Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Message Aux Opaliens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Message Aux Opaliens Empty
MessageSujet: Message Aux Opaliens   Message Aux Opaliens EmptyLun 28 Mai - 22:58

Salut à tous !

voila quelques temps que je ne m'étais plus connecté au forum... d'ailleurs j'ai répondu à des vieux thread au passage, alors vous étonnez pas de voir remonter des vieux trucs à la surface.

Je viens donc de remonter le temps de l'Opale à l'envers... ça m'a pris pas loin de 1h30.

D'ailleurs, si je ne me conectais pas c'est simplement parce que je savais que les messages s'accumulaient et que je ne pouvais pas passer ce temps d'un coup... or si je me connecte 1 seule fois je perds la possibilité de voir rapidement les threads actifs.

j'arrive à me connecter 1 fois par jour (au pire 48h) à mon compte ogame pour transporter les ressources vers le bunker... vu les masses nécessaires aux développements que je lance, les week ends me permettent de gérer les transferts avant développement minier, mais c'est tout. le forum : c'est plus dur par contre. comme j'ai une grande gu**** j'ai du mal à suivre sans rajouter un mot, et là, le temps me manque.

Bref.

Comme vous l'avez constaté (donc) je suis un souverrain fantôme en ce moment. Et autant vous le dire tout de suite, je ne sais pas si ça va pouvoir beaucoup s'améliorer.

En temps normal, je n'aime pas avoir à me justifier disons-le, mais là c'est spécial. J'ai des responsabilités (même virtuelles) dans cette alliance et je vous dois le respect à tous (ça c'est le minimum non ?). En plus personne ne me demande de me justifier donc bon ça passe mieux ! Clin d'oeil de trave

Comme certains d'entre vous le savent, je suis à mon compte depuis peu, et la charge de travail a augmenté sans arrêt depuis.

Depuis environ 2 mois je suis passé de 8h de travail par jour à près de 14h, et je taffe les samedi et dimanche à peu près 8h dans la journée. autant dire que je n'ai presque plus de marge de manoeuvre, car j'essaie d'avoir une vie à côté (j'ai bien dit j'essaye).

pour ceux que ça intéresse, je suis consultant en stratégie web et à côté de celà, j'édite et j'administre plusieurs sites, dont www.tout-metz.com et le site www.video2ouf.com (celui-ci plus pour m'amuser disons)... à côté de celà je prépare le lancement de 5 autres sites d'envergure, dont un moteur de recherche thématique, tout cela sans compter les prestations pour les clients pour la moitié du mois (dernier projet sorti fin mars dont je suis fier : www.manpower-luxembourg.com, d'autres sont en phase de dev).

et pour tout vous dire, j'ai déjà une dizaine de projets dans la besace que je prépare en tache de fond.

Alors voilà, je ne vais pas quitter l'Opale moqueur vous m'aurez pas comme ça Gné ?

mais par contre, je confirme Be Cool dans son rôle de second de l'alliance, il fait du très très bon boulot, et je vous demande vraiment de l'aider dans cette tâche que je sais chronophage.

Je profite donc de cette occasion pour lui confier les pleins pouvoirs de l'alliance, s'il ne les avait pas déjà.

Quant à moi, je vais essayer de me connecter au forum, au moins pour suivre et participer aux sujets chauds, mais ne m'en veuillez pas si je ne délire plus avec vous dans les threads.

pour me joindre, un mp ingame ira mieux qu'un mp dans le forum. certains d'entre vous ont mon adresse msn, s'il me contactent et que je ne réponds pas, là non plus il ne faudra pas m'en vouloir.

Mes chers Opaliens, continuez comme vous le faites, c est ptêtre du virtuel tout ça, mais vous êtes des sacrés gaillards tous, et ça rejaillira IRL.

Sur ce dernier mot de daron moyen, je vous laisse et je vous dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Message Aux Opaliens Empty
MessageSujet: Re: Message Aux Opaliens   Message Aux Opaliens EmptyLun 28 Mai - 23:53

maachin de guerre a écrit:
comme j'ai une grande gu**** j'ai du mal à suivre sans rajouter un mot,
moqueur

Citation :

Alors voilà, je ne vais pas quitter l'Opale moqueur vous m'aurez pas comme ça Gné ?
Manquerais pu que ça!

Citation :

mais par contre, je confirme Be Cool dans son rôle de second de l'alliance, il fait du très très bon boulot, et je vous demande vraiment de l'aider dans cette tâche que je sais chronophage.
Yep, c'est en effet ce qu'il se passe (Wink cicéro)



Vive notre souverain et vivel'Opale Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
Eryx
Haut Fonctionnaire
Eryx


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2007

Message Aux Opaliens Empty
MessageSujet: Re: Message Aux Opaliens   Message Aux Opaliens EmptyMar 29 Mai - 17:21

Vive maachin de guerre et vive l'Opale !!

t'inquiéte, on t'ne veut pas ! Clin d'oeil de trave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Aux Opaliens Empty
MessageSujet: Re: Message Aux Opaliens   Message Aux Opaliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Aux Opaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les nouveaux Opaliens
» message pour cicéro
» Message pour Cicero
» Message a tout les anti-lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: