Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: simulateur missile interplanétaire Mer 22 Nov - 0:36
Bonjour a tous,
Je sais qu'il existe un simulateur pour les attaques au MI, quelqu'un peux me donner le lien. De plus je ne veux pas aler a l'encontre de certaine règle de l'alliance, mais je ne sais pas qu'ele cible je peux raidé (suf ceux auquel nous avons un pacte) pour ne pas m'attirer les foudres de nos vénérée administrateurs. Ai je des limites ou tant que je reste dans la normal c'est correct.
Cicero
EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: simulateur missile interplanétaire Mer 22 Nov - 0:42
Pour les cibles non raid tous ce que tu veux sauf nos alliés Pour le simulateur
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Gros merci Mer 22 Nov - 0:51
J'apprécie la vitesse auxquels nous obtenons les réponses, et je sais a quoi m'en tenir pour les raids maintenant. C'est clair et il n,y aura pas d'abus de ma part.
Cicero
maachin de guerre Souverain de l'Alliance à la retraite
Sujet: Re: simulateur missile interplanétaire Mer 22 Nov - 1:14
en cas de doute, n'hésite pas à poser la question dans ce forum pour tous.
nous aurons bientôt l'occasion d'en savoir plus sur tes méthodes, et pourront te donner des conseils au fur et à mesure.
Cicero2 Ambassadeur de l'Alliance
Sujet: Aucun probleme Mer 22 Nov - 1:17
Il y a encore beaucoup de choses dont je ne suis pas encore très a laise mais sa s'en vient alors je pourrai etre plus actif que maintenant. Mais les questions vont venir graduellement les temps que j'espérimente un peu.
Cicero
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: simulateur missile interplanétaire Mer 22 Nov - 15:11
Sujet: Re: simulateur missile interplanétaire Mer 22 Nov - 16:13
Ouép et pour avoir le simulateur de mip, pour éviter les adresses a ralonge, tu tappes tt simplement "raksim" dans l'url et paf!
Sujet: Re: simulateur missile interplanétaire Mer 22 Nov - 16:30
Flemme de le faire ^^
Cicero2 Ambassadeur de l'Alliance
Sujet: Merci Jeu 23 Nov - 2:37
Merci a tous j'ai fait quelques simulations et il me semnle très efficace comme logiciel. jJe n'attends que la bonne situation pour lancé une attaque de MI.
Cicero
Sujet: Re: simulateur missile interplanétaire Jeu 23 Nov - 10:12
Par contre quand tu colles ton rapport d'espionnage en bas vérifis bien que ce sont les bonnes défenses qui sont collées dans le tableau