonjour à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyLun 12 Juin - 20:00

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyDim 8 Oct - 19:45

eeeeuh bienvenue gêné




Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré Lapin taré



Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyDim 8 Oct - 21:03

ne vous inquitez pas, on lui a donné de la bière sur le forum vendetta ....
Revenir en haut Aller en bas
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless EmptyJeu 12 Oct - 21:08

thumrightthumrightthumrightCandidature Dreamless Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
Contenu sponsorisé





Candidature Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dreamless   Candidature Dreamless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dreamless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de développement de dreamless
» Opération : Un bouclier pour dreamless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: