Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+6
links
xav57000
EFFETS
Kokluche
maachin de guerre
Cicero2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 20 Oct - 23:49

Bonjour a vous grand Empereur de l'alliance Opale,

Je me Présente Boubou,

Je fais présentement partie d'une alliance classé 106 au total, j'ai présentement 120 000 pts et je joue depuis seulement fin mai soit environ 5 mois, pour l'instant je suis beaucoup plus de type minier, mais avec le temps, j'éspère devenir un excellent raider, je me prépare pour l'obtention de la technologie graviton, ce qui veut dire défense au maximum pour l'instant tout en augmentant mes mines, je monte d'environ 30 000pts par semaine. Je sais que Links vient d'être acepté dans votre alliance et j'ai des contact régulier avec lui. Je lui ai même demande de présenter quelques mots en ma faveur au membre du conseil. Je ne suis pas le genre a changer d'alliance pour le plaisir. Mais je crois qu'au stade ou je suis rendu une alliance plus forte me permettra d'acquérir de nouvelles connaissances et me permettera d'avancé plus vite. Présentement je suis le 4 ieme de mon alliance. Je sais que mes chances sont très faible d'être retenue, mais sachez que mon dossier mérite, que vous vous y attardiez quelques instants. Je joue au moins 3 fois par jour soit matin, midi et soir. J'ai bien l'intention d'atteindre les 200 000 pts d'ici la fin du mois et je prends tous les moyens pour y arriver. Vous ne serez pas déçu, si vous dègné prendre en considération ma demande. Ma planète mère se situe au coordonée suivante 8:xxx:xx.

En terminant, après lecture de plusieurs sujet de votre forum, qui est en passant très bien fait, je me sens très a l'aise avec votre facon de diriger, la diplomatie reste tooujours une bonne facon de régler les conflit. Pour ce qui est de l'entraide entre membres d,une mêm aliance c,est tout a fait fondamnetale pour que cette dernière soit inébranlable.

Au plaisir de recommuniquer avec vous Grand Seigneur.

Je retourne au fin fond de ma galaxie en attendant une réponse de votre part

Grand Boubou
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 21 Oct - 9:56

Salutations empereur Boubou,

merci pour votre candidature.

Sachez que nous ne recrutons généralement pas les empereurs ayant moins de points que le "plus petit" d'entre nous. Néanmoins, chaque candidature est étudiée, et ce d'autant plus si elle est recommandée par l'un de nos membres.

Ce processus peut prendre plusieurs jours parfois, entre l'échange des points de vue et la réalisation du vote. Il est possible que nous venions vous poser certaines questions ici même dans les prochains jours, surveillez donc ce sujet.

En attendant, je vous invite à aller boire une liqueur de deutérium au bar intergalactique.

A bientôt.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 21 Oct - 12:56

effectivement le gros point noir de votre candidature reste votre nombre de points...

Mais si vous êtes recommandez par notre futur nouveau diplomate... il faut tout de mm qu'on se penche sur la question... je vais attendre son point de vue...


Pour info, c'est moi qui est masqué les coordonnées de votre planete mère, évitez de mettre ainsi vos coordonnées sur un forum publique, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptySam 21 Oct - 19:45

La PM est visible par tous le monde en tapant sur 3 bouttons Looking
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Planète mère   Demande de candidature EmptyVen 27 Oct - 19:51

Salut a toi grand souverain,

Est ce qu'il y a une facon de rendre les coordonée de ma PM inpossible a déchiffrer sur votre lien. En passant ce n'est^pas que je suis impatient, mais je attend de vos nouvelle avec frébilité dans les prochains jours que se soit positif ou négatif. Je suis quand m^me bon joueur et je comprendrai les raisons si quelqu'un veut bien prendre la peine de me revenir sur ma candidature.



Bien a vous

Empereur Boubou
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 27 Oct - 20:02

Désolé mais Maachin de Guerre est surchargé, il pourra s'occuper de la candidature que ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Merci de la réponse   Demande de candidature EmptySam 28 Oct - 2:07

C'est parfait je commencait a m,inquiété que personne ne me pose de question s ou me reviennent sur ma demande de candidature, maintenant je pourrai dormi l'esprit en paix, il peut arrive que je ne réponde pas en fin de semaine car je part pour le weekend, mais aussitot de retour je vien faire mon topur sur votre page d'alliance, et voir les nouveaux sujets.

A+

Empereur Boubou
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 29 Oct - 10:20

Bonjour empereur boubou,

effectivement, nous avons pris beaucoup de temps pour avancer sur votre dossier. Notre inquisiteur Agonis, qui se charge généralement du début de ce processus, n'étant actuellement pas joignable, il est vrai que nous vous avons délaissé quelque peu.

Nous avançons sur votre dossier dans la partie privée du forum. Le vote sera lancé dans le courant de la semaine prochaine.

En attendant, EFFETS va vous poser les questions "habituelles".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyDim 29 Oct - 15:25

Est-ce que cette demande d'hadésion concerne aussi d'autres alliances (d'autres candidatures sur d'autres forums) ?

Connaissez vous des joueurs dans cet univers ? Si oui qui sont ils ?

Aimez vous les Lapins ?

Floodeur ou pas ?


Actuellement vous avez une flotte ou vraiment que des mines (et des GT) ?




Voila a pars ca je ne trouve vraiment aucune questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Réponse aux questions   Demande de candidature EmptyLun 30 Oct - 13:50

Voici en bref mes réponses a vos questions


Est-ce que cette demande d'hadésion concerne aussi d'autres alliances (d'autres candidatures sur d'autres forums) ?Non, j,ai fait ma demande a votre alliance, parce que je communique avec Links un des votre et je lui avais fait pas que losrqu'il se trouverait une allaince ou s'il en fondait une j'aimerait en faire parti.

Connaissez vous des joueurs dans cet univers ? Si oui qui sont ils ? A part Links je ne connais pas d'autres joueurs dans cette univers, j'ai 3 copains qui sont dans l'univers 2 et un autres dans l'univers 12.

Aimez vous les Lapins ?Oui, je les trouvent excelent en ragout ou tourtière de mon coin de pays.

Floodeur ou pas ?Non


Actuellement vous avez une flotte ou vraiment que des mines (et des GT) ?Oui, j'ai une petite flotte sur ma PM qui me permet de faire quelques raids sur les inactif, mais pour l'instant je me cocentre surtout sur mes mines et mes défenses.

J'espère que mes réponses auront su éclairé vos antennes.

Au plaisir de se reparlé en tant q'ami ou membre de la même alliance.

Empereur Boubou.

Excuser le délai, mais j'était à l'extérieur et peut de moyen de faire de l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 30 Oct - 13:55

boubou a écrit:
Oui, je les trouvent excelent en ragout ou tourtière de mon coin de pays.

Mauvaise réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 30 Oct - 15:54

non non elle est très bien cette réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 30 Oct - 20:21

je vais me permettre une autre question dont la réponse ne sera pas prise en compte dans la reflexion, enfin pour ma part, mais ma curiosité malsaine me pousse à la poser....

vous avez quel age Empereur Boubou?
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 30 Oct - 20:24

je vote 15 Slurp
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 31 Oct - 12:45

17

Citation :
Aimez vous les Lapins ?Oui, je les trouvent excelent en ragout ou tourtière de mon coin de pays
un bon point :p
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Très intriguant l'age   Demande de candidature EmptyMar 31 Oct - 13:24

Et bien, j'ai 21 ans et étudiant a l'université.

Cela vous satisfait cher administrateur.

A+

Emoereur Boubou
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 31 Oct - 13:32

tu m'avais dis 17 .... HUm
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 31 Oct - 14:37

Tu étudies dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Etudes   Demande de candidature EmptyMar 31 Oct - 20:24

Présentement, je suis en administration et je regarde pour faire du coté internationale pour les dernière année. E toui j'ai bien 21 ans tu doit peut être faire erreur avec quelqu'un d'autre links.

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 1 Nov - 22:35

j'ai le mémoir courte peu etre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Ca se peut Links   Demande de candidature EmptyJeu 2 Nov - 0:33

Salut à toi Links,

Il se peut que tu m'est confondu avec un autre, ce n'est réellement pas grave, l'important c'est que vous prenniez ma candidature au sérieux, je suis présentement rendu a 145049 pts depuis ma demande, donc un saut de 25000 pts, c'est pas mal du tout pour un joueur de ma classe, c'est sur qu'avec vos judicieux conseil, je pourrais faire encore mieux et peut être même rattrapper celui qui est présentement le dernier de votre alliance on ne sait jamais.

A+

Empereur Boubou
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 2 Nov - 21:29

Bien le bonjour Empereur boubou,

votre dossier de candidature est en cours de traitement une réponse devrait vous être donnée assez rapidement, bien que les vacances scolaires actuelles nous privent de la visite de certains membres du Conseil.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: D'accord   Demande de candidature EmptyVen 3 Nov - 1:21

C'est bien correct, lorsque tout vos diplomates auront jeté un oiel, sur ma candidature, je serai toujours présent et prêt a intégré votre alliance.

A+

Empereur Boubou
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 6 Nov - 21:40

Bien le bonsoir Empereur Boubou,

désolé pour le temps de traitement, nous avons du régler un dossier en urgence et quelques soucis de connexion de ça de là...

Je viens vers vous avec une bonne nouvelle :

Votre candidature au sein de l'Opale a été acceptée par le conseil. Yeap !!

Notez que cette acceptation est associée à une condition.
En effet, initialement vous ne disposiez pas du nombre de points requis pour pouvoir intégrer notre alliance. Néanmoins, nous vous proposons de reprendre le compte (plus fort que le votre) de l'un de nos membres qui lui aussi obtient celui d'un ancien membre de l'Opale qui a du arrêter ses activités ogamiennes récemment.

Notez enfin que nous devons encore valider ce dernier point, mais cela ne devrait pas constituer un soucis.

Nous attendons maintenant votre réponse à cette condition, et si vous l'acceptez votre candidature officielle in-game.

Vous pouvez poser vos questions ici même si vous en avez.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: C'est très intéressant   Demande de candidature EmptyLun 6 Nov - 22:15

Intéressant comme deal,

Tu parle d'un compte avec combien de point , son nombre de planètes, ces plus forte mine et de métal et cristal , a t'il la technologie graviton et que dois je faire de mon ancien compte, advenant que le tout ce concrétise. Je reste disponible pour toute autres informations et ces certains que j'accepterai ce compte, si cela peux faire que je fasse parti de votre alliance, et rejoindre mon pot Links.

Bien a vous,

Empereur Boubou
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 6 Nov - 22:26

le compte actuel est à 546.000 Pts.

je ne connais pas les niveaux de mines.

pls de détails par mp (on est dans une partie publique ici tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 8 Nov - 11:18

Links a de grands soucis de connexion me semble-t-il, car il ne réponds pas sur le forum. Nous étudions un scénario d'intégration temporaire de votre compte actuel (sans garantie de résultat).

Quelle patience dites moi ?!! mais que vous a-t-il donc fait, notre links, pour que ces délais ne vous enervent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Confiance   Demande de candidature EmptyMer 8 Nov - 13:39

Régulièrement nous échangons ingame sur notre avancement, il m'a conseiler a plusieurs reprise de facon judicieuse, il ma même envoyer des ressources sans que je ne lui demande seulement parceque je lui faisait par de mes développement futur il m'envoyait les ressources necessaire, j'ai moi meme tenté de lui parlé, mais ces un de ces copain qui m'a répondu, et oui la patience et une de mes plus grandes qualité, mais aussi je crois que dans cette situation c'est réelement ce dont je dois faire preuve.

A+

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Patience   Demande de candidature EmptyMer 8 Nov - 13:45

Salut Maachin de guerre,

Pour l'instant je ne vois aucun problème a patienté encore quelques temps afin que la situation de lInks se resorbe, il n'y a pas de presse, je continu de faire évoluer l'autre compte de belle facon et tant que j'en suis propriétaire je m'assure d'un bon développement et peut être d'un futur membre qui pourra nous aider a un totu autre moment. Alors patientons encore quelques temps et de mon coté je tent encore d'entré en communication avec Links pour avoir de ses nouvelles.

Bien a vous

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 8 Nov - 13:46

je viens de relire votre dernier mp... nous n'allons pas étudier plus loin cette intégration temporaire afin d'éviter à votre alliance actuelle de "perdre" ce compte ne serait-ce que temporairement.

votre patience va donc encore être mise à l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA des CDLO
» Demande d'entré à l'alliance Opale.
» demande de recrutement
» Veuillez considérer ma demande
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: