| Accueillez notre nouveau trésorier | |
|
+3Agonis Eugene Morrow Amiral Folber 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Accueillez notre nouveau trésorier Jeu 15 Déc - 21:28 | |
| Après en avoir discuté pendant le Conseil Exceptionnel de l'Opale et le principal intéressé, l'Opale a le plaisir de vous annoncer que Shaddame IV sera notre nouveau trésorier.
Il contrôlera les échanges de ressources et fera autorité en cas de problèmes. Il supervisera les transactions et les signatures des Ententes Commerciales. Il aura aussi les clés du Ministère de l'Economie.
Il sera votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions d'ordre économiques.
Félicitations Shaddam et bon courage !
Amiral Folber | |
|
| |
Eugene Morrow Trésorier de l'Alliance
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : sur son trône Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 1:21 | |
| Bien le Merci Amiral Je ferais de mon mieux dans ma nouvelle tache au sein de l'Opale ! | |
|
| |
Agonis Inquisiteur d'Ombre
Nombre de messages : 902 Localisation : Baudelairium Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 1:33 | |
| j attends beaucoup de vous mon cher shaddam, par cette nommination vous adherez aux spheres superieures de l alliance, montrez nous que vous en etes digne en etant un excellent tresorier! vive le nouveau tresorier!! | |
|
| |
Kokluche Ambassadeur de l'Alliance
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 6:39 | |
| alors non seulement il me passe devant mais en plus il me pique mon ancienne place... Ha ben bravo.... Félicitation | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : sur son trône Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 9:55 | |
| Bon ben j'en profite pour me refaire une signature | |
|
| |
maachin de guerre Souverain de l'Alliance à la retraite
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 20:28 | |
| ah ben bravo | |
|
| |
Elfins Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 22:27 | |
| Bonsoir, Félicitation au nouveau trésorier !!! Par contre sait-il compter?!? Parce qu'en fait il n'a pas passé de tests....
Questions : Combien faut-il de crocodiles adultes pour soulever un éléphant de 3 Tonnes (Gros z'éléphant) sachant qu'un crocodile enfant peut porter son poids divisé par 2 et qu'un crocodile adulte porte 5 fois plus qu'un crocodile enfant. Trouver la réponse en considérant qu'un crocodile enfant pèse 35kg.
Voilà voilà ++
Seigneur Elfins | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 23:32 | |
| Alors je dirais...un peu pres pas mal beaucoup de crocodile | |
|
| |
Kokluche Ambassadeur de l'Alliance
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 23:39 | |
| 34,28 crocodiles adultes soit 35 en considérant que 0,28 crocodile porte toujours moins bien le poids qu'il a a porté du fait de son infirmité, En partant sur 35 crocodiles nous pouvons donc porter ce gro Z'éléfant sans avoir trop de soucis a se faire sur le fait qu'il a bien mangé avant ou deja digéré et evacué ses aliments... Trésorier au rapport... euhhh desolé Ambassadeur au rapport | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 23:44 | |
| Bien Kokluche Bon alors seconde question : Sachant qu'il faut 3 vis pour fermer une boîte, qu'une palette comporte 50 boîtes, que dans un camion on peut mettre 17 palettes et que l'Amiral vous commande, Shaddam, 19 camions. De combiens de vis disposera l'Amiral pour sa collection personnelle? Chaque vis sur une boîte a une couleur différente, vert, jaune, bleue. Si l'Amiral rassemble toutes les vis, d'une livraison de 19 camions, qu'il a enlevé des petites boîtes (Oui l'Amiral a bien passé son w-e à enlever des petites vis de couleurs...) et les met dans un bocal pour poisson géant. L'Amiral veut une vis verte, Combien de chances à l'Amiral de tirer une vis verte parmis toutes les vis? Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Ven 16 Déc - 23:49 | |
| - Elfins a écrit:
- Bien Kokluche
Bon alors seconde question : Sachant qu'il faut 3 vis pour fermer une boîte, qu'une palette comporte 50 boîtes, que dans un camion on peut mettre 17 palettes et que l'Amiral vous commande, Shaddam, 19 camions. De combiens de vis disposera l'Amiral pour sa collection personnelle?
Chaque vis sur une boîte a une couleur différente, vert, jaune, bleue. Si l'Amiral rassemble toutes les vis, d'une livraison de 19 camions, qu'il a enlevé des petites boîtes (Oui l'Amiral a bien passé son w-e à enlever des petites vis de couleurs...) et les met dans un bocal pour poisson géant. L'Amiral veut une vis verte, Combien de chances à l'Amiral de tirer une vis verte parmis toutes les vis?
Voilà voilà 48450 Vis et une chance sur trois de tomber sur une vis verte | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Sam 17 Déc - 0:38 | |
| Hum... J'hésite à valider vos réponses car mes questions étaient fourbes et méritaient une certaine analyse. - Citation :
Sachant qu'il faut 3 vis pour fermer une boîte, qu'une palette comporte 50 boîtes, que dans un camion on peut mettre 17 palettes et que l'Amiral vous commande, Shaddam, 19 camions. De combiens de vis disposera l'Amiral pour sa collection personnelle? Depuis quand vendez vous des vis et des boîtes et avec une entreprise de camions, cher Shaddam :p Bon je reconnaîs le résultat est quand même 48450, si vous aviez vraiment ces camions.... - Citation :
- L'Amiral veut une vis verte, Combien de chances à l'Amiral de tirer une vis verte parmis toutes les vis?
Insinuez vous que l'Amiral possède une déficience mentale (vous m'excuserez :p) et ne serait pas capable de tirer une vis verte si cela etait son choix? Si le tirage avait été fait "au hazard", je suis d'accord mais là... quand même... :p Bon question subsdiaire : sachant que le deutérium a un coût plus élevé que le cristal, et le cristal a un coût plus élevé que le métal. Si je veux du cristal, devrais-je donner plus de deutérium que de métal ou plus de métal que de deutérium (pour une même somme de cristal)? | |
|
| |
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier Sam 17 Déc - 5:14 | |
| j'ai les doigts boudinés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueillez notre nouveau trésorier | |
| |
|
| |
| Accueillez notre nouveau trésorier | |
|