Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension

Aller en bas 
+4
maachin de guerre
EFFETS
Cicero2
trimus lempeureur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trimus lempeureur
Fantassin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMar 6 Fév - 23:17

Bonjour à vous.
C'est avec un gout amer dans la bouche que je viens me présenter ici en tant qu'éventuel repreuneur d'agonis.

En effet je lui ai échanger son compte contre le mien en univers 39 qui sera dans le top 295 demain a la MAJ de 16h05.

Je ne comprends pas comment certaines personnes ont puent tenir ces propos choquant a mon encotre:
"'imposteur" "vermine".

je suis outrée je ne peux pas m'expliquer cela.

je reprends le compte de Agonis vous fait part de ma bonne intention quand a votre égard, ai la présence d'esprit de m'annoncer et je me fait "insulter"

Alors deux choses d'une :
J'attends des escuses car je ne suis nullement un imposteur et une "vermine".

J'ai jouer avec agonis dans le 27. il rentre vendredi soir date a partir de laquelle il sera en vacance.
Il viendra donc s'expliquer avec vous et moi.

Je trouve totalement inadmissible vos conditions d'acceuil.
Je me demande comment une alliance tel que la votre peut etre dans le top 30 de cet univers avec des joueurs aussi faibles d'esprit et aussi perfides.

Escusez moi des therme mais ils sont en proportions avec les votres tenues a mon égard.

Inutile de vous dire combien je suis decut !
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMar 6 Fév - 23:47

Pour le moment nous sommes sur nos garde, nous attendrons le retour d'Agonis avant d'aller plus loin dans les démarches et t'expliqué la situations qui est très problématique pour l'instant, nous aurions fortement apprécie qu'Agonis nous préviennent a l'avance de ses décisions, nous te reviendrons plus tard, lorsque la situation sera mise au clair et si le tout s'avère veridict dans ton cas, nous reprendrons de la case départ. Pour l'instant ne tient pas rigueur à nos propos, tu comprendras le tout lorsque nous t'expliquerons la situation vécu en ce moment.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
trimus lempeureur
Fantassin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMar 6 Fév - 23:58

Je suis désolé mais je refuse de reprendre les choses a zéros plus tard.
Vous avez fait une faute grave.
Il n'a tout simplement aps eut le temps de vous prevenir aprce que k'echange c'est fait dimanche soir aux alentour de 23 heures.

Je ne suis plus sur d'avoir envie de rester dans cette alliance de chovin.

Peut etre n'est ce que le chovinisme des admins ?
Dans ce cas je garderais de bon contact avec les membres mais en aucun cas avec eux.

De plus comment ne pas tenir compte des propos dit INgame quand ceux ci sont d'une violence pathétique ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 0:09

Attend

Tu n'aurais pas échangé ton compte sur le site d'échange de comptes ogame ?
Si oui donne moi le lien de la transaction stp
Revenir en haut Aller en bas
trimus lempeureur
Fantassin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 0:21

Non je ne l'ai aps echanger la
comme je vous l'ai dit precedement j'ai jouer avec lui dans l'univers 27 et j'avais son MSn c'est en lui parlant dimanche soir que j'ai sut qu'il avait un 3
Et comme j'avais deja jouer dans le 3 j'en voulais un.
Maintenant le compte est bloqué!
Bravo j'espere que vous etes fier de vous.
Je suis outrée par tant de gamin!
J'espere que vous allez réparer vos erreurs et vite.

Je m'en vais demain a 13 heures je veux retrouver mon compte et que toutes cette histoire soit regler !
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 0:23

trimus lempeureur a écrit:
Je suis désolé mais je refuse de reprendre les choses a zéros plus tard.
Vous avez fait une faute grave.
Il n'a tout simplement aps eut le temps de vous prevenir aprce que k'echange c'est fait dimanche soir aux alentour de 23 heures.

Je ne suis plus sur d'avoir envie de rester dans cette alliance de chovin.

Peut etre n'est ce que le chovinisme des admins ?
Dans ce cas je garderais de bon contact avec les membres mais en aucun cas avec eux.

De plus comment ne pas tenir compte des propos dit INgame quand ceux ci sont d'une violence pathétique ?





Sinon je viens t'expliquer tout ca ...

Agonis est en Mv depuis septembre 2006, il se reconnecte de temps en
temps pour relancer ce meme Mv. Il n'aurait jamais échangé son compte
car il manque énormément de temps et si il jouait dans le 27, je serais
le 1er informé parce que j'y joue aussi ...

Pour ce qui est de l'agression que nous t'avons fait, c'est parce que
nous somme dans une trés trés mauvaise période (surement la plus
mauvaise de notre alliance).

Par contre évite de dire de tels propos sur nos admins sans les connaitrent ...

En tout cas ce n'est surement pas agonis qui t'a échangé ton compte ;)



Sinon tu es sur de la réponse du message plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 1:55

Dis voir toi trimus lempeureur.

tu vas te calmer et presto. Pour qui te prends tu pour oser donner des ordres et des invectives sur ce forum avec tes 3 posts.

Si l'Opale agit ainsi c'est qu'elle a ses raisons. en aucun cas elle n'a a se justifier devant un inconnu désagréable ni devant qui que soit d'autre que ses propres membres. As tu bien compris celà ??

ne t'avise même pas de poster autre chose que des excuses QUE J'EXIGE ! sans quoi tu auras affaire à moi.

Nous tenons des conversations très ouvertes avec les modo, et conservons les historiques de chacunes des conversations du forum, elles leur sont fournies sur simple demande.

Voilà ce que j'appelle être clean.

T'es pas d'accord ?? alors du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 15:26

et s'apelle comment agonis dans l'univers27?
Revenir en haut Aller en bas
trimus lempeureur
Fantassin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 16:11

maachin de guerre a écrit:
Dis voir toi trimus lempeureur.

tu vas te calmer et presto. Pour qui te prends tu pour oser donner des ordres et des invectives sur ce forum avec tes 3 posts.

Si l'Opale agit ainsi c'est qu'elle a ses raisons. en aucun cas elle n'a a se justifier devant un inconnu désagréable ni devant qui que soit d'autre que ses propres membres. As tu bien compris celà ??

ne t'avise même pas de poster autre chose que des excuses QUE J'EXIGE ! sans quoi tu auras affaire à moi.

Nous tenons des conversations très ouvertes avec les modo, et conservons les historiques de chacunes des conversations du forum, elles leur sont fournies sur simple demande.

Voilà ce que j'appelle être clean.
T'es pas d'accord ?? alors du vent...

Inconnu désagréable ?
Je vous ait dit Ingame que je reprenait le compte de Agonis et que j'irais me présenter sur votre forum.

Je ne vous presenterez d'escuses que s'il s'avérait que celui que j'ai eut sur MSN n'etait pas agonis.

Voila l'adresse de la personne qui m'a échanger le comtpe :franck.estevez@hotmail.fr

Si maintenant il s'averait que le compte ne lui appartenait pas croyez bien que je suis le premier a avoir été rouler et que je vous présenterez mes escuses les plus plates mais dans le cas contraire ( cas ou il s'agirait bien de son compte ) je crois que ce serait a vous de vous escusez.
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 19:07

quel lest son pseudo sur l'univers27?
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 19:53

Tu ne m'as toujours pas dis ou tu as échangé ton compte ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 21:03

J'ai confirmation par un des anciens membres de l'alliance que cette adresse n'est pas celle d'Agonis ...
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyMer 7 Fév - 23:13

trimus lempeureur a écrit:


J'attends des escuses car je ne suis nullement un imposteur et une "vermine".

Je trouve totalement inadmissible vos conditions d'acceuil.
Je me demande comment une alliance tel que la votre peut etre dans le top 30 de cet univers avec des joueurs aussi faibles d'esprit et aussi perfides.

Escusez moi des therme mais ils sont en proportions avec les votres tenues a mon égard.

Inutile de vous dire combien je suis decut !

Vous êtes qui pour dire ça? vous ne vous présentez pas sur le forum, et vous ôsez demander des excuses sans essayer de cherchez des raisons à nos propos qui - si mes souvenirs - sont bons, ne sont pas êxtrèmement violent; vous n'avez pas l'air de chercher plus loin que le bout de votre nez...
En gros, je prend un compte sur ogame (hacked où pas), je ramène ma fraise sur un vieu msg InGame, et si la moindre personne viens me dire quelque chose, je vais leur parler comme à des chiens sur leur forum et je leur ordonne de donner des excuses?? Excusez moi, mais vous êtes le genre de personne qui ne mérite pas trop d'être réspecté (pour ma part en tout cas) et qui croit qu'en se cachant derrière un écran, à un pouvoir : je pense fanchement que vous devez avoir un manque d'autorité dans votre vie et c'est ce qui vous pousse à être comme ça sur internet. Maintenant je suis également pérsuadé que vous allez trouver un truc du genre :"oué toi mon ptit t'a rien à me dire, je connais plus de chose de la vie que toi" etc.
Mais IRL, les gens comme vous et les hackeurs la fermeraient déjà plus si on était en face.

Quant à notre acceuil, on est asser grand pous savoir comment la gêrer, c'est pas des gens comme vous qui vont nous apprendre!!

Bon maintenant, je vous conseille de refléchir avant de parler et d'essayer de faire en sorte que quand vous parliez, vous puissiez être crédible pour qu'on vous écoute

PS : à titre d'information, la France est petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyVen 9 Fév - 22:01

tiens il ne réponsu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
trimus lempeureur
Fantassin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 17:15

Désolé hier et avant hier tres forte fievre donc pas de PC
Il se trouve que le gars qui ma échanger le compte venez lui même de le recevoir d'agonis donc toutes mes escuses mais sur ceux je vais laisser agonis en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 17:25

bonjour,
je vais vous expliquer cet histoire, parce que la, sa part en cacahuète ^^

donc, moi même je suis modo sur le forum echange de compte
Mirmydon, m'a proposé ce compte, que j'ai accepté, a une condition, que je lui envoit des ressources. ceci étant fait, je ne voulait plus garder ce compte, qui été un poids de plus pour moi, je l'ai donc filer a trimus.
donc, aréter vos accusations, cela ne sert à rien puisque trimus n'y est absolument pour rien.
maintenant si vous me croyez pas, je peut vous le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 17:32

Qui est mirmydon, ce dernier a t'il eu le compte des mains d'Agonis ou d'une autre personne, j'aimerais bien que tu nous envoi tout les preuve sur notre forum que nous puissions les étudié, de cette facon nous pourrions en avoir le coeur net. Il y a beaucoup d'élément invraisemblable dans cette hitoire, ce qui nous pousse a être très méfiant. De plus est ce que tu conait personnellement ce mirmydon, cela ne t'a pas semblé bizarre.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 17:44

Myrmidon joue actuellement sur l'uni 3
oui en effet je le connait personnellement depuis asez longtemp, et pour vous dire, je ne le croyait pas capable de me donner un compte qui serait succeptible d'être voler ...

il m'a certifier qu'on lui avait donner

voila les preuves Wink

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Conversmyrmidonbr3

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Conversmyrmidon2vh9
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 17:51

Je pense que nous venons d trouvé le hackeur as tu son adresse msn ou émail que nous communiquions avec lui, car le compte d'agonis était en mode vacance et ce dernier ne la jamais échangé, sinion il nous aurait avise sur notre forum. J'aimerais bien etre mis en contact avec ce mirmydon.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 17:54

son adresse msn est marqué ^^

myrmidon59@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 17:58

je l'ai vu après, il ne t'a pas dit de qui il avait recu se compte par hazards ou tout est flou et ce dernier est il un modératuer aussi.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 18:07

non, il ne m'a rien dit ...
ou plutot il a vite fait de changer de sujet

il est Admin du fofo echange de compte
Revenir en haut Aller en bas
trimus lempeureur
Fantassin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 18:22

Mouais bon alors voila qui me disculpe dans l'histoire mais si le compte a vraiment été donner a mimirion ( escuser l'orthographe ) ce qui semble le cas car etant modo du forum il doit avoir une certaine responsabilité et maturité je ne vois aps pourquoi le compte est toujours bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 18:31

Le compte restera bloqué, dans la mesure où Le Vrai Agonis, était en mode vacance, et absent IRL, et que le compte se retrouve en possession d'une personne qui n'aurait jamais du l'avoir.

En d'autre termes, on se fait hacker un compte, le hackeur(enfin, c'est un lamer qui n'utilise que des failles connus) échange le compte contre des services. Et de main en main il se retrouve chez vous.


Nous, on ne fais que récupérer le compte.




(L'echange de compte est fortement déconseillé par l'administration ogamienne sans passer par les opérateurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 18:43

salut,
cette histoire tombre justement mal qu'il y a eu un hackage de compte dans notre alliance, avec supprimation supprimation de planètes....

Une conversation msn est un peu trop simple comme preuve.désolé si c'est vrai mais dans tous les cas ce compte n'avait en aucun cas se retrouver la, donc je penses qu"il penses rester bloquer tant que l'on ne le récupère pas.désolé
Revenir en haut Aller en bas
trimus lempeureur
Fantassin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 18:51

Cela n'a rien avoir avec un hackage de compte dans ton alliance puisque sur ce compte aucune planete n'a été supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptySam 10 Fév - 21:54

je sais mais cette histoire c'est passé en parallèle.HAckage dee compte ogame, hackage de compte sur un forum puis tout a coup agonis[qui a arrété ogame et ne se connect plus] donne [bizarement] son compte sans nous prévenire
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyDim 11 Fév - 12:20

J'aurai Agonis en direct dans très peu de temps et je saurai. D'ici là je stocke les IP de chacun des intervenants. A partir de maintenant, celui qui aura raconté n'importe quoi je lui fait la misère comme il a pas idée, et ça dépassera le cadre d'OGame et de ce forum.

Agonis n'aurait jamais laché le compte de cette manière sans nous le dire (je garderai les raisons pour l'Opale).

Je ne sais pas ce qu'est cette mascarade, mais les explications de trimus ont changé entre le début et la suite de ce thread. Et les preuves en plastique mou que j'ai sous les yeux ne sont pas convaincantes pusique avec mon word et mon photoshop je te fais un certificat de tout ce que tu veux sur la terre, y compris que t'es un martien et que ta mère s'appelle pamela anderson.

Il y a bel et bien eu une manipulation au départ, par le hackeur d'origine (celui des conv msn truquées avec usurpation d'identité pour récup des pass, est-ce myrmidon ?). Et cela n'excuse en aucun cas le ton désagréable et impertinant de trimus, qui n'a pas encore fait les excuses que j'ai réclamé pour les mots employés.

Si il n'y a pas eu manipulation par un autre, et que trimus ou arkanon nous jouent une pièce de théâtre, ou que l'un d'entre eux EST myrmidon --> voir le 1er paragraphe de ce post.

D'ailleurs arkanon s'est présenté plutôt brièvement pour un modo. Nos ambassadeurs vont aller vérifier ces informations également.

Si trimus et arkanon sont les victimes eux aussi d'une manipulation nous étudierons la situation.

Quoi qu'il arrive. SI ce compte est "récupéré" ce sera par un membre de l'Opale, car à l'origine se situe une sorte d'escroquerie faite à l'encontre de l'alliance.

Au final il y a une seule vérité, et non plusieurs. Agonis nous dira bientôt s'il est à l'origine de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyDim 11 Fév - 20:02

Je vous précise déja plusieurs choses:
Myrmidon s'était fait bannir des achanges de compte ogame Wink
Preuve : http://ogame-services.forumpro.fr/LE-MARCHE-DES-COMPTES-c7/LE-MARCHE-DES-COMPTES-f2/univers-3-f3/echange-univers-9top320-1m-de-points-En-Cours-t3616.htm
Eh oui c'était lui ...

Ensuite, je savais que c'était Myrmidon le coupable il me l'a meme avoué aprés m'avoir hacké mon compte ogame univers 3 et mon adresse Msn (qu'il a toujours d'ailleur ...)
Pour ce qui était de l'adresse de Myrmidon, je l'avais déja ...
Ensuite arkanon, je suis souvent sur le forum des échanges de compte ogame pour voir ce qu'il s'y passe et je vois que tu es entrain de nous prendre pour des c..

Les seuls posts d'arkanon se passent ici : http://ogame-services.forumpro.fr/LE-MARCHE-DES-COMPTES-c7/LE-MARCHE-DES-COMPTES-f2/univers-27-f28/echange-compte-uni-27-t7156.htm?highlight=
Donc pas modérateur du tout
Je me demande si notre repreneur de compte n'est pas encore entrain de mentir ...
Bien sur ce ne sont que des suppositions et j'attend une preuve que ce que je dis est faux ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension EmptyJeu 15 Fév - 19:34

NOus attendons toujours un message ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension   Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du repreneur d'agonis. Imcomprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Merk.
» présentation de Xlyonnais2X sous le nom de acky ingame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: