Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée dans votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rirore Pacsi (BTM)
Fantassin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2005

Demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans votre alliance   Demande d'entrée dans votre alliance EmptyJeu 9 Juin - 16:11

Bonjour, je suis l'ex Ambassadeur de la Bursteam (BTM) qui a été dissout sans pré avis par le fondateur. Me souvenant des très bonne relation que nous avions eues, je pose ma candidature au sein de votre alliance.
J'ai actuellement 55000 points mais je suis en constante montée.
J'ose ésperer que votre reponse sera positive
Amicalement,
Rirore Pacsi
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre alliance   Demande d'entrée dans votre alliance EmptyJeu 9 Juin - 20:42

Bonsoir, nous n'avions en effet pas tenu compte du pacte que nous avions tenté d'établir suite à la disparition soudaine de la BTM.
Nous sommes actuellement en profonde restructuration. Nous allons donc prendre en compte votre candidature, mais ceci risque de prendre un peu plus de temps.

Agonis, notre Inquisiteur va vous contacter pour les modalités d'adhésion. Il sera votre intermédiaire privilégié au sein de l'Opale, si vous avez des questions ou si nous en avons.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre alliance   Demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 10 Juin - 2:37

bonjour,
en effet les modalites dinscription sont inscrites dans le forum presentation de l alliance veuiller repondre aux questions qui y sont formulees.Si vous avez des questions n hesiter je suis a l ecoute.

cordialement,

Agonis Inquiteur de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Rirore Pacsi (BTM)
Fantassin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2005

Demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre alliance   Demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 10 Juin - 22:35

J'était auparavant dans la Bursteam (BTM). Cependant, j'ai contacté des ancien membres de l'alliance et nous avons eu le projet de refaire une alliance entre nous.
Je me dois donc dans l'obligation de retirer ma candidature et espère que vous accepterez mes plus plates excuses.
Amicalement,
Rirore Pacsi

PS : J'espere que vous accepterez de renouer un pacte avec cette nouvelle alliance, nodead, qui n'est composée que d'ex-BTM pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre alliance   Demande d'entrée dans votre alliance EmptySam 11 Juin - 1:18

Je vous fais part de mon mécontentement le plus profond. Postuler à l'Opale n'est pas sonner à la porte de n'importe qui. C'est un geste qui se réfléchit, qui se mesure.

Nous en tiendrons compte dans nos futures négociations.

Amiral Folber

Souverain de l'Opale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre alliance   Demande d'entrée dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Péyu et d'Anomalie.
» voyageur de l'espace souhaite adherer a votre alliance
» Demande de candidature
» propositions pour votre forum
» Ralliement avec votre Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: