Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardinal
Haut Fonctionnaire
Cardinal


Nombre de messages : 220
Localisation : Nantes Audencia
Date d'inscription : 09/03/2005

recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement bis   recrutement bis EmptyDim 24 Avr - 11:52

Trés bien.
Non seulement, le bilan des forces de fullmétal me parrait bon mais de plus, il est bien parrainé, vu la mesure de l'engagement d'Okun dans l'alliance.
Notre alliance gagne à s'étendre de la sorte. Non seulement, c'est bon en terme de point mais l'entrée de nouveaux membres permet de maximiser notre potentiel de croissance.
Mais, il faudrait veiller à ce que la structure de l'alliance ne soit pas trop lourde.
Je propose que l'on fixe un plafond maximum vers 20 membres

Cardinal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bde.jvt.monsite.wanadoo.fr
Okun
Général de Flotte
Okun


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2005

recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement bis   recrutement bis EmptyDim 24 Avr - 12:05

Merci de votre réponse Cardinal, je suis d'accord avec vous 20 membres me parrait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement bis   recrutement bis EmptyDim 24 Avr - 12:07

Je ne pense pas qu'un plafond soit une bonne idée... ne nous limitons pas ainsi.

La décision d'accepter ou non un membre doit dépendre de ses motivations, de sa puissance... et non d'une limitation de membre dans l'alliance.

De plus, n'oubliez pas que les membres non actifs sont un fléau dans une alliance, les virer peut être une solution pour "purger" quelque peu l'alliance. Mais je ne connais pas encore suffisament l'Opale pour savoir si nous comptons des membres inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Okun
Général de Flotte
Okun


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2005

recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement bis   recrutement bis EmptyDim 24 Avr - 12:17

Dans un sens tu as raison pour le recrutement mais avoir une alliance de 50 membres dont on ne connait pas la moitié sert rien enfin ce n'est que mon avis.

Sinon on parle quand du recrutement de Fullmetal donc on évite de changer de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement bis   recrutement bis EmptyDim 24 Avr - 12:58

Tout d'abord bonjour à vous Empereur Fullmetal.

Je vais m'avancer et prendre une initiative mais je pense qu'il va falloir que vous soyez un peu patient dans la mesure où bcp de membre de l'Alliance sont en vacances pour l'instant et que la décision de votre recrutement se fera par un vote...

Autrement je pense aussi qu'une limite du nombre de membres de l'Alliance peut avoir ses avantages. Mais cela pourra faire l'objet d'une discussion ds le forum.

Et pour répondre à la question sur les membres inactifs, un des membres de l'Alliance à été remercié il y a peu en raison justement de son inactivité et de son non respect des lois de l'Alliance.

Mais autrement je confirme le très bon état d'esprit de cette communauté qui est fort sympathique.

Empereur Kokluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bis Empty
MessageSujet: Re: recrutement bis   recrutement bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: