Tout d'abord , un petit bonjour personnel a ceux que je connais bien qui se reconnaitrons

Ensuite , je ne sais si vous vous souvenez de moi mais j'avais posté il y a longtemp pour adherer a votre alliance mais les choses ne se sont pas passée comme prévue ^^ . Sinon , voila ma proposition (avec presentation et tout le tralala

)
Bien le bonjour a vous , membres de l'OPALE .
Je me presente : julien 16 ans plus connu sous le nom de simoon59 .
Je viens poster ici pour vous faire une proposition.
En effet , fesant partie du haut conseil de mon alliance , la "Metalian" , je me permet de venir sur ce forum pour proposer un pacte entre nos 3 alliance : Opale , Metalian et Wetalian (je ne pense pas que vous ayez de wing mais ds le cas contraire , cette derniere est evidemment inclue dans le pacte

)
Pourquoi vous? Eh bien je me suis tourné vers vous car je reconnais , quelques pseduos dans cette alliance ^^
De plus , sachant que vous etes une alliance plutot forte , (bien il faut bien le dire

) mon choix vers vous s'est renforcé .
Puis , je respecte également votre "slogan" ou plutot devise : "Cohesion , Solidarité , Respect , Puissance et Echange" .
Alors maintenant que je me suis expliqué (correctement j'espere) , je vais me presenter plus amplement aisin que mon alliance.
Donc comme je le disait , je suis le joueur "simoon59" de l'alliance Metalian .
Du haut de mes 560 000 points , je suis classé 1199eme au moment ou j'écris et suis non classé niveau flotte et recherche (etant principalement minier)
Je suis actuellement 4 eme de mon alliance au coude a coude avec le troisieme et loin derriere le 1er (top 200) .
Parlons un peu de la metalian maintenant :
Suite a une nouvelle regle de limite de point , notre alliance est desormais classée 77eme avec 13 membres et 520 000 points par membres en moyenne ; 90 eme par recherche et 84eme par vaisseaux.
La wetalian est classée 139 eme avec 24 membres ; 171 eme par vaisseaux et 45 eme par recherche .
Voila j'espere que cette proposition a été correctement rédigée sans trop de faute d'orthographe.
Sur ce , amusez vous bien sur ogame et IRL evidemment smile.gif
PS : j'attend vos question , reponses avec impatience.
Au fait , utilisez vous ogspy?