Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature, Vil Daskar

Aller en bas 
+5
xav57000
tomy
EFFETS
links
Vil Daskar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 9:49

j'attend de vous une certaine relation, ce que je veux dire par la c'est : une bonne entente entre nous (se qui est plus difficile losque l'on est beaucoup), bonne convivialitée, fraternitée, entre-aide .

C'est pour cela que je suis enregistré sur beaucoup de forum, pour voir le niveau de vie de ses membres, exemple : "une certaine alliance" qui est trés bien classée mais qui manque horriblement de sympathie pour les nouveaux arrivants et les moins fort que eux, c'est pour cela que je n'irais jamais la-bas
Vous vous n'étes pas du tout comme ca, vous étes trés acceuillant (je pense surtout a Link).
Mieux vaut une alliance sympathique, acceuillante mais certe un petit moins bien classée, qu'une alliance classé dans le top 3 mais horriblement arrogante et fort désagraéble !

voila entre autre les différents points que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:02

J'imagine que leur arrogance vient aussi du fait que votre classement vous rend "inéligible" dans ces alliances du top 3. Sachez que nous aussi regardons vos "positions".

Quant à l'accueil sympathique, pour le moment ce n'est pas de cette manière que je qualifierais le nôtre, vu que vous passez "sur le grill".

Vous semblez bien connaître Links. Il nous dira certainement tout ce qu'il sait sur vous, ce qui nous permettra de mieux encore orienter nos échanges...

et enfin, vous n'avez pas répondu à ma question sur le rôle que vous souhaiteriez, à terme, jouer dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:06

excuse-moi :

pour l'instant je ne sais pas vu que votre alliance ne pas encore dévoilée tout ses secret (je dois y aller, je continuerais plus tard)


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:00

comme je le dit si dessus, je ne peux pas vraiment vous répondre vu que je connais que la partie public de votre alliance !
mais aprés il suffit de me demander et j'exécuterais du mieux que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:39

maachin de guerre a écrit:
J'imagine que leur arrogance vient aussi du fait que votre classement vous rend "inéligible" dans ces alliances du top 3.

mais méme ave leurs propre membres ils sont arrogants
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:46

si vous avez d'autres question je suis la ................... et je reste ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:48

nan je viens juste de lui parler je le connais pas.Je vois que EFFETS ne chome pas.

Une question tant que j'y suis (je sais plus trop si tu y a dja répondu, je me fais mieux)

Quel est ton niveau de participation sur le forum? actif?peu? ET de quel facon participe tu au forum? flood sans cervelle ou questions utilent, blagues)

Pour les lapins j'ai eu peur un moment mais tu m'a rassuré en me disant aux ragout (ou a la broche aussi c'est succulement)
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:51

je participe hyper activement, tant en utile quand flood (mais sur la partie reservé) sinon je suis trés sérieux !

et oui j'ai pleins de blagues en reservent !!!! ^^ Fetard
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:08

Bon reprenons
Les 1Rep sont rentrés en guerre il y a peu ...
Pourquoi quittes tu l'alliance juste a leurs entrée en guerre alors qu'ils ont besoin de toi ... ?
Ton départ de leur alliance est elle a cause de la guerre ?
Eclaire nous Beuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:29

ca marche :

-déja lorsque je suis partis la guerre avais commencé depuis prés de 1 mois .de 2 je ne pouvais pas les aider car j'étais trop loin de tous nos enemis (tant en missiles quand flotte...... que je n'est pas)
et de 3 la guerre commence un peu a disparaitre plus personne ne nous attaquent !
-Nan mon départ n'est pas a cause de la guerre mais bien pour les conditions que j'ai citée au début du débat
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:37

merci pour ces réponses.

le dossier sera porté au vote du conseil dans le courant de la semaine prochaine (plutôt vers la fin d'ailleurs).

D'ici là il est possible que d'autres questions soient posées, tu peux bien sur toi aussi en poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:57

ok bah merci !

pour les questions j'en aurais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:50

d'ailleur j'aurais une proposition a vous faire qui pourrait mieux organnisée votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:20

va y...
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:59

bonjour !

voila ............ je viens ici pour vous annoncez le retrait de ma candidature !

plus les jours passe et plus je me dis que ma place n'ets pas chez vous .
je suis désolé de vous avoir dérangés mais je ne pouvais savoir cela quand tentant ma chance et malheureusement je suis au regret de vous dire que je ne me plais pas chez vous !

merci encore Yeap !!

bonne continuation !!

cordialement : Vil Daskar
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:44

Bien.

nous prenons note de cela, et te sommes reonnaissant de l'avoir dit avant d'avoir été accepté.

Je souhaiterais savoir ceci :
- pourquoi ta place n'est pas chez nous,
- pourquoi tu ne te plait pas chez nous.
- reste tu dans ton alliance actuelle ?

merci d'avance pour tes réponses et bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:03

je suis content que votre réacition soit comma ca !

Citation :
- pourquoi ta place n'est pas chez nous ?

je ne sais pas trop , un petit truc me dérange chez vous (je ne sorais dire quoi) mais cela ne me donne guerr envie de rester

Citation :
- pourquoi tu ne te plait pas chez nous ?

je trouve votre forum un peu tristounet, je trouve qu'il y a un manque de libertée

Citation :
- reste tu dans ton alliance actuelle ?

non, je vais aller tenter ma chance ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:14

ben c'est pas grave.L'opale a une bonne maturité c'est peu etre ce qui te dérange (du sens on interdit les blagues douteuses etc).Ce coté parait peu etre repoussant, mais j'adore cette alliance.Je finirais ma vie ogamienne dedans.C'est justement ce coté serieux qui m'attire.

Sinon je penses que tu t'es fier a ta première impression.

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:15

merci gêné
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:41

pour le truc qui te dérange... si tu préfères m'en faire par mp, n'hésite pas. tu ne risque rien, car je suis d'avis que seuls les échecs font évoluer.

pour le forum tristounet, tu n'as accès qu'à 10% du forum, les 18.000 messages ne sont donc pas en majorité dans la partie publique, mais dans la partie réservée aux membres... par contre si tu parle du graphisme du forum là, fait reconnaître que c'est pas le style sixties.

Le manque de liberté est en fait une expression du respect que nous vouons à chacun des joueurs membres, et des visiteurs du forum. Certes, celà peut paraître un peu "trop" sérieux j'en conviens. Mais c'est effectivement ainsi que nous sommes : une des plus anciennes et vénérable alliance de l'Uni3.

bonne chance dans ta future alliance, reviens nous voir quand tu le souhaites. Nous pourrons aussi faire du commerce à l'occasion !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:00

Ta décision est tout a fait respectable Clin d'oeil de trave
Bonne chance pour la suite Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:08

Vil Daskar a écrit:
je trouve votre forum un peu tristounet, je trouve qu'il y a un manque de libertée

Heum tu dis ça parce que personne ne flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:44

Si tu voyais les dégats que j'avais fais a mes débuts dans cette alliance ... on avait du m'enfermer et m'enlever les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil Daskar
Général de Flotte
Vil Daskar


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:18

lol

merci a vous et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2012

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:49

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile
voyance email amour
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2012

candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:29

Un petit pour vous dire que votre forum est super!
voyante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature, Vil Daskar   candidature, Vil Daskar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, Vil Daskar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: