Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande adhésion (dukeron)

Aller en bas 
+2
Hei Tu
dukeron
6 participants
AuteurMessage
dukeron
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyLun 18 Avr - 16:15

Bonjour a tous,

Je souhaite rejoindre votre communauté mon nom est dukeron et ma planète est situe en 2:41:4. Mon empire est composé au total de 8 planètes.
Je faisais partie de la même alliance que Kokluche, kaldoche, Frefre21 et je connais également Generalissime Doozer qui m'a fait débuter dans ce jeu.
Pour mon style de développement, il est assez proche de celui de Frefre21.
Cordialement
Dukeron.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyLun 18 Avr - 17:27

Bonjour Dukeron,

Je ne suis pas particulièrement habilité à répondre concernant les demandes d'adhésion, mais comme je pars demain je dis juste mon petit mot avant mon absence :
Nous avions déjà entendu parler de vous. Cependant, ce petit texte de quelques lignes ne suffira peut-être pas à El inquisidore Agonise pour prendre en compte sérieusement votre demande.
Je vous encourage à rajouter quelques données sur votre candidature (motivation notamment, points, etc.).
J'ose imaginer que les résultats se feront connaître à la fin des vacances !
Bon courage et à bientôt peut-être.


El ambassadore. albino
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyLun 18 Avr - 20:27

j'ai ouï dire que Dukeron avait quelques problèmes pour s'exprimer en français, est ce confirmé ?

en attendant, je vous salue. Je suis l'Amiral Folber, Souverain de cette Alliance.
Votre dossier sera soumis au Conseil, nous vous tiendrons informé de l'évolution de votre candidature.

Restez à notre disposition pour de plus amples informations. Je vous conseille de vous adresser à Agonis si vous avez des questions.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
DooZer
Consultant pour l'Alliance
DooZer


Nombre de messages : 116
Localisation : Retraité
Date d'inscription : 10/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyLun 18 Avr - 20:32

Je confirme que l'interprecom de l'Empereur Dukeron a quelques soucis. Mais c'est uniquement par ce que la technologie de son empire n'est pas encore assez developee. Neanmoins, malgres une communication difficile son peuple est vaillant et ambrasse les grandes causes.

HRP: type de jeux, par joueur dans ex ASTM: le < est bien entendu un superieur au precedant; kokluche < kaldoche < frefre21 = dukeron. Pour dire c'est c'est le profil type du hardcore gamer.


Dernière édition par le Ven 22 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyLun 18 Avr - 21:18

hum, salutation empereur dukeron,
votre candidature est fort bien appuyee mais demeure cependant incomplete...
veuillez consulter le post sur le mode d adhesion, et ainsi ajouter entre autre vos motivations, votre ligne de conduite, votre nombre de points.
merci


Agonis Inquisiteur d Ombre
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyMar 19 Avr - 0:02

Bonsoir a tous,

Je me permet d’apporter quelques explications sur l’empereur Dukeron, il a commencer environs une semaine après moi et deux semaines après Kaldoche. Aujourd’hui nous sommes tous trois quasiment au même niveau. Ce qui peut vous donner une idée sur son implication.
Avec le Generalissime Doozer, nous partageons tous les quatre nos récits d’aventures et nos évolutions au fur et à mesure durant la journée. De ce fait sa loyauté envers les membres cités et le reste de l’alliance est assuré.

Pour l’instant Dukeron et moi, passons la plupart de nos ressources dans l’investissement de bâtiment et de technologie.
Je sais pas si sa aide, mais bon c’est déjà un début…

Frefre21
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyMar 19 Avr - 0:17

et DooZer dans cette chaine des joueurs, vous vous trouvez ou?
Revenir en haut Aller en bas
DooZer
Consultant pour l'Alliance
DooZer


Nombre de messages : 116
Localisation : Retraité
Date d'inscription : 10/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyMar 19 Avr - 10:04

Tres bonne question Amiral. Je ne m'y trouve pas simplement par ce que n'ai jamais fait parti de l'alliance ASTM. Au cas ou vous ne vous en souvenez pas j'ai directement rejoint la coalition de la P.I.F sous le bras protecteur de l'Empereur Prozaque. Je pense que l'inclusion de 5 nouveaux membres avec un niveau de developement tres bas n'etait pas une chose envisageable il y a encore quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyMar 19 Avr - 11:06

oui oui, je sais bien que vous nous avez directement rejoint, mais cela n'empêche pas de vous situer dans cette chaine caractérisant les types de jeu, pour que nous puissions mieux la comprendre (maintenant que nous connaissons bien votre style de jeu)

Bonne journée
Amiral Folber

PS : Dire que tout est parti d'un ami d'Hksell qui l'a converti, qui m'a converti, qui a converti ProZaQue ... la suite vous la connaissez
Revenir en haut Aller en bas
dukeron
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyMar 19 Avr - 11:19

Bonjour membre suprême de l’Opal,

Veuillez excuser l’oubli des détail de ma demande a l’alliance de l’Opal.
Comme vous l’avez déjà vue j’ai encore quelque problème a bien m’exprimer.
Ceci va sûrement s’améliore avec le développement de mon empire qui est encore assez jeune (30jour). Dans ses 30 jour j’ai réussis a agrandir mon empire sur 9 planète et j’ai atteint 6302 point. Je me concentre le plus possible a la création de ressources (plus de 748miles ressource par jour), ce qui veut pas dire que je n’aiderai pas les autre membre en cas d’agression. Pour l’instant je pourrai juste aider avec mes ressource, mais dans quelque semaines j’aurai sûrement une flotte plus puissante pour aider a la défense l’alliance et moi.

Dukeron
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyMar 19 Avr - 11:22

Petite précision :

Comme nous ne sommes pas au grand complet pour cause de vacances, votre adhésion (ou non) risque de prendre un peu plus de temps.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyMar 19 Avr - 12:26

en parlant d oubli... il y a un E, a la fin d opale, pourtant ceci est clairment affiché cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) EmptyJeu 21 Avr - 19:18

Dukeron, après vote du Conseil de l'Opale, votre candidature a été retenue.
Pour faire officiellement parti de l'Opale, je vous invite donc à envoyer une candidature sur Ogame.

Une fois cette formalité remplie, vous aurez accès au forum et je vous transmettrai les informations nécessaires, et démarches administratives à suivre.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande adhésion (dukeron) Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion (dukeron)   Demande adhésion (dukeron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adhésion (dukeron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion de Dukeron
» Demande adhésion.
» Bilan des attaques contre GAN / Okun
» /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\
» Listes des flottes et temps d'arrivée chez Okun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: