Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACHARNEMENT SUR MOI

Aller en bas 
+2
Agonis
tass
6 participants
AuteurMessage
tass
Recrue



Nombre de messages : 1
Localisation : tu vois la maison là bas ben... c'est pas la mienne^^
Date d'inscription : 05/06/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyDim 5 Juin - 11:31

Je vous fais par de l'acharnement de Hiliadan sur moi : tass Diplomate/recruteur de l'alliance ACE car cela fais la 7ème fois que votre partenaire m'ataque avec une flotte enorme mais il réspecte au moins les intervales de temps
Je me suis renseigner avec le frere de mon amis Néobasileus
son frer n'est autre que "Atomiseur" le modérateur de uni 3 alors il m'as dis de vous prévenir qu'il aller faire des recherche sur votre amis car une flote de 250 VB ne peut pas ataquer un simple joueur comme moi qui n'a que 17000 pts alors je vous demande de dire a votre membre de se clmer sur les Raids acharnés sur la m^m personne

Merci de répondre en particulier Hiliadan Tass_ACE
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyDim 5 Juin - 12:33

je ne suis pas sur que ce soit le ton le prompt a etre utiliser pour lancer un acte diplomatique.
comme vous le dites c est une attaque dans les regles de l art et du jeu, e fait que vous depassiez les 5000pts vous rend succeptible de subire une attaque de tous les membrs de l univers.
nous pourrons discuter avec vous lorsque vous serrez en mesure de vous adresser avec nous avec tact

Agonis Inquisiteur d Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Okun
Général de Flotte
Okun


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyDim 5 Juin - 13:57

Je vois pas ce que ca peut nous faire car ses Raid ne sont pas accumulés les uns derriere les autres donc il a tout a fait le droit...

De plus à partir d'un certain nombre de point tu peux te faire attaquer par tout le monde sauf les noobs donc tu as tors.

Conclusion ton message sert à rien si tu te fait attaquer c'est que tu as de quoi plaire à Hiliadan, alors la prochaine fois abstient toi avec tes messages sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyDim 5 Juin - 14:41

Désolé, les règles d'attaque sont totalement respectées par Hiliadan, il n'y a donc aucune plainte à faire à son encontre. Nous n'intervenons pas dans la politique militaire de chacun. Mais de le cas présent, le sérieux et la conformité aux règles d'Hiliadan m'amènent à vous dire que la faute est de votre côté : gérer mieux vos planètes, vos flottes, vos ressources et Hiliadan n'aurait plus de raison de vous attaquer.

Recourir à un modérateur, alors que nous sommes en toute légalité ne servira à rien.

Amiral Folber
Souverain de l'Opale
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyLun 6 Juin - 22:00

Salutations Seigneur...

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les pertes civiles que ma flotte aurait pu occasionné sur vos planètes... mais j'espère qu'elles ont été faibles, mes vaisseaux avaient des ordres précis.

Par la suite, je me pose cette question: où y a t'il acharnement ? Je ne me souviens même pas de votre nom, je n'ai rien contre vous, si je vous ai attaqué, c'est que cela était rentable...
Seriez-vous le Seigneur vunze ?

Si oui, voyez le résultat de la dernière bataille livrée contre vous:
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
36327 Métal, 14893 Cristal et 135153 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 60000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2772000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 414600 Métal et 249600 Cristal.

J'ai retiré un bénéfice de près de 850 000 unités toutes ressources confondues... ne trouvez-vous pas que cela motive largement une attaque contre vous ?

Seigneur... mon rôle n'est pas de vous expliquer à gérer votre Royaume, je pense que vous savez le faire mais si je puis vous donner un conseil, en voilà un qui vous sera utile: ne laissez pas votre flotte trainée sur votre planète, cela est plus que dangereux.

HRP: Pour finir, je te prierais de ne pas monter un Opérateur contre moi... j'ai déjà celui de l'Uni 5 qui veut me bloquer pour un cas similaire, c'est franchement de l'abus de pouvoir. Je respecte totalement les règles et si tu es pas capable d'accepter le prix de tes erreurs, tu n'as qu'à arrêter Ogame.

RP: Très cordialement,
Le Seigneur Marchand Hiliadan
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyLun 6 Juin - 23:56

J'approuve totalement les dires du Seigneur Hiliadan. Nous avons étudier les textes d'Ogame et Hiliadan est en parfaite conformité. Je ne puis qu'appuyer sa position et vous annoncer que l'Opale fera front contre vos menaces puériles.

Acceptez vos échecs, vous ne vous en releverez que plus fort.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyMar 7 Juin - 11:54

Genre on est trop forts maintenant.

Ne prenons pas la grosse tête s'il vous plait. Nous ferions moins les malins si Nounours venait trainer ses pattes chez nous.

Je suis d'accord pour le problème de la légalité des attaques, etc. mais ne venons pas ensuite nous vanter de donner des leçons aux autres. Gagner des ressources ça suffit bien assez je pense.

Ceci étant ça n'empêche pas que la menace des admins est pas non plus très fair-play.

Aller je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyMar 7 Juin - 19:16

Je ne sais pas de qui vous parler Hei Tu, mais si c'est de moi, quand je dis que nous ferons front derrière Hilidian, je parle de le soutenir devant les grandes instances d'Ogame, de discuter avec l'Alliance de ce cher tass.
Vous me connaissez, je ne guerroie que par exeception.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI EmptyMar 7 Juin - 23:27

"Je ne guerroie que par exception". C'est joli comme phrase, on dirait que ça vient des visiteurs Smile

Non Amiral je ne parlais pas de vous en particulier mais du thread dans sa globalité. C'était juste pour tempérer le débat, rien de plus. N'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHARNEMENT SUR MOI Empty
MessageSujet: Re: ACHARNEMENT SUR MOI   ACHARNEMENT SUR MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHARNEMENT SUR MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: