Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ d'Elfins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Départ d'Elfins Empty
MessageSujet: Départ d'Elfins   Départ d'Elfins EmptyDim 5 Mar - 1:58

Il y a quelques jours Elfins nous a annoncé son départ. Après avoir discuté avec lui, il s'est avéré que cette décision est malheureusement irrémédiable.

Il restera pour nous un des points forts de l'Opale et conservera le statut de consultant, conservant ainsi son accès au forum. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Le départ d'Elfins nous attriste mais aussi affecte l'organisation de l'Opale. Il était en effet le statisticien et le recenseur de l'Opale et possédait le 2° plus grand nombre de points. En conséquence et après discussion avec le haut conseil de l'Opale, voici les décisions prises :

- Ts Tsuo occupera à partir de Lundi la fonction de Recenseur de l'Opale. Il mènera en mars sa première campagne de recensement afin de mettre à jour nos données. Vous recevrez donc chacun de sa part un message vous demandant de lui indiquer coordonnées et noms de vos planètes, ainsi que l'existence de lune. Vous devrez aussi lui notifier toute création, abandon de colonie et toute création de lune.

- EFFETS, en plus de son job de Tavernier, prendra en charge à partir de lundi les stats de l'Opale. L'outil de stats étant assez complexe, Elfins et moi seront à ses côtés pour l'aider. Les prochaines stats sont prévues pour le lundi 13 mars.

- Le compte d'Elfins est la deuxième puissance de l'Opale. Après discussion il sera légué à Maachin de guerre qui s'occupera du renommage du compte, changement de mail et de mot de passe. Le compte de Maachin sera attribué à EFFETS qui fera de même avec ce compte. Enfin, le compte d'EFFETS n'a pas encore été attribué. Si Alex 1er intègre l'Opale, il est fort probable qu'il lui revienne.

Je vous prie de prendre note de ces changements. Nous avons tenté de faire au mieux malgré la précipitation des événements.

Je tiens à rendre un dernier hommage à Elfins pour tous les services rendus à l'Opale, pour sa bonne humeur malgré son ponpon et ses grandes oreilles.

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Départ d'Elfins Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfins   Départ d'Elfins EmptyDim 5 Mar - 3:38

Si je peux me permettre, je vais intervenir ici.

Tout d'abord merci de votre reconnaissance Amiral, cela me touche.

Il s'avère que m'étant assagi quelques peu, j'ai opter pour ne pas partir si brutalement. Pour cela, je me suis donc permis, d'actualiser les données concernant le Recensement. A priori, j'y ai apporté les modifications majeures (Modif d'une coordonnée erronnée, Changements de noms des planètes de Kokluche et Kaldéa, Planètes disparues) et je ne pense pas avoir fait trop d'erreur. Néanmoins Ts Tsuo, pourra corriger les coordonnées des planètes disparues...

De plus, comme ça demande pas mal de temps de faire les stats, si vous avez les stats du 23 au 3, je me propose de faire les graphs pour ne pas laisser trop de boulot à Effets.

J'ai transmi à Maachin mon compte, donc ça, c'est fait.

Voilà, cela me soulagera de savoir que j'ai pas trop laisser de bazarre car je m'en veux un peu bien que mon départ soit définitif.

Aurevoir à vous et vive les Lapins :p Lapin taré Lapin taré Lapin taré
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Départ d'Elfins Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfins   Départ d'Elfins EmptyDim 5 Mar - 13:17

non désolé, il y a un trou dans les stats. Donc il faudra tricher un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Départ d'Elfins Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfins   Départ d'Elfins EmptyDim 5 Mar - 13:55

domage pour elfins .... Sad



sinon faudrait me donner les fichiers excels des stats et aussi m'expliquer comment on les utilisent SVP.
EDIT: Bon c'est bon je les ais mais c'est compliqué Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Départ d'Elfins Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfins   Départ d'Elfins EmptyLun 6 Mar - 12:13

bien le bonjour,

dans la lignée de l'annonce du départ de Elfins, je souhaitais informer l'Alliance :

- que j'avais officiellement récupéré son compte
- et transmis les infos pour la prise de contrôle par EFFETS de ce qui constitue aujourd'hui mon ancien empire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

Départ d'Elfins Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfins   Départ d'Elfins EmptyLun 6 Mar - 16:33

bon vent elfins, et merci pour ce que vous avez fait pour cette belle alliance Sourit
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Départ d'Elfins Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfins   Départ d'Elfins EmptyLun 6 Mar - 19:28

donc j'ai les infos sur le compte de maachin et tous ca ( Merci ! ) mais je fais quoi du mien ? Je le mets en mode vacances en attendant celui d'alex ? Quo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Elfins Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfins   Départ d'Elfins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Elfins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» depart en vacances
» Départ en vacances
» Départ de Dwarfounet
» depart a regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: