Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Top1500

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Top1500 Empty
MessageSujet: Top1500   Top1500 EmptyLun 21 Aoû - 1:48

Dreamless venait de faire réveiller par un pigeon radioactif intergalactique. Difficilement, il s’étira et sorti du lit pour s’en aller voir son panneau de contrôle. Ses lanceurs de missiles étaient toujours en construction. Au nombre de presque de 10 000. Une fois ce nombre atteint, son attention se concentrera sur les artilleries légères qu’il tentera de mener au nombre de 20 000.
Il n’avait pas la tête à cela ce matin. Le pigeon qui venait de frôler la base centrale d’Utopia l’intriguait fortement. Il but rapidement une pinte de deutérium pour se mettre en forme. Il appela un robot qui l’aida à enfiler sa tenue d’Utopien afin de pouvoir respirer sur le sol aride de sa planète où la concentration en oxygène est moindre que la vieille Terre d’où il était né. Il admira fièrement son autocollant de membre, pour l’instant encore, novice, de l’Opale, la grande et prestigieuse alliance de son Univers. C’est grâce à elle qu’il avait appris et qu’il avait réussi à se développer. Titubant, il ouvrit le sas et son pied écrasa le sol poussiéreux. Le pigeon qui venait de s’écraser paraissait pris d’agitation convulsive. Il avait déjà vu çà, une crise de spasmophilie. Un pigeon radioactif spasmophilique, jamais il n’en avait entendu parlé. Il essaya de chercher la marque encrée au cristal qui devrait normalement montrer le nom de son propriétaire. Il souleva quelques plumes et lut « Atric».


Quelques minutes plus tôt, à l’autre bout de l’univers un joueur venait de crier de rage, son palais de cristal s’en était effondré. Il se retrouvait assis sur un tas de gravats. Un pigeon pris de panique s’envola rapidement en faisant des ronds dans le ciel. « Atric » le vit disparaître dans le silence du ciel de l’univers où se levait à peine les quelques empereur matinaux. Son cri en aurait-il réveillé quelque uns ? Au point où il en était, il s’en fichait. Il prit un ordinateur de poche dans sa main et le signal indiquant la position de son pigeon radioactif sortit de la zone. L’appareil émit un bip et un signal rouge apparut sur l’écran « puce perdue ». L’ordinateur de poche lui émit un second message : le nom de celui qui profitait de sa défection dans le top1500 de l’univers. Il le lut et le relut. Persuadé qu’il aurait un joueur peut-être à faire à ce joueur … « Dreamless »…
Autour de lui, tout devenait sombre, il perdit connaissance et eut l’impression d’être emporté dans un tunnel. Des couleurs froides s’entrefilaient tout autour de lui.


« Nom du joueur » n’était pas inconnu à Dreamless. Il avait vu ce nom hier dans les statistiques de l’univers. Le joueur semblait même mal en point car des pertes importantes de points lui avaient été incises. Une pensée heureuse lui vînt à l’esprit. Sa journée allait-elle être transformée ? Avant d’entamer la visite de ses unités de production comme à son habitude, il consulta son rang : « 1500t ». Il sentit ses pieds décoller de la base où il était rentré pour voir les statistiques. Il mit la tête en arrière et tourna plusieurs fois sur lui même. Il crut rêver. Un mot, un seul lui venait à l’esprit « Opale ». « Opale ». Cette alliance à qui il devait tant. Des heures de patience à attendre l’arrivée d’un vaisseau ami.
Il était désormais top1500 ! Et il comptait bien s’y installer et passer le top500 à Noël ! Objectif digne ? Raisonnable ? Peut-être.

En quelques secondes Dreamless ferma le globe de métal de la sonde qui avait été récemment privé de ses réservoirs. Et une poignée de minutes il atterrit dans la zone secrète de l’Opale. L’Alliance. Ceux qui étaient devenus des familiers et des amis. Ceux avec qui il rigolait, s’amusait. Il envoya des « mercis » et des « hourrahs » à tout va. Il était heureux de son top1500. Heureux de son alliance.


(le nom d'atric est inventé)
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyLun 21 Aoû - 8:43

(pas le temps pour du RP ce matin, ce soir ou demain peut être mais pas mal Dreamless Smile)

Eh bien félicitations ! tu arrives pile sur le bord du top 1500, c'est plutôt marrant. Very Happy
Ca couronne tes efforts (et ceux de ce avec qui tu as commercé ou qui t'ont envoyé quelques ressources). Smile
Je me souviens que quand j'ai commencé l'Uni 3, le top 1500 me paraissait dur à atteindre, une élite. En réalité, ça n'est pas si important que ça mais tout de même, ça apporte une satisfaction importante d'y entrer, surtout quand c'est la première fois dans notre histoire ogamienne. Sourit

Bref.... tu es top 1500, ça veut dire que tu entres dans nos critères minimum théorique de recrutement... et donc qu'une proposition qui avait été faite plus tôt mais dont j'avais voulu retarder l'aboutissement (parce que je pense qu'un membre ne peut être confirmé que s'il entre dans nos critères de recrutement: le top 1500; ça me parait logique) peut aboutir !!
Eh oui ! tu viens d'être confirmé par le Conseil de l'Opale qui a voté à la majorité requise ton passage à l'état de Seigneur Reconnu de l'Opale.

Je te donne donc le rang et les droits forums et je pense que tu devrais réussir à explorer les nouveaux forums auxquels tu auras désormais accès sans problème. Wink
Bravo encore et désormais tu pourras encore plus t'impliquer dans l'Opale ! Razz

Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyLun 21 Aoû - 10:25

félicitation jeune fou
Revenir en haut Aller en bas
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyLun 21 Aoû - 12:29

bien joué Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyLun 21 Aoû - 12:29

Jolis RP et encore félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyLun 21 Aoû - 19:11

merci pour les félicitations, et comme je le dis, c'est quand même grâce à vous que je suis arrivé là.
Je vais aller de ce pas sur les forums auxquels j'ai droit
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyMar 22 Aoû - 19:59

Le Seigneur Hiliadan reçut le Seigneur Dreamless dès son atterissage sur la planète de l'Opale, ce dernier était très excité et heureux, il s'apprêtait à annoncer à Hiliadan son arrivée dans le top 1500 mais celui d'un geste de la main, souriant, lui fit comprendre qu'il était déjà au courant.
Hiliadan mena Dreamless jusqu'à une salle où attendait la plupart des Empereurs de l'alliance. Ceux-ci avaient un large sourire au visage, apparament ils avaient tous été prévenu de l'entrée de Dreamless dans le classement de l'Univers. Ils tenaient des verres de champagne, de cidre et même de grubol à la main et levèrent leur verre en un même mouvement quand Dreamless et Hiliadan entrèrent:
"A Dreamless, Empereur de l'Opale !".
L'ambiance était très décontracté, tout le monde chanter, danser (un orchestre avait été appelé pour l'occasion), Dreamless s'écriait
"Merci !", "Hourra !" sans arrêt....
Ce fut une fête magnifique. Un feu d'artifice vert, bleu et or fut tiré lorsque la nuit fut tombée. C'est à ce moment là qu'Hiliadan, alors que la fête était à son apogée, demanda à prendre la parole.
Il fit un court discours où il annonça la confirmation de Dreamless avant de crier
"Vive l'Opale !" mais on ne put pas tout de suite avoir la réaction de la personne concernée par cette nouvelle car à ce moment là, Maachin de guerre et EFFETS se levèrent et se mirent à chanter: "Ah la la ce lapin ! qu'il est beau, qu'il est frais, qu'il est malin ! ah la la ce lapin ! je lui donnerai bien ma production de carottes !"... apparament, ils avaient bu trop de grubol.
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyMar 22 Aoû - 23:14

Hiliadan a écrit:
à ce moment là, Maachin de guerre et EFFETS se levèrent et se mirent à chanterl.


Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamless
Diginitaire Impérial
dreamless


Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Utopia, univers 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyMar 22 Aoû - 23:17

Dreamless n'en pouvait pas, il voulait qu'ils chantent. encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://skippyremi.free.fr/2bgal
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyMer 23 Aoû - 0:36

(eh oui, Maachin nous cachait qu'il connaissait cette chanson moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 EmptyMer 23 Aoû - 0:46

Fetard Fetard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top1500 Empty
MessageSujet: Re: Top1500   Top1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: