Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidatures des Seigneurs Marchands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyJeu 14 Avr - 17:19

Salutations membres de l'Opale !

L'Amiral Folber et l'Ambassadeur Hei Tu ont déjà pu me rencontré mais je vais me présenter pour les autres...
Je suis le Seigneur Marchand Hiliadan, je dirige un Royaume assez étendu, mon vaisseau amiral est le Kyrlandis... un vaisseau rapide et discret. Ma planète Capitale se nomme Hyn Gatakha II, c'était il y a moins d'un jour encore la Capitale d'un Empire respectable: l'Empire Marchand du Crepuscule [EMC].

Cet Empire s'est écroulé suite à des perturbations internes à l'un de ces Royaumes et au départ d'un de ces membres importants. Le déclin s'était déjà amorcé longtemps auparavant mais ces 2 événements ont déclenché la chûte finale de l'EMC. Du Crepuscule, l'Empire Marchand est passé à la Nuit... trop vite à mon goût.
Mais passons, cette histoire ne vous intéresse surement pas.

Mes diplomates m'ont informé de votre existence, je me suis renseigné sur vous et il s'est avéré que votre alliance me plait.

Je demande donc à être intégré dans votre alliance en tant que Recrue ou grade équivalent.
Actuellement, mon Royaume totalise 44 500 points (717ème), j'ai une flotte d'environs 120 Vaisseaux de bataille, une dizaine de bombardier en activité auprès d'une alliance qui ne nous menacerait pas si vous m'accepter.
Je dois toutefois vous avertir que je serais absent de Samedi à Samedi prochain... (mode vacance)

Pour finir... le Seigneur Marchand Kein devrait me suivre, il se présentera lui-même.
Eventuellement, un dernier Seigneur Marchand pourrait nous suivre, le Seigneur Numenor (actuellement en mode vacance).

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des éclaircissements.

Cordialement,
Le Seigneur Marchand Hiliadan
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyJeu 14 Avr - 17:43

Bonjour Empereur Hiliadan,

Votre requête a bien été prise en compte et est actuellement à l'étude par les membres du Conseil de l'Opale. A l'issue de cette étude, un vote sera effectué. Nous vous tiendrons informer de toute avancée. Je vous prie de rester disponible si nous avons besoin d'un complément d'information.

Si vous avez des questions particulières sur l'Alliance, votre intermédiaire privilégié sera notre Inquisiteur Agonis. Néanmoins, Hei Tu et moi même nous tenons à votre disposition.

Concernant les membres de votre ancienne alliance, notre politique de recrutement impose le traitement au cas par cas. Par conséquent votre adhésion n'impliquera aucunement l'adhésion du/des membre(s) qui vous accompagne(nt).

Je vous souhaite une excellente fin d'après midi.

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyJeu 14 Avr - 18:49

Entendu, les techniciens du Kyrlandis surveille ce forum... si vous avez besoin d'un renseignement, je serai prévenu et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Oui, il est évident que le recrutement se fait au cas par cas mais je préfére vous prévenir tout de suite qu'ils vont venir poser leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyJeu 14 Avr - 19:52

salutation cher empereur,
Je suis Agonis, Inquisiteur de l alliance et je m occupe ainsi de recrutement en partie mais surtout de la ferveur et de la sincerite des postulants.
nous avons entamé le debat a votre sujet, mais sachez que votre adhesion ne signifie pas l adhesion de vos anciens coéquipiers et qu il faut accepter cela meme s il est dur de se separer d ancien collegues.Rien n est dit ni fait mais soyez prevenu, je me dois de maintenir l ordre.
Bien a vous

Agonis
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyJeu 14 Avr - 21:28

Salutations Inquisiteur.

Une précision... je ne suis pas Empereur mais Seigneur Marchand...

Et autre chose, j'ai dit que j'avais compris que mon intégration ne signifiait pas l'intégration de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyJeu 14 Avr - 21:35

hum, il n est pas necesaire de parler avec aigreur, ma tache coonsiste a bien appuyer la politique de l alliance, ce que j ai fait!
pour votre titre veuillez excuser la meprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyJeu 14 Avr - 21:56

Excusez-moi... une vieille habitude.

L'hologramme du Seigneur Marchand Hiliadan le montre habillé d'une sombre tenue cachant entiérement sa peau. Un masque de respiration très sombre cache son visage et déforme par moment sa voix. On a du mal à interpréter son humeur... les seuls éléments permettant de la connaître son le ton de sa voix et les faibles mouvements de son visage que transmet le masque (qui est légérement flexible).

On peut deviner un sourire quand il dit ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyJeu 14 Avr - 22:02

Quelque chose me dit que Agonis et vous êtes fait pour vous entendre ... et je ne suis pas ironique !

Même rudesse, même rigueur, même apparence mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptyVen 15 Avr - 22:33

J'espère, Amiral, que je m'entendrai bien avec l'Inquisiteur Agonis, si je suis accepté bien sur.

Puis-je vous demander vos adresses pour l'intercom Seigneurs Folber et Agonis ?
HRP: MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptySam 23 Avr - 0:07

Citation :
Salutations membres de l'Opale !

Je suis rentré de mission un peu plus tôt que prévu mais... Crépitements... le message semble brouillé... ... difficulté à communiquer... ... problème pour rentrer à la... ... recontacterai plus tard.

Le message semble provenir du Seigneur Marchand Hiliadan.

HRP: je n'arrive pas à accéder à l'Univers... puis-je avoir des nouvelles de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptySam 23 Avr - 1:21

avez vous pu faire votre candidature?etes vous la et bien la maintentant?

hrp: fini les vacances? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptySam 23 Avr - 1:24

si vous parlez des difficultés à se connecter à Ogame, utilisez dorénavant l'adresse :
http://ofame.de/portal2/?go=start&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptySam 23 Avr - 1:43

Suite au vote du Conseil de l'Opale, une très nette majorité s'est dégagée. Elle a décidé de vous accepter au sein de l'Alliance.

Il vous reste cependant à faire la candidature sur Ogame. Ceci fait, vous aurez le rang de Membre Novice. Je vous contacterai par MP pour vous donner les consignes nécessaires à l'entrée dans l'Alliance.

Encore Félicitations.
Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptySam 23 Avr - 12:15

Ma demande d'adhésion a été faite à vos bureaux administratifs il y a quelques minutes. Sourit.

J'ai réussi à regagner mon Royaume... tout va bien, la production a été relancée.
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands EmptySam 23 Avr - 13:05

toute mes felicitations cher empereur normalement vous acces l acces au forum.pour votre rang il n est pas encore a jour, notre bon souverain s en occupera loors de son retour d expedition!

bien a vous

Agonis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures des Seigneurs Marchands Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des Seigneurs Marchands   Candidatures des Seigneurs Marchands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures des Seigneurs Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: