Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vacance bien mérité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptyMar 27 Mar - 16:25

Salut a tous,

Je prends des vacances, je part du 1 avril au 17 avril dans les pays chauds (Puerto Plata), j'ai bien besoins de repos, mon compte ne sera pas en mode vacance, car j'ai un ami qui viendra chez moi faire les transfert de ressources et quelques construction durant cette période, malheureusement, je ne pourrai allé sur le forum durant cette période.

A+

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptyMar 27 Mar - 21:11

Bonne vac cicero Clin d'oeil de trave profite bien de la chaleur, pcq je suppose que tu connais pas ca au québec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptyMer 28 Mar - 12:55

On a quand une petite été qui commence au mois de juin et ce termine au mois d'aout ou les température varie entre 24C et 32C, mais les hivers sont telement dur et long qu'il faut alez faire le plein d'energie.

A+

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptySam 31 Mar - 9:24

Bonnes vacances à toi Cicéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptySam 31 Mar - 13:35

je pars du 31au10

je part en italie, grèce et crète

bonne vac
(mon compte est en mv)
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptySam 31 Mar - 14:33

Fait un beau voyage toi aussi, tu visite de très beau endroit avec beaucoup de culture. Ce sera un voyage très enrichissant. Tu me parlera des italiennes a ton retour.

Bonne vacance

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptyJeu 12 Avr - 14:13

me revoila
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptyJeu 12 Avr - 18:11

re !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptyJeu 12 Avr - 20:20

Alors.. raconte nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptyVen 13 Avr - 20:48

Malheureusement de retour le 18 avril, mais je peux vous dire que c<est extra jusqu a maintenant au dessus de 30C tous les jours de la cerveza a flot et des femmes tres mignonne.

A+

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptySam 14 Avr - 15:15

Alors....tr00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000p bien

Pas compris

AU début le bus, c'étai chiant (une journée de route environ) je connaissais que un pote.A la fin du bus j'en connaissait une dizaine.On a tout de suite embarqué sur un bateau LUXUEUX en italie!! a bord: 1discothèque, des magasins, 1restaurant, 3bars (^^).Le paradis quoi

(d'ailleurs je me suis fait dragué en disco)

arrivé en crète on a visité des ruines (chiant), des villages (pas mal) la mer (bleu paradisiaque).On dormais a 5dans dans une chambre de 4( le 5èm lit était constitué de coussins de chaise).LE soir on se posait sur la terasse c'était tranquil jusqu'au moment ou les filles d'en dessous ont fait du bruit.Alors la le massacre ^^ batail de PQ, mousse a raser,mégot de cigarette; shampoing, eau.PAr contre l'eau potable était payante :s

Puis on part a athène, c'était moche, pollué, des chiens érrants a chaque coin de rue

Puis on a repris le bateau.on s'est défoulé a max résultat une échelle, un poingnet d'un copain, faillit faire tombé un serveur.

Puis on est rentré :s

je me suis fait une quinzène de potes, 2f illes ont voulus sortir avec moi (sa me change)



c'était trop bien



et on s'est fait passé pour des chieurs aux yeux de la prof qui nous accompagné (une heure de retard dans la bateau car on s'était endormi aprés une nuit blanche).je devais dormir 5heures par nuits environs.
Revenir en haut Aller en bas
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité EmptyDim 15 Avr - 21:37

Citation :
2f illes ont voulus sortir avec moi (sa me change)

mdr

Ah les voyages scolaires.... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Vacance bien mérité   Vacance bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: