Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reprise de mon compte

Aller en bas 
+4
Sephy
EFFETS
links
Kokluche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

je donne les clés de mon empire à
Links
reprise de mon compte - Page 2 Vote_lcap63%reprise de mon compte - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Cicero
reprise de mon compte - Page 2 Vote_lcap13%reprise de mon compte - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
je me propose aussi et mets mon nom en dessous
reprise de mon compte - Page 2 Vote_lcap0%reprise de mon compte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne me prononce pas
reprise de mon compte - Page 2 Vote_lcap0%reprise de mon compte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mets sur Ebay ca fera toujours de sous...
reprise de mon compte - Page 2 Vote_lcap24%reprise de mon compte - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:52

j'ai de la difficulté a suivre vous parlé du compte d'Agonis ou celui de Koluche présentement. Car je vois que le nom a changé et que celui d'Agonis et bloqué, il aura réussi a mettre le bordel. Encore hier j'ai parlé a Effets et lui ai posé quelques questions, afin de valider son identité, comme quelque compte j'ai repris et le joueur qui me la remis a repris le compte de quel autre joueur et il na pas été en mesure de me répondre, j'ai de très gros doute, je crois qu'il aurait du connaitre ces informations. Je ne sais plus sur quel pied dansé dans son cas. Je crois que l'impostateur a usurpé son nouveau msn.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:56

Non non Cicero c'est bien moi ...
C'est juste qu'en ce moment je ne suis pas hyperprésent et j'ai pas tout les échanges de comptes e ntete ;)

Si vous voulez vérifier posez moi des questions sur ce qu'il s'est passé avant ;)

Pour ce qui est du bloquage d'agonis c'est moi qui y ai mis mon grain de sel (voir l'autre post)
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:35

oui tu as bien fait, il faut mieu perdre ce compte que il apaartienne a un hacker
sinon j'ai récupéré le compte de kokluche (linkss maintenant) et cicéro je t'envoie pas les donnés de mon ancien compte (quand tout le bordel est fini et avec le consentement des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:38

Tu fais bien pour l'instant laissons les choses se replacé et lorsque tout sera redevenue plus sur nous procéderons a l'échange. Tu pourra dire a ton cousin qu'il reprendera un compte en bonne condition.

A+

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:21

Agonis n'est plus classé, il s'est donc fait recycler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:22

Pffff je pense plutot qu'il lui a éclaté ses planètes Pas content

Edit: non il n'est plus classé parce qu'il est bloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:55

Crois tu que nous pourrons récupéré ce compte Effets ou il est perdu a jamais, est ce qu quelqu'un tente de rejoindre Agonis pour en savoir plus long sur cette supposer transaction. Et toi ton compte comment se porte t'il pour l'instant, le hackeur est il revenu ou tout semble ok.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:29

POur ce qui est du compte d'agonis, c'est possible de le récupérer si Maachin me fournis les informations concernant l'Ip de notre personnage sur le forum Wink
Sinon le mien c'est ok meme si bon je suis plus motivé a 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de mon compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de mon compte   reprise de mon compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de mon compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autre compte
» compte commandant offert pour trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: