Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande de pacte de la BTM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rirore Pacsi (BTM)
Fantassin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2005

demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM EmptyJeu 21 Avr - 17:57

Bonjour, je me présente, je suis Rirore Pacsi, ambassadeur de la Bursteam (BTM), une alliance en pleine expansion d'une trentaine de membres (32 actuellement) et actuellement classée 124ème(cependant nous montons d'au moins 5 ou 6 places par jour). J'ai attaqué un de vos membres (FreFre21), et un représentant de votre alliance m'a demandé de stopper mes attaques.
J'ai donc obéï, et me rendant compte par cet acte et par la page de présentation de votre alliance que vous semblez être très soudée, je me demandais si un pacte entre nos deux alliance ne serait pas envisageable.
Cordialement, et en esperant que vous prendrez compte de ma demande,

Rirore Pacsi
Ambassadeur de la Bursteam (BTM)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM EmptyJeu 21 Avr - 19:05

Bonjour Empereur,
en l'absence de notre ambassadeur, je me permets de prendre la parole. C'était moi qui vous avait contacté hier. Je vais soumettre votre proposition aux membres du Conseil de l'Opale. Je vous recontacterai une fois la décision prise.
Je reste à votre disposition pour toute question. Faites en de même, s'il vous plait, si nous avons besoin d'informations supplémentaires.

Merci.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Rirore Pacsi (BTM)
Fantassin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2005

demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM EmptyJeu 21 Avr - 19:36

Bien, je vous remercie de votre reponse si rapide, et je reste à votre disposition. Vous pouvez également vous rendre sur notre forum : http://www.cmonforum.com/forum/bursteam
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM EmptyDim 24 Avr - 23:32

Le conseil de l'Opale s'est réuni et a voté : la majorité absolue a été atteinte et a décide d'accepter le PNA avec l'Alliance BTM. Des intérêts ont été trouvé pour les deux Alliances : vous comportez un nombre non négligeable de membre (35) malgré une faible force (7 points/membre), nous sommes une alliance plus modeste (14 membres) mais avec une puissance imposante (27 points/membre)

Dès que notre Ambassadeur sera de retour, il rencontrera les membres dirigeants de votre alliance sur votre forum pour nous présenter.

Longue vie à nos Alliances

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Rirore Pacsi (BTM)
Fantassin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2005

demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM EmptyLun 25 Avr - 15:25

Bien, je suis heureux de l'apprendre, vous serez toujours les bienvenus sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM EmptyMer 27 Avr - 22:18

Bonjour,


Je vois qu'on ambassade bien, ici, même sans moi ! Surprised
Je me présente, je suis Hei tu, Ambassadeur de l'Opale. Venant de rentrer d'un voyage intergalactique épuisant, je vais étudier votre Alliance au calme avant de venir poster comme convenu sur votre forum.

Bien à vous.
Hei albino pas très bounce
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM EmptyJeu 22 Sep - 0:27

L'alliance n'existe plus !

Que faire...


Frefre21
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM EmptyJeu 22 Sep - 1:02

Contacter un ex BTM pour savoir ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de la BTM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de la BTM   demande de pacte de la BTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de la BTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte total
» Pacte FDA
» Pacte
» PNA==> pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: