Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 les avantages du nanites...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

les avantages du nanites... Empty
MessageSujet: les avantages du nanites...   les avantages du nanites... EmptyJeu 5 Mai - 13:39

Bon ca y est mon usine de nanites de niv1 est enfin finie (après 2j6h de construction...) bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Alors les avantages que j'ai répéré pour l'instant sont
un temps plus cours pour la construction des batiments (exemple une mine de metal de niv22 en 6h48min)
mais surtout, le temps de construction des vaisseaux divisé par 2 par rapport a la mine de metal niv10 (exemple : un VB en 1h20, 1GT en 16min, Bombardier en 1h40) rambo

par contre le temps nécessaire pour les recherches reste le mm (y-a-t-il d'ailleurs un moyen de diminuer ce temps???)
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

les avantages du nanites... Empty
MessageSujet: Re: les avantages du nanites...   les avantages du nanites... EmptyJeu 5 Mai - 17:39

Oui, en améliorant les labos de recherche !!! Eux-mêmes accélérés par les usines de nanites Mr.Red.
Bref. Il parait que les temps sont encore divisés par 4 en passant au niveau 2. Si vous avez 5 jours à dépenser pour ce niveau un de ces 4, vous nous tiendrez au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Okun
Général de Flotte
Okun


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2005

les avantages du nanites... Empty
MessageSujet: Re: les avantages du nanites...   les avantages du nanites... EmptyJeu 5 Mai - 18:01

Ma je lance les nanites ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

les avantages du nanites... Empty
MessageSujet: Re: les avantages du nanites...   les avantages du nanites... EmptyJeu 5 Mai - 23:38

bon va falloir que je me lance dans la nanites ça a l'air super utile pour les construction de batiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les avantages du nanites... Empty
MessageSujet: Re: les avantages du nanites...   les avantages du nanites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les avantages du nanites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: