Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Composition des armées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Composition des armées Empty
MessageSujet: Composition des armées   Composition des armées EmptyJeu 18 Jan - 3:03

Bonjour Maachin guerre,

J'ai vu dans le ministère de la guerre, qu'il y a une composition pour les armées, jé,aimerais que tu rajoute mon nom au niveau de la 2e armée si tout les dignitaire sont d'accord, de cette facon si jamais il arrivait une embuche, je pourrai participé à la mesure de mes moyens et de cette façon je sentirai faire partie a 100% de votre groupe.

A+

Cicero opalien
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Composition des armées Empty
MessageSujet: Re: Composition des armées   Composition des armées EmptyJeu 18 Jan - 22:37

ce programme est en stand by pour le moment.

développe une défense extrêmement conséquente sur une planète en attendant d'intégrer le programme lors de sa réactivation !

attention à bien garder ce type d'information secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Composition des armées Empty
MessageSujet: Re: Composition des armées   Composition des armées EmptyJeu 18 Jan - 23:09

Aucun problème je serai muet comme une carpe.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Composition des armées Empty
MessageSujet: Re: Composition des armées   Composition des armées EmptySam 20 Jan - 18:18

Même avec 3 fois la déf' de maachin, certains comme athena me pète completement, donc pour ma part je touche pu la défense pour le moment (et je ne fais pu de vaisseaux non plus par la même ocasion), c'est bien dommage, mais vu la voisine que je me tappe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Composition des armées Empty
MessageSujet: Re: Composition des armées   Composition des armées EmptySam 20 Jan - 19:46

C'est bien moi aussi je ne fait pas de flotte depuis que j'ai le compte, celle que j'ai me convienne pour l'instant a raider et je ne suis pas rentable a recycler, donc les joueur comme athena ne me reluque pas trop, pour la défense je m'en fais une en béton sur une colo de 329 cases afin de stocker un max de ressources, sur cette colo je peut stocker 14000k metal et cristal et 8800k de deut, je pense faire un minimum de 11000 Lm, 11000Lle, 1000Llo, 1000Cg et 500 Plasma pour commence je veux me rendre a 1000 plasma. Alors gare au raideur.

A+


Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Composition des armées Empty
MessageSujet: Re: Composition des armées   Composition des armées EmptyDim 21 Jan - 18:39

attention aux defs plasma, athena, s'est fait une défense de 700 plasma ya pas longtemps , et si elle y est allé, c'est qu'elle était rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
Contenu sponsorisé





Composition des armées Empty
MessageSujet: Re: Composition des armées   Composition des armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: