Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwarfounet
Tavernier à la retraite
Dwarfounet


Nombre de messages : 95
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 10/03/2005

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement EmptySam 16 Avr - 10:59

Bonjour à vous tous mes chers alliés.

Ce thread est principalement destiné aux empereurs non confirmés, et surtout les empereurs nouvellement acceptés dans l'alliance.

Je voulais vous informer que moi, du haut (si si de haut, ne rigolez pas Amiral et Hei tu, je vous vois au fond de la classe) de mon palais, Dwarfounet, m'occupe du recensement de l'empire. Chaque membre est donc prié de me tenir au courant de la position et du nom de chacune de ses planètes, ainsi que de me prévenir en cas de changement quelconque. Ce recensement se fait par MP, ou message ingame, pour une plus grande souplesse et facilité. Je rappelle que la liste de toutes les planètes de l'alliance est disponible uniquement aux membres confirmés, mais permet une meilleure coordination au sein de l'empire, il faut donc que tous les membres (confirmés ou non) me tienne au courant.

Que vos empires soient prospères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: