Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes

Aller en bas 
+4
Hei Tu
Agonis
frefre21
dukeron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dukeron
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyLun 23 Mai - 14:29

Bonjour,

Il est important que chaque membre de l'opale post dans la zone de rapport et que le scan ne sont pas modifier.

Je ne puex pas accepter ceci:
05-19 23:38:22 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète dark star 4000 [*:*:*] a été vue près de ta planète Hagashi [*:*:*] . Probabilité de défense contre-espionnage: 5 %


Merci
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyLun 23 Mai - 21:33

Et donner le nom du joeur et son alliance !

Frefre21 a la rescousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMar 24 Mai - 20:40

je sens que c est encore hiliadan qui nous cache sa base secrete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMar 24 Mai - 21:01

Bingo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMar 24 Mai - 21:35

Jackpot. Ben je signalerais pas les scans dessus alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMar 24 Mai - 21:55

Vous ne m'enleverez pas de l'esprit le fait que je trouve cela futile de nous cacher votre planète !
De quoi avez vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMar 24 Mai - 22:33

RP On: De rien cher Amiral mais je me dois de protéger les citoyens de mon Royaume et de respecter leur droit. Vous ne contestez pas la Constitution de mon Royaume j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMar 24 Mai - 22:39

Tiens à propos n'oubliez pas dimanche ... d'aller voter et de souhaiter bonne fête à votre maman !!!


Nous nous je ne conteste rien, mais bon, je pense que les cachotteries ne servent pas à grand chose

mais bon, nous les tolérons
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMar 24 Mai - 22:55

Après longue consultation des registres, je crois que c'est ici que je dois déposer mes rapports d'espionnage. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le dire. De plus s'il y a d'autres indications à compléter de ma part serait-il possible de m'en informer?

En outre, pour ce qui conseil mon écrasante défaite, je ne demande pas réparations, j'avais qu'a pas dormir toute l'après midi Smile-

Etant en pleine restructuration, car j'ai bougé toutes mes planètes de 1:435 vers 7:103, elles ne sont pas encore très évoluées (Mines lvl 17M-15C-10D pour la plupart et sinon 2 planètes toutes nouvelles à faire grandir) Je vais faire en sorte que dans une semaine je sois complètement établi. Par contre, je ne sais pas si l'Opale à un Système qui lui appartient, mais je propose de déplacer la planète Brintok afin d'avoir un point stratégique en commun. je vous remerci


05-24 19:41:59 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Haruun Kal [1:430:12] a été vue près de ta planète Brintok [1:434:2] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

05-24 16:57:26 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Promethe [1:441:11] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

05-24 13:33:21 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Karaz a Karak [1:401:5] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

05-24 13:31:02 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Karaz a Karak [1:401:5] a été vue près de ta planète Brintok [1:434:2] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %

05-24 11:46:04 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète bluworld [1:429:5] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

05-24 10:47:22 Surveillance espace Rapport de bataille [1:435:5]
Attaquant seingneur apophis (1:429:5)
Armes: 90% Bouclier: 100% Coque: 90% Type Grand transporteur Chasseur léger : 6 ; Chasseur lourd : 3 ; Croiseur : 6 ; Vaisseau de combat : 140 ; Bombardier : 31 ; Destrctucteur : 21
L'attaquant a perdu au total 86000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1269000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 98100 Métal et 69000 Cristal.


05-24 09:10:26 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète bluworld [1:429:5] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 2 %

05-24 09:08:10 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Barbator [2:328:11] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 23 %

05-24 08:57:47 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Barbator [2:328:11] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 32 %

05-24 08:48:53 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète bluworld [1:429:5] a été vue près de ta planète Brintok [1:434:2] . Probabilité de défense contre-espionnage: 7 %

05-24 08:47:55 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète bluworld [1:429:5] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 12 %

Edité par l'Amiral Folber : les coordonnées de vos planètes sont confidentielles, ne les offrez pas à tout le monde. Elles sont uniquement consultables pour les membres confirmés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 0:17

Non Elfins, en théorie ce n'est pas ici, mais dans la zone "Stratégie de l'Alliance".
Alors avant qu'on me traite une lapinième fois de boulet, je précise : y avez-vous accès, cependant ?
Sinon, vous avez bien fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 0:29

il a bien fait Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 0:29

il faut dire qu il s agit d un membre novice non?pas de strategie alors Laughing
je crois que l ensemble de l lliance est confirmer non?
a moins que berensek ne le soit pas, de toute facon il lit peut le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 0:30

Vu les posts que je lui fais, on va aussi me considérer comme un novice Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 0:32

je crois cependant que le nombre de posts luttent contre vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 0:32

Ils sont tous du même niveau Confused
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 0:35

arf, c est dans vos genes on vous escuse!!allez trouvez nous un petit traite tout avantageux pour vous faire pardonner! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 0:55

Je propose un PNA avec vous Agonis...
Comme vous m'avez l'air agressif envers les lapins ce sera à mon avantage Mr.Red
Cela s'étend à vous, cher Elfins ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 1:53

Ah hum oki. Faut il que je vous transmette quand même les rapports d'espionnage?!? Ou cela n'est pas la peine dans la mesure où je suis novice et j'ai pas de stratégie Evil or Very Mad

Sinon, qu'en est-il pour le regroupement de l'alliance sur un ou deux systèmes proches?!? Cela est-il déjà effectué? Est-ce en cours de projet? Ou alors estimez-vous que ce n'est pas nécessaire?

Merci bien


Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 2:07

A l'heure qu'il est, nous ne pouvons vous transmettre ces infos.

En attendant poster vos rapports, ils seront interprétés et si besoin est un bulletin d'alerte vous sera communiqué
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 10:31

Pour en revenir à Hiliadan, cela fait un certain temps que vous avez intégré l'Opale, je ne vois pas ce que vous craignez concernant les coordonnées de vos planètes.
Vous parlez de constitution sur les Royaumes des planètes protégées, soit, mais en théorie vous êtes soumis à une constitution de niveau supérieur au sein de l'Opale...
Je ne suis pas là pour vous forcer à donner ces coordonnées (l'Amiral lui-même ne l'a pas fait), je trouve juste que ce n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 12:04

Hei Tu a écrit:
l'Amiral lui-même ne l'a pas fait.

Ou n'y est pas parvenu.
Oui je trouve dommage d'avoir cette attitude, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 12:38

Bon très bien, alors je garde une planète en attente. Néanmoins j'ai pas envie de garder une planète en plan alors je vais faire mes recherches dans les registres et la bibliothèque spatiale et dans quelques jours je me ramènerai avec vos coordonnées niark !

A très bientôt

Seigneur Elfins, impatient de la patience à ses heures perdues.

PS : Ne vous inquiétez pas je ne vais pas tenter de corrompre quelqu'un au jus de carotte... Je peux très bien me débrouiller par mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 13:57

Elfins nous avons les coordonnées de toutes vos planètes ! Imitez le Seigneur Hiliadan n'est pas des plus judicieux.
Pour nos coordonnées, l'Opale est suffisamment discrète pour qu'il vous soit impossible de connaitre son étendue Smile
Vous aurez accès à ces infos le moment venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 13:59

y a quand meme quelques membres qui aiment particulierement la compaction de planete dans un univers de poche lol
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 14:01

y en a, comme Elfins Very Happy
Mais ce n'est pas non plus le choix le plus approprié en cas de conflit, après oui c'est utile pour le développement, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 14:03

avec les propulsion niveau 11 et 7 l autre bout de la galaxie c est la porte a cote Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
berensek
Haut Fonctionnaire
berensek


Nombre de messages : 175
Localisation : sur la coline
Date d'inscription : 07/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 17:43

vous devez avoir une trés grande porte seigneur agonis.
Et non je ne suis pas menbre comfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyMer 25 Mai - 19:30

J'aime bien la confliture mais pas les conflits Razz Donc euh je pense rester assez discret niark niark...

Votre discrétion est certe discrète mais voyons si mes moyens de recherches ne sont pas de taille... Je crois qu'on m'a lancé un défi. J'aime pas les défis :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptyJeu 26 Mai - 0:36

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle Smile

Après 5h de recherches, la visite d'environ 550 systèmes je suis arrivé à mes fins !!! cheers Ainsi j'ai découvert le repère de l'Opale sunny ... Bref j'suis content, mais vous inquiétez pas je ne dirais rien.

Ah oui la mauvaise nouvelle c'est que j'aurais pu la trouver en moins d'une minute Boulet , mais comme j'avais pas fait attention à un truc (Je pense que quelqu'un sait de quoi je parle) bah je me suis fait un scan de systèmes dwarf ... Au moins j'aurais mérité mon travail rabbit


Vali valou sur ce bah euh bon je sais pas quoi et à très bientôt thumright


Seigneur Elfins


Ps : Et me voilà promu Captaine, ouai Smile Belle récompense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes EmptySam 28 Mai - 3:57

Bonsoir, j'ai suivi quelques indisponibilités pour passer sur le forum depuis avant hier soir ainsi je ne joindrais que deux messages de surveillance qu'il me restait dans mes message. (Je crois aps en avoir reçu d'autres mais bon peut-être :/)

05-26 21:22:46 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Yapikland [1:446:9] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 2 %

05-26 20:07:14 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Yapikland [1:446:9] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 3 %


En outre je vous joint un rapport de bataille, jusque parce que j'était mort de rire de voir le résultat du combat malgré ma flagrante défaite. Et oui c'est la première fois qu'il se passe une bataille comme ça, où je retire ma flotte et stop mes ressources Razz


05-26 22:07:00 Surveillance espace Rapport de bataille [1:435:5] (V:732000,A:60000)
Les flottes suivantes se sont rencontrées le 05-26 22:07:00 .:
Attaquant Petit Lu (1:446:9)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type Grand transporteur : 5 ; Vaisseau de combat 118
Défenseur Elfins (1:435:5)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
1 Métal, 0 Cristal et 0 Deutérium
Laughing
L'attaquant a perdu au total 60000 unités.
Le défenseur a perdu au total 732000 unités.


Ah oui, je souhaitais ajouter autre chose.


*Joint un petit rapport*


A l'intention du conseil.

Je me permet de vous adresser ce courrier car je souhaite soumettre au conseil l'étude d'un situation nouvelle.

Il se trouve que cela fait bientôt 1/4 d'harn que j'ai rejoint les rangs de l'alliance. Certes, j'ai beaucoup à apprendre, je suis encore jeune et tout ceci s'est passé très vite mais mon engagement ne doit pas tenir que de paroles mais aussi d'actes. J'ai à faire mes preuves, tant pour me réconforter de pouvoir apporter à l'alliance une aide "précieuse" mais aussi dans le but et le soucis de l'évolution de l'Opale. Je comprend que l'Opale soit méfiante à la venue de nouveaux membres et se doit de restée prudente ainsi et c'est avec le temps que l'on peut confirmer la "confiance" que l'on accorde à chaques individus. Néanmoins tout me laisse penser qu'il faut certes savoir rester en retrait mais aussi parfois il est nécessaire de forcer le destin. Ainsi je demande au conseil, et cela suite à mes propres recherches, d'autoriser ma flotte à pénétrer dans la zone sécurisée de l'Opale.

Ma demande est peut-être prématurée, ceci peut générer une sensation d'impatience et pourtant je peux vous affirmer qu'il ne faut point voir cette chose de cet oeil. Je ne veux pas aller trop vite, je veux simplement aller "plus" vite. Pourquoi "plus vite que d'autres" me direz-vous? Et bien uniquement car mes technologies ont du retard. Je suis en retard et donc je me dois de courir après le temps. Pour cela il me faut redoubler d'efforts, je dois offrir le meilleur de mes compétences, je dois m'impliquer en proposant de nouvelles initiatives, je dois m'obliger à ne pas laisser trainer les choses et je dois surtout suivre et comprendre le fonctionnement de l'alliance. De plus en demandant l'accès à la zone sécurisée de l'Opale, cela vous permettra de suivre mon évolution de plus près, voir mes probables erreurs, car qui n'en fait pas (à part l'Amiral biensur Wink), mais voir aussi mon autonomie dans un univers nouveau. La curiosité que j'ai et que je propose à l'Opale ne devient plus "un vilain défaut" mais une source de motivation, une source génératrice d'ambitions et donc une arme puissante.

Malgré ceci ma crainte est d'avoir offensé le conseil de part mes recherches personnelles à trouver la localisation de la zone sécurisée de l'Opale. Néanmoins, il a été dit que les membres confirmés ne devaient révéler les coordonnées interstellaires, mais je ne crois pas qu'une règle aie été mentionée à propos des membres néophytes qui souhaiteraient soutenir de plus près l'Opale. Par contre, mon bon sens me fait dire que ceci relève de morale personnelle, et je suis conscient que, comme dit précédemment, la vision de mes actes peut être désapprouvée par le conseil. Certains principes à ce propos, je crois être assez lucide pour les avoirs compris. Ce n'est donc pas dans un excès de zèle que j'ai entrepris mes recherches. Ce n'est pas non plus en me refusant à des règles morales, à des concepts élémentaires que j'ai souhaité entamer une procédure visant à trouver la zone sécurisée de l'Opale. Ce n'est tout simplement que dans le but de montrer à l'Opale ma capacité à utiliser les indices évoqués et mon investissement dans une tâche qui peut semblée longue et inabordable.


Dans la mesure où le conseil considèrerait ma requête, je peux comprendre que les secteurs qui ne me sont pas autorisées (Stratégie militaire, etc...) le reste durant la période où je serais en observation.



Je vous pris d'agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.


Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes
» [MAJ] Comment deposer les rapports de surveillance de ...
» un soucis ds mes rapport d'activité autour de mes planetes
» Coordonée complètes de mes planètes pour Elfins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: