Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ... my only friend, the end

Aller en bas 
+3
EFFETS
Elfins
Hei Tu
7 participants
AuteurMessage
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 2:16

1h05 du matin.

Je rentre d'une "réunion", plusieurs litres de sang dans la bière.

J'ai "bien" réfléchi depuis la semaine dernière (malgré le sang j'en suis encore capable, ouioui).
J'ai repris le jeu mardi. La seconde reconnexion date de vendredi, pour constater que j'avais perdu 3M, n'ayant pas pu jouer les deux jours précédents.
Le week-end je l'ai passé chez moi à me battre avec mon portable pour restaurer deux partitions de disque dur perdues à cause de Linux (pas de jugement de valeur... je dis juste que plus rien ne m'étonne...). Pas, ou peu d'Internet, en plus en 56k.
Est arrivée la semaine. Rapport de stage, vaisselle, repas qui s'éternisent, travail (de merde : préparation de ladite réunion de ce soir) pour Microsoft, vaisselle, rapport de stage...
Amiral pour vous le prouver : en 4 jours, une partie de PES4, de 10 minutes seulement.
Autrement dit, faut s'amuser dans la vie... Et pourtant cette semaine j'ai pas pu. Va dire ça à ton boss : "j'ai plus le temps de jouer alors je prends ce temps sur le travail".
Le rapport de stage, tu peux écrire de la merde mais quand faut le rendre, faut le rendre.
Je refuse comme les autres collègues de la cellule Microsoft à passer des nuits éveillés sur mon PC (ouais c'est 1h je sais, mais ça reste 3h plus tôt qu'eux).
Cette année le contexte n'est plus le même. Le matin : pas le temps je suis dans un appart faut gérer le café, la ressource critique "Salle_de_bains", et partir tôt pour pas arriver en retard.
A midi ouais j'aurais éventuellement le temps mais ce ne fut pas encore l e cas.
Le soir on peut toujours di re qu'il faut trouver 20min...
Mais l'envie n'y est plus... J'ai attendu une semaine, voir si je trouverais ou non le temps de jouer, l'envie. Elle n'est pas venue. Je prends plaisir à venir sur le forum, à me tenir informé, mais plus à jouer. Je n'ai jamais été très bon, en fait. Certains prennent ce jeu très au sérieux. A moins de faire comme eux ou simplement d'avoir du temps (très) libre, faut être très fort.
J'avoue, je me suis découragé. En fait, je me suis habitué en Chine à simplement vérifier le forum, étant privé du site Ogame.fr. Et c'est resté. Plus trop envie de jouer, je l'ai déjà dit.

Donc voila, j'arrête. Le compte n'est pas arrêté. Je suis prêt à distribuer mes ressources (pas à le céder), à faire ce que vous voulez, dites-moi.

Concernant mon rôle d'ambassadeur, il faut dès à présent trouver un remplaçant.

Concrètement, je compte rester sur le forum, j'aime y venir, je poste souvent, parfois je me contente de me connecter sans rien dire et de rire un peu sur certains posts.

Ce qui me manquerait, c'est l e forum, pas le jeu, au final très personnel. Donc non, pour le forum, je reste. Certes, il est articulé autour du jeu mais bon, c'est toujours sympa de suivre où vous en êtes.

Amiral, si vous n'êtes pas encore couché, vous allez lire ce post et sûrement me pendre demain, à côté de Maryvonne (les autres, cherchez pas). Mais ma décision est prise. Il reste à me dire ce que je dois maintenant faire.

Si je ne réponds pas ce week-end, c'est que je n'y parviens pas compte-tenu de ma connexion at-home. Je reviendrai alors en semaine prochaine sur le forum, ne vous inquiétez pas.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous tous, et cela restera un plaisir de dialoguer avec vous sur le forum de notre Alliance (notre, malgré tout).

A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 2:57

Hei Tu Hei Tu Hei Tu...
Cela est bien dommage de voir déjà votre décision prise et semble t'il irrévocable... Mais peut-être ne vous n'êtes vous pas donné assez de temps pour reprendre doucement... Vous semblez voir qu'il y a trop à faire, trop pour quelqu'un qui a peu de temps mais peut-être que le strict minimum est réalisable.

Je dois dire que j'ai été tenté moi même de quitter l'Alliance, mais m'étant engagé j'outrepasse quelque peu ce problème de passer trop de temps (Si vous voulez je vous donne un peu de mon temps libre et je vous prends un peu de votre temps pas libre Wink

Mais il est vrai que nous pouvons comprendre vos difficultés... Ainsi votre départ nous attriste, et même si nous espérons un retournement de situation de votre part, nous vous verrons partir, baluchon sur l'épaule, en vous saluant fièrement !

Tous mes regrets sont là, mais je me dis que vous aurez toujours une présence sympathique sur le forum... Ainsi nous aurons de vos nouvelles

Alors, à très bientôt et si vous changez d'avis, n'hésitez pas !


Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 7:59

hein ?? hein ?? j'espère que j'ai pas trop bien compris la hein ?? hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 11:01

Ayant été sur le départ il n'y vraiment pas si longtemps que ca .... je ne peux que comprendre... mais Maachin de Guerre a su me faire revenir... alors je n'ai qu'une chose à dire....

BOUGER VOUS AMIRAL POUR LE FAIRE REVENIR..... Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 12:21

Oui c'est pas toujours evident Hei Tu, laissez vous peut etre le temps de revenir que les choses ce tasse.

Si vous passez toujours sur le forum c'est toujours ca Wink

frefre21
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 19:07

oui mais c'est quand meme bien de jouer, il faut avoir une vie aprés le travail gêné
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 19:32

et si je promets qq GT d'estheticienne ???? ca peut donner envie de rester ca???? non?????? Lapin taré Lapin taré
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 22:49

Kokluche a écrit:
et si je promets qq GT d'estheticienne ???? ca peut donner envie de rester ca???? non?????? Lapin taré Lapin taré

Lapinette a écrit:
Réponds oui, et je te...

C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 22:59

Ecoutez, pour faire un peu plus étoffé...

J'ai bien réfléchi. Du moins du mieux que je pouvais, ça ne mène pas toujours loin mais au moins je me suis arrêté à une décision.
L'Amiral a des "choses" à faire et ne viendra sûrement pas avant lundi.

Tiens on est lundi Amiral, je me suis trompé ?

Boah il va venir rien que pour me contredire je sens.

Non sérieusement, merci à tous de ce soutien chaleureux, ça me touche vraiment et je m'attendais pas à ça.

Mais maintenant regardez un peu en face. Je dois passer pour quelqu'un de marrant, j'écris sans arrêt des conneries, moi aussi ça m'arrive de pourrir des threads sérieux, etc. Je donne parfois mon avis sur les décisions de l'Alliance, sans plus. Je n'ai jamais rien fait qui révolutionne, autrement dit. On ne demande pas à tous les joueurs de révolutionner leur Alliance, mais disons que votre réaction me semble pas si justifiée. Je suis pas un héros. Après 3 mois d'absence, je suis dernier de l'Alliance. Cela semble normal pour tout le monde. Mon avis est que si j'avais effectivement été sur le jeu cet été, j'aurais progressé mais j'aurais simplement retardé ma dégringolade au classement. J'ai pas le feeling pour ce genre de jeu de gestion, Frefre vous le dira après avoir fait un stage sur mes 9 planètes cet été. L'Amiral aussi, peut-être.

Donc voila, à part apporter un peu de fun sur le forum, je n'ai jamais fait grand-chose ingame. Dès lors la décision est logique : je viens de temps en temps sur le forum, mais j'arrête le jeu.

Qu'ai-je fait d'autre ? J'étais statisticien. On est d'accord que les stats d'Elfins sont actuellement beaucoup mieux faites qu'elles ne l'étaient avant.
Côté Ambassade, j'avais un rôle passif, j'attendais qu'on me propose des PNA, je n'en ai négocié qu'un de moi-même. Et les PNA ont-ils servi ? Oui mais ils ont simplement sombré dans l'oubli, c'est ainsi qu'ils ont servi. On n'a pas eu de Pacte Commercial (ou si, peut-être une fois mais a-t-il servi ?).
Donc ce que j'espère avec ce départ, c'est tout d'abord que vous regagniez des points en moyenne par joueur, certes que vous perdiez des places au classement, mais également que vous vous trouviez un cher bon Ambassadeur un truc de ouf, pour me remplacer l'oreille levée.

Ca va paraître pessimiste mais bon c'est ainsi que je vois les choses.

Ne croyez pas là que je me suis fait chier à jouer 6 mois à ce jeu, j'y ai pris grand plaisir avec vous tous, avec ceux qui ne sont plus là, Dwarfounet, ProZaQue (si tu m'entends !!!), Agonis qui n'est pas revenu (coucou à toi), l'Amiral évidemment (arrête hé tu me vois tous les vours en cours d'interfafes homme-mafine, alors ftoplait), les nouveaux, les anciens, ceux que j'oublie.

Pis comme dirait Frefre, si je reviens sur le forum, c'est déjà ça !!!

Restera bientôt donc plus que 2 lapins mais j'ai confiance, je viens d'apprendre qu'on en a un très jeune et déjà très lapinesque alors je peux dormir sur mes deux grandes.

Merde il manquait oreilles.

C'est fait.

Sur ce ben good night et à la s'maine.


Prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Morrow
Trésorier de l'Alliance
Eugene Morrow


Nombre de messages : 766
Age : 45
Localisation : sur son trône
Date d'inscription : 16/07/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 23:15

sacre hei tu, je ne pense pas que ton bilan sur tes activités au sein du groupe sot utile. Tu essaies de te discrediter en vue des nombreux posts de reponses. Mais nous agissons sincerement parce qu'on fait partit d'une 'team' et que la bonne ambiance et la franche camaraderie y reigne et que nous deplorons la fin de jeu d'un de ses membres.

Bref que rajouter de plus, c'est a toi seul qu'a partient la decision, il est sur qu'en vue du boulot, le jeu passe en second, la reussite professionnel est quand meme plus importante. Mais n'oublie pas d ejouer, ca detend et ouvre l'esprit !

Ce sera pareil pour ma part un jour, actuellement je peux passer enormement de temps sur ce jeux mais viendra un jour ou il ne sera largement plus prioritaire, en attendant on en profite et on discute avec de nouveaux amis du Net Smile

En esperant te revoir sur le forum Hei Tu Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyVen 30 Sep - 23:57

Quelquechose à redire...

A bien réfléchir, je ne pense pas que vous soyez si objectif que cela cher hei Tu. Vous en avez fait beaucoup plus que vous ne le pensez. Les PNA on en a quelques-un mais étant une alliance pacifiste, nous n'avons pas besoin de soutiens d'autres alliances. Ainsi si vous pensez que nous n'en avons pas assez où qu'il y a un mal aise de ce point de vue là, vous vous trompez. C'ets très bien compme cela et laissons un peu le cours des choses se faire de lui même... Si on veut PNer (Je viens d'inventer un verbe?) avec nous, on est ouvert pour recevoir les personnes et vous avez toujours su (de ce que j'ai vu) traiter les cas plus qu'honorablement.

Vous sembler dire que l'on vous "considère comme un héros" (mais vous êtes bien plus Wink) J'entends bien par là ce que vous voulez dire, peut-être que l'on en fait "trop" pour un départ mais avant tout nous pouvons nous considérer comme une équipe. Qui plus ait je trouve que nous avons ( ou plutôt vous avez, les fondateurs ont) crée une solidarité au sein de l'Opale et du Topaze. Ainsi la bonne ambiance fait que nous ne voulons pas de départ de membres hautement considéré. Vous avez toujours assumé votre poste et en parlant au nom de l'alliance si je puis me permettre, nous vous en remercions !

Néanmoins tout ceci ne devrait peut-être pas se finir comme ceci... Quittez votre compagne et accepter les GT de kokluche ! Ainsi vous conserverez en plus les joies de l'Opale et des activités au sein d'Ogame. (Biensur je suis comment dire quelques peu mauvaise langue, mais ce n'est que pour vous faire sourire :p)

Et puis les points de l'Opale, n'ont pas pour moi une importance si particulière... Certes il est intéressant d'avoir une alliance forte, mais la présence de membres de longue date est tout aussi importante... Et puis vous savez, je pense que si vous souhaitez arrêter c'est essentiellement car vous pensez avoir un compte "faible". Hors ce n'ets pas le cas, vous avez toutes les possibilités pour vous reconstruire au propre si vous le souhaitez, maintenir un arrivage de ressources constant bref de quoi progresser plus que correctement. Voyez comment frefre a progressé, il est un exemple pour tous et c'est un peu comme s'il était le grand rêve américain... Je pense qu'une organisation clean permet de progresser rapidement Smile

Pour ma part je sais que je passe énormément de temps sur Ogame (d'ailleurs je sais pas comment je fais !!!) et mon organisation est plus que merdique mais elle est compensée par le temps passé.

Ah oui une dernière chose, pour ce qui est des stats, sans votre travail je n'aurai pas su m'organiser si correctement. Vos graphiques étaient clairs, des données qui me paraissaient inutiles avant se sont montrées plus qu'intéressantes et c'est pour cela que j'ai pu fournir un complément de travail sympathique.

Ah oui aussi, si vous partez vous allez encore augmenter les pts/membres et je veux les rattrapper pour ne plus être déficitaire, alors rien que pour ça restez lol !



J'espère que vous avez compris mon message qui traduit, en résumé, que je comprend tout à fait votre choix même si vous serez regretté... (J'aurai pu faire 2 lignes aulieu de 1000 ahhhh :p) Mais comme vous resterez sur le forum on pourra toujours se les faire ces renards !!! Et oui c'ets l'mot d'la fin moqueur


Sincérement,

Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptySam 1 Oct - 1:25

J'ai longuement réfléchi et je ne comprends toujours pas ...


... le titre du topic :

My only friend ?? Gné ?

Enfin bon bref, je viens ici juste pour vous contredire cher Hei Tu. Voilà c'est fait. Bonne nuit.


Non je blague, je réponds un peu tard car ... j'avais pas le temps de répondre.
Concrètement, tout est dit dans les messages précédents, notamment celui de Shaddam et de Elfins (désolé j'ai une mémoire de poisson rouge, je me souviens que des derniers). Frefre et Kokluche aussi en disant "Il faut savoir se donner le temps".

Sérieusement :
Non vous êtes pas un héro, puisque je suis le seul héro ici (oui j'ai commencé ma phrase par sérieusement). Y a pas de héro, chacun joue et évolue à sa guise. On ne juge pas, on n'a pas vraiment d'objectif fixé. Enfin bref, vous êtes pas une tare.

Non vous êtes pas qu'un petit rigolo, vous avez apporté beaucoup sur le forum, dans vos fonctions (puisque vous avez initié le mouvement), vous avez trouvé le nom 'Opale', vous participez à la bonne humeur, ...

Oui, je le sais pour vous connaitre, vous n'avez pas beaucoup de temps en ce moment, mais Supportech ne va pas monopoliser votre vie toute l'année. Personnellement, pendant l'été je me suis connecté le matin à 6h30 10min et le soir à 18h30 en vitesse avant d'aller voir queen .
Bref c'était dur mais faisable. Et puis après, on peut toujours s'y remettre pour de bon.

Pour le coup de "j'ai plus envie". Au mois d'avril dernier, j'ai eu la même chose, j'étais à deux doigts de détruire le compte et vous m'avez convaincu de continuer !

Bon maintenant c'est sûr que si vous aimez plus du tout Ogame, on peut plus rien y faire. Mais bon, ce qui m'embete, c'est que tous les gens qui disent "j'arrête, mais je reviendrai sur le forum", ben on les voit pas souvent sur le forum ...

Enfin, bon. De toute façon, vous savez bien qui si vous supprimez votre compte, je vous éviscère (vivant).
Maintenant, le choix vous appartient.

Amiral Folber

PS :
Stop la fausse modestie : "ouais, je m'y attendais à tout ça, ça me touche" ! Genre ! En tapant un topic larmoyant, vous vous attendiez à ce qu'on réponde : "Ah quand même !", "Pas trop tôt" ? Very Happy
D'ailleurs notez, qu'on vous demande de revenir, car c'est dans le réglement de l'Opale :
Article 123.4 : "Vous jouerez la comédie lorsqu'un membre menacera de quitter l'alliance, sinon vous l'empalerez sur un pieu rouillé".
N'allez pas croire qu'on voulait vous faire revenir pour de vrai


Allez j'ai assez dit de conneries
Bon retour parmi nous lapin ! Clin d'oeil de trave

Béber Sourit
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptySam 1 Oct - 11:43

Killer Killer Killer Killer Pleureur j'en ai marre Pleureur Killer Killer Killer Killer




bon, il suffit qu'il y en ai un qui arrive pour qu'il y en ai un qui parte ? non franchement je ne vais pas écrire plus car j'aprouve les mesages plus hauts (et oui j'ai tout lu).


Sur ce, connectez vous toujours (au moins) sur MSN Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptySam 1 Oct - 11:58

Pas mieux

frefre21
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptySam 1 Oct - 12:00

Lapin taré
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptySam 1 Oct - 16:04

Amiral Folber a écrit:
J'ai longuement réfléchi et je ne comprends toujours pas ...


... le titre du topic :

My only friend ?? Gné ?

Bah c'était une chanson dans Apocalypse Now (pas fait exprès) et les paroles du début étaient "This is the end...", la suite étant le titre du thread. Comme vous ne connaissez apparemment pas le début ben l'effet voulu a raté.

Passons.

Et c'est vrai, arrêtons la fausse modestie : je pars, un point c'est tout. Si ce que j'ai dit plus haut ne vous convient pas, alors gardez simplement en tête que je n'ai plus trop envie de jouer.

En excluant SupporTech du "pourquoi j'arrête ?", reste tout de même que le profil de cette année n'est pas du tout le même que celui de l'année dernière. L'année dernière était relativement tranquille, et mes soirées duraient de 19h à minuit, cette année ce serait plutôt 21h-minuit pour plus de travail (je parle là de travail scolaire) et donc, moins de temps libre.

Mais bon on tourne en rond, je me justifie à nouveau sur quelque chose dont j'ai déjà parlé. Passons donc là-dessus : ma décision est prise (malgré le fait que mes parents ont enfin décidé de prendre un abonnement ADSL d'ici une décennie ou deux).

Maintenant les questions précédentes restent en suspens : il faut trouver un nouvel Ambassadeur, et que fais-je de mes ressources (s'il en reste) ?

Si ça peut rassurer EFFETS, mon compte MSN n'est nullement lié à Ogame.

Enfin, quand je dis que je vais repasser sur le forum même sans jouer, je le ferai. La preuve, ça n'était pas dans mes intentions, en Chine, d'aller sur le forum puisque je ne pouvais pas jouer. Or, finalement, je l'ai fait, environ deux ou trois fois par semaine. Je compte garder ce rhytme.

Terminé.

Kchhhhhhhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptySam 1 Oct - 17:48

Citation :
Et c'est vrai, arrêtons la fausse modestie : je pars, un point c'est tout. Si ce que j'ai dit plus haut ne vous convient pas, alors gardez simplement en tête que je n'ai plus trop envie de jouer.

En excluant SupporTech du "pourquoi j'arrête ?", reste tout de même que le profil de cette année n'est pas du tout le même que celui de l'année dernière. L'année dernière était relativement tranquille, et mes soirées duraient de 19h à minuit, cette année ce serait plutôt 21h-minuit pour plus de travail (je parle là de travail scolaire) et donc, moins de temps libre.



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg


Citation :

Si ça peut rassurer EFFETS, mon compte MSN n'est nullement lié à Ogame.


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah



Citation :
Enfin, quand je dis que je vais repasser sur le forum même sans jouer, je le ferai. La preuve, ça n'était pas dans mes intentions, en Chine, d'aller sur le forum puisque je ne pouvais pas jouer. Or, finalement, je l'ai fait, environ deux ou trois fois par semaine. Je compte garder ce rhytme.




ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh





Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptySam 1 Oct - 20:43

pour repondre à la question des ressources.... je ne suis pas du tout mais alors pas du tout en mesure (d'un point de vue logistique) en mesure d'assurer une redistribution des ressources comme j'ai deja fait......

donc pour ce qui est de ce point là je propose une résiliation simple ss redistribution ou alors au cas par cas que vous gerer seul avant de fermer boutique.....

mais sinon le principe de faire une pause de qq mois avant de revenir a u bon en fait.... Clin d'oeil de trave
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyDim 2 Oct - 3:29

Ou tout pour kokluche vu qu'il a besoin de progresser vite Smile

Personnelement je donne "ma part"



Bref vali valou
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyDim 2 Oct - 14:11

Oui, pareil, j'ai pas vraiment besoin de ces ressources (et puis après on pourra toujours raider le compte inactif de Hei Tu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyDim 2 Oct - 14:16

moqueur pas gentil ca amiral de raider le compte inactif Beuh !! Lapin taré
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyDim 2 Oct - 15:13

De toutes façons je dois déjà être la cible de quelques joueurs.

Mais si je détruis le compte y'aura plus rien Smile

Je vais m'occuper d'une redistribution aux membres de l'Opale, je pensais effectivement favoriser Kokluche.

Les autres, dites-moi si ça vous gêne...
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end EmptyDim 2 Oct - 15:17

oui c'est sur que un grand nombre de personnes ont déja du attauqer gêné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... my only friend, the end Empty
MessageSujet: Re: ... my only friend, the end   ... my only friend, the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... my only friend, the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... my only friend, the end (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: