Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 pna avec l'afc_wing

Aller en bas 
+8
frefre21
Dark Small
King Freddy [ xxAFCxx ]
Elfins
Hei Tu
Amiral Folber
EFFETS
links
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMar 13 Sep - 19:34

slt.je viens de la part da la wing de l'afc pour vous demander un pna.en espérant une réponse positive de votre part
coordilement
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMar 13 Sep - 19:47

je me permet de parler en l'absence de nos dirigeants:



Il serait soihaitable de mettre une deamande de pacte plus ... motivée


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMar 13 Sep - 21:37

Je soutiens votre démarche EFFETS et vais l'expliciter :

L'Opale est une alliance classée dans le top 50 des alliances, avec seulement 10 membres. Vous vous présentez à nous pour obtenir un PNA avec nous. Nous sommes une alliance relativement pacifique, mais qu'avons nous à gagner d'un tel pacte ? Pour quelle raison une alliance de votre envergure pourrait nous menacer et donc justifier un PNA ?
Bref le genre de réponses que l'on s'attendrait à lire lors d'une telle demande de PNA, je vous invite donc à compléter votre dossier avant de nous le transmettre.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMer 14 Sep - 10:01

EFFETS poste toujours plus vite que son ombre...

Je me présente, je suis l'Ambassadeur de cette Alliance.
Je ne vais pas faire dans l'original : l'Amiral a déjà été suffisamment explicite : nous aimerions plus d'informations sur vous, et plus de motivation pour nous expliquer ce qui vous intéresserait dans un pacte et ce que nous pourrions y gagner.

En principe je devrais être votre interlocuteur privilégié au cours des "négociations", mais <voixdevieux>c'est que j'me fais vieux maint'nant, y'a les tits jeunes qui répondent pu vite que moi</voixdevieux>. N'est-ce-pas EFFETS ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMer 14 Sep - 14:09

bien sur gêné
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMer 14 Sep - 15:08

Désolé de na pas vous avoir expliquer Pas content

je vous propose un pna puisque nous sommes une alliance pacifique et que nous voulons que nos noobs(je me comte dedans lol) puissse se dévelloper en paix sans craindre une attaque(surtout du top50).

pour se que vous y gagnerai je c'est pas..mdr.
si vous refuser c'est tout a fait normal je vous comprendais.
dsl de vous avoir déranger

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMer 14 Sep - 15:11

voila c'est mieux Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMer 14 Sep - 22:13

Question subsidiaire : j'imagine que vous avez fait de même avec beaucoup d'autres Alliances.
Si oui, combien, et quelle proportion a répondu favorablement. C'est pas juste pour faire comme eux, mais par curiosité.

Je...

Je le fais ?

Aller, tant pis, je le fais.

J'aimerais juste vous remarquer qu'on aime bien lire des messages bien écrits. Vous ne parlez pas en SMS (contrairement à d'autres interlocuteurs que nous avons eu) mais vou fèt bocout de fote alor sait un peu embaitand...

Bien à vous Ravi
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyVen 16 Sep - 17:46

désolé j'avais pas eu le temps de lire votre annonce pour un pna donc exusez moi pour les fautes d'ortographes(je ne suis pas trés fort en ortographe) et pour le manque de motivation dans ma demande.


personellement je n'ai demandé qu'a une alliance(lvm_san) de faire un pna avec eu.ils ont accepté.
sinon quand il n'y avait pas la wing de la l'alliance afc, mon ancien chef fesait pas mal de pna et de pt(pacte total):
- PNA -
[ ESAIP ]
[ SPFD ]
[ NWN ]
[ STRAT ]
[oooo]
[LVM_SAN]

-PT-
[ NJI ]
[ BSA ]
[ H2.G2 ]
[ RDA ]
[ Atls ]
[ L.O.L ]
[ Humana ]
[ DOW ]
[ PRIEST ]

nous fesons des pna et des pt dans un but pacifique pour les noobs.
voila les infos que vous m'avez demandé.
encore désolé pour le language sms et pour vous avoir déranger une fois de plus.si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

bonne continuation et merci de votre attention

links
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptySam 17 Sep - 20:42

Bonjour à vous.

J'apprécie votre réponse. Nous ne sommes pas non plus des Pivot de l'orthographe (encore que certains d'entre nous ont montré des tendances... bon moi aussi alors je me tais). Mais entre quelqu'un qui fait l'effort d'écrire correctement, même malgré quelques fautes, et un autre qui hache la moitié des mots de façon volontaire pour expédier le message au plus vite, avouez qu'il y a une différence.
La différence se fait dans l'autre sens, quand les lecteurs tentent de déchiffrer le message, parfois tellement compressé qu'il faut s'y prendre à plusieurs fois pour comprendre la phrase.
Ecrire convenablement c'est à notre avis faire preuve d'une sorte de respect envers ses lecteurs.

Vu nos messages un peu rudes, je m'attendais à ce que vous "démissionniez", en partant du forum avec un message du type "puisque vous voulez pas nous le donner, votre PNA, ben tant pis pour vous et on se reverra plus tard, quand nous serons plus forts". Ca nous est déjà arrivé.
Mais non, vous avez insisté et avez fait preuve d'une motivation qui personnellement me plait.
Certes nous n'aurons peut-être que faire de ce PNA, mais en ce qui me concerne, pour le geste, je suis prêt à l'accorder.

Avant de le considérer comme définitivement acquis, je me permets tout de même de demander (dans ce thread-même) l'avis des autres membres de l'Alliance, notamment si possible l'Amiral, de retour demain en principe.

Bonne continuation à vous. Je posterai à nouveau pour clore définitivement le sujet et autoriser ou non à mettre notre nom dans la liste de vos PNAs.
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptySam 17 Sep - 22:23

ce n'est pas du tout mon genre de critiquer quand quelqu'un me dis non.je me dis que c'est pas grave.
merci se penser favorablement a ma demande de pna.

si vous refusez le pna j'espère que nous garderons quand meme des relations amicale.

coordialement links
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 5:38

Bonsoir,
comme il me l'est demandé, je vais donné un avis succinct sur cette proposition de PNA. En soit, cela ne me dérange pas. Dans la mesure où votre alliance présente une orientation pacifiste, ce qui d'ailleurs se vérifie avec ses nombreux PNA et PT, je ne vois pas d'oppositions à cette candidature. De plus, pour répondre à l'Amiral à sa question "Que pourrions nous y gagner?" et bien je pense que la force de l'AFC_W réside d'abord dans ces nombreuses relations. Ainsi, j'imagine que l'Empereur links ne sera pas contre l'diée de nous donner quelques contacts si nous en avions le besoin.

De plus le représentant de l'alliance (links) semble ne pas se laisser dépiter et garder son sang froid lorsque nous lui posons des questions qui parfois comporte des termes quelques peu tranchants. Ainsi je suis d'un avis favorable à cette prescription.

En outre, je voulais faire noter à l'empereur links qu'il était dommage que sa présentation soit si brève. Nous ne savons que de l'AFC_W qu'elle est pacifiste. Hors il aurait été souhaitable de nous informer sur la signification de "AFC", son nombre de membres, son classement et les relations qu'elle entretient avec les autres alliance. Correspondez-vous toujours avec les alliances une fois le PNA établit? Bref ce n'est pas très grave mais cela nous aurait permis d'avoir ces informations plus rapidement, sans avoir le besoin de les chercher Wink

De plus et ceci sera ma dernière question, j'imagine que le PNA conclu avec l'AFC_W n'est pas efficient avec l'AFC. Pourriez-vous me confirmer ceci?


Sur ce,

Cordialement,


Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 10:22

désolé pour ma demande incomplète mais je débute en diplomatie et donc, je ne suis pas un expert.mais merci de me dire ce qu'il manque a ma demande( pour que sa m'améliore)

afc signifie: alliance des forces centrales qui est classé 318 au classement général et nous sommes 20membres dans l'alliance.le plus grand nombre de points de l'alliance; c'est moi qui le possède.je ne peux vous dire combien puisque cette partie du forum est ouvert a tous.
le pna ne conserne que la afc_wing.mais si vous voulez,elle peut aussi conserner l'alliance mère(c'est vous qui décidé).
pour les relations avec les autres alliances, nous discutons souvent avec les priest.les autres pna et pt ont surtout été fait par king freddy.c'est lui qui s'occupe des relations avec eux.(sauf lvm_san)
personnelent(si cela ne vous gene pas,et si vous etes d'accord pour le pna) je viendrais de temps en temps sur votre forum pour vous donner des nouvelles et en prendre).

merci de votre avis favorable sur moi Sourit

merci de votre attention

coordialement links
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 13:26

D'autres commentaires ?

(oui je gagne du temps en attendant le retour de l'Amiral, et alors ?)

Je pense que votre décision de revenir de temps à autres sur le forum est plus que judicieuse, nous encourageons évidemment à faire cela.

D'ailleurs, afin que cela soit bilatéral, je vous encourage également à me donner une éventuelle adresse de forum sur laquelle je pourrais me rendre pour prendre des nouvelles ou correspondre avec le reste de vos membres.

On attend encore un tit peu (vous savez, l'administration...).
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 15:01

http://ally-afc.forumactif.com/ c'est l'adresse de notre forum.le forum est celui de la wing et de la mère.

souhaitez vous faire le pna qu'avec la wing ou aussi avec l'alliance mère?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 15:39

j'avoue que votre entêtement et votre adhésion à nos règles de conversation forumique me plaisent.

Hei Tu est notre ambassadeur, les dernières lois votées par l'Opale indiquent, pour ce qui est des signatures de PNA, qu'il faut qu'un conseil de trois membres choisis par le Souverain (moâ Smile) se réunisse pour décider de ces signatures.
Le conseil évoqué devait être composé à l'origine du Souverain, de l'Ambassadeur et du Trésorier ou de l'Inquisiteur. Ces deux derniers étant absent pour une durée indéterminée, je propose à Elfins de compléter ce Conseil.

Avant que nous prenions notre décision, je tiens à soumettre un point.
Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas contre les PNA mais il faudrait qu'il nous arrange dans un certain sens. Ainsi, je pense judicieux que le PNA que nous nous proposons de signer concerne les coalitions Opale - Topaze et AFC - AFC_Wing.
Si ceci est possible, alors je demanderai la présence d'un responsable de l'AFC pour que nous nous entretenions avec lui aussi de la nature du PNA.

Amiral Folber


PS : content Hei Tu ? content
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 17:26

je vais demandé a un représentant de la mère de venir sue votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 20:05

Dans le ciel bleu de l'Opale au reflets de milles est une galaxie, se fit voir une immense ombre d'un vaisseau au allure d'un aigle ... Les ambassadeurs est autres personnes importantes du conseil suprême de l'Opale eurent une importante quiétude sur l'identité de la personne venant a se posé sur la grande piste d'attérissage ... Un immense déstructeur se fit enfin voir, les couleur est le blason de la puissante Alliances des Forces Centrales etaient représenté sur tout le vaisseau, il semblait flambant neuf ... .
Une personne sortit du vaisseau, des gardes l'accompagnèrent dans la plus grande des règle royale de l'AFC. Le roi sortit tête haute en admirant la splandeur du palais de l'Opale. Il salua certain des gerriers présents est se dirigea vers le seigneur Links est lui dit discrèrtement : .


- Seigneur Links, ou en est cette négociation ?
- Mon Seigneur Freddy, les ambassadeurs est représantant Opale souhaite la présence d'un représentant digne de la AFC.
- Bien merci je vais me chargé du reste ...

Le Roi Freddy alla d'abord se servir d'un peut de liqueur de deutérium affiné dans un fut de chène d'une très grande qualité. Aprés s'être bien remplie de cette adorante liqueur, il entra dans la salle impériale de négociations ...


Messieurs les représentants de l'Opale, je me présente, King Freddy roi est dirigeant de la planète Géonosis, Fondateur de l'alliance AFC. Il semblerait que vous sollicitiez ma présence, ben messieurs je suis a votre entière disposition. Sur ceux, je vais allez me reposé dans mon déstructeurs en attendants de vos nouvelles.

Bonne soirée.

Le roi se dirigea dans son immense vaisseau est piqua un somme dans son matelas de soie Sourit
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 21:54

King fredy est le chef de l'alliance mère.voila il est venu comme vous l'avez souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 22:13

Bonsoir Seigneur Freddy,
Je suis très honoré de votre présence ici.

Je vous laisse lire nos précédentes interventions et nous dire ce que vous pensez d'un PNA entre nos deux coalitions.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 22:21

Amiral Folber a écrit:
PS : content Hei Tu ? content

A fond.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyDim 18 Sep - 22:23

Ben voila du role-play à la Hiliadan !!!

Bien, en fait l'idée de deux PNA de manière à associer deux Alliances fortes et deux wings plus modestes me plait.

Effectivement, je vous demande donc, seigneur Freddy, de vous prononcer concernant les précédentes délibérations.

Nous attendons joyeusement de vos nouvelles.

Pendant ce temps, heu... vous nous donnerez votre recette de liqueur de deutérium ? C'est qu'on a un bar intergalactique nous...
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyLun 19 Sep - 19:00

ouaip et le tavernier ( Slurp (moi)) aimerait bien la mettre dans ses cotails Sourit mdr
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyLun 19 Sep - 20:16

Bien messieurs, après mettre entrentenue avec plusieurs de mes conseillers est autres diplomate, nous sommes arrivé a conclure que l'idée dont vous nous porter sujet nous plait, je déclare pour ma part est au nom de mon alliance, que j'accèpte cette idée, il me reste encore a atendre votre confirmation de part mon point de vue, est nous serons donc tous d'accord sur ce point.

Bonne soirée messieurs est que les vents vous gardent nobles guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyLun 19 Sep - 20:30

et cette recette alors Comique ok j'arrete





Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyLun 19 Sep - 22:10

Très bien. Je prends note de votre décision.

Je vote pour également, l'idée me plait aussi. Hei Tu ? Elfins ? vos décisions ?

Excusez EFFETS, la taverne a laissé chez lui des stigmates ineffaçables.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyLun 19 Sep - 22:11

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMar 20 Sep - 21:35

Alors, sommes nous en PNA ou pas ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMar 20 Sep - 22:02

Et bien, mon avis n'a pas changé, l'Empereur King Freddy ainsi que le Seigneur links ont fait bonne impression et ainsi l'alliance AFC et AFC_W peuvent être de bons alliés.

Je suis donc pour la signature d'un PNA entre nos deux (4) communautés.

J'espère qu'ainsi nous pourrons finir les documents administratifs Smile

A bientôt


Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing EmptyMar 20 Sep - 22:07

Hei Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna avec l'afc_wing Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'afc_wing   pna avec l'afc_wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec l'afc_wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L
» Fusion avec la smirnoff
» bonne année avec un peu d'avance
» pacte totale avec l'ally SPFD
» Ralliement avec votre Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: