| casse : nouvelle fonctionalité ogame | |
|
+3kalde@ Sephy maachin de guerre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maachin de guerre Souverain de l'Alliance à la retraite
| Sujet: casse : nouvelle fonctionalité ogame Jeu 10 Aoû - 20:17 | |
| salut,
info :
jusqu'au 31/08 vous pôuvez, depuis le menu flotte, recycler vos sondes d'espionnage si vous aviez créé une grosse flotte de sondes avant la modification des règles d'attaques.
a+ | |
|
| |
Sephy Diginitaire Impérial
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Jeu 10 Aoû - 20:18 | |
| J'ai rien compris, tu pourrais m'expliquer ce dont il s'agit, je possède une tite flotte de 1050 sondes. et bon. je peux être concerner par ça. | |
|
| |
kalde@ Haut Fonctionnaire
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Jeu 10 Aoû - 20:31 | |
| si j'ai bien compris va y avoir interdiction de raider avec les sonde donc si ya a les recycler vaut mieux le faire avec cette case ça permet de récupérer sont cristal enfin je pense que c'est ça la raison de la présence de cette case | |
|
| |
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Jeu 10 Aoû - 20:32 | |
| pas de prob,
tu vas sur ta planète ou il y a ta flotte
tu clique sur flotte
tu regardes au dessus du tableau il y a un lien en orange avec un accès limité par une date.
tu clique et tu peux être "remboursé" (au moins partiellement) en cristal "sonnant et trébuchant" (expression des années 1 je sais) de toutes les sondes que tu vas passer "à la casse". ++ | |
|
| |
dreamless Diginitaire Impérial
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Utopia, univers 3 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Ven 11 Aoû - 0:42 | |
| bon ben, je vais me faire 1M de cristal :d... | |
|
| |
Agonis Inquisiteur d'Ombre
Nombre de messages : 902 Localisation : Baudelairium Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Ven 11 Aoû - 9:57 | |
| a bon on ne pourra plus raider aux sondes? | |
|
| |
EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Ven 11 Aoû - 12:27 | |
| Non c'est pas ca En fait on pourra toujours raider a la sonde ! Mais a chaques fois qu'on pillais avec une sonde, c'était un bug de programme (donc un bug qui a duré plusieurs années ...). Voila | |
|
| |
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Sam 12 Aoû - 10:56 | |
| Ne plus raider avec des sondes ? Mais c'est toute l'architecture de ma stratégie militaire qui s'effondre | |
|
| |
dreamless Diginitaire Impérial
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Utopia, univers 3 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Sam 12 Aoû - 11:48 | |
| on pourra tjrs attaquer avec une pour faire un champ de débris,mais le transport de ressources sera en fait impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Sam 12 Aoû - 16:59 | |
| L'Amiral est à la retraite, il n'a donc pas de sonde. enfin si il en a une... normal pour son âge avancé. mais je dirai pas ou ! tiens j'ai retrouvé une photo de lui : | |
|
| |
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame Dim 13 Aoû - 12:28 | |
| Maachin ! on avait dit qu'on en parlerait pas !!! Bon comme tu m'offres l'image de mon premier amour, je te pardonne. Ah Robert Tu auras toujours ta place dans mon coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casse : nouvelle fonctionalité ogame | |
| |
|
| |
| casse : nouvelle fonctionalité ogame | |
|