Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
+4
links
Be Cool
Cicero2
Eryx
8 participants
AuteurMessage
Eryx
Haut Fonctionnaire
Eryx


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante EmptyJeu 3 Mai - 20:23

Juste pour vous signaler que je vais décoloniser une planéte, mon compte n'étant pas le mien depuis le début, je me sent obligé de décoloniser une planéte de 79 cases..Bref en méme temps, j'en ai une autre a 90 et une dérniére a 121 cases, autant dire que le joueur qui avait ce compte avant ne voulait pas étre puissant dans la durée...Bref une perte de points assez importante...Bien sur si vous avez des conseils ou des propositions de je ne sais trop quoi, dites moi toujours !

Merci a tous. bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyJeu 3 Mai - 20:52

Non , c'est réelement le temps que tu le fasse, commence une a la fois et lorsque tu trouvera une de 200 cases et plus monte tes mines au max et décolonise la 2 ieme et ainsi de suite.


Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Haut Fonctionnaire
Eryx


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyJeu 3 Mai - 20:53

Oui c'est ce que je vais faire...j'espère ne pas trop descendre dans le top ...

je décolonise ce week end je pense
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyJeu 3 Mai - 21:22

Tu va perdre un paquet de point (j'en sais quelque chose). Mais si c'est pour stagner, c'est encore moins bien, donc surtout n'hésite pas je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyVen 4 Mai - 14:36

n'hésite pas du tout

colonise tes planètes en position4,5 c'est la ou les planètes sont les plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Haut Fonctionnaire
Eryx


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyVen 4 Mai - 21:37

C'est bon vaisseau de colonisation envoyé...espérons que je tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyVen 4 Mai - 21:49

Boaf, moi quand j'avais décolo, j'avais dû réssayer 3 fois avant de tomber sur une bonne colo (306cases).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
Eryx
Haut Fonctionnaire
Eryx


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptySam 5 Mai - 18:52

306 cases...Waou...moi je suis tombé sur une planéte de 207 cases et donc je la garde, j'ai commencé les travaux dessus mais je ne comprends pas...pas de points de perdus...

Je suis heureux mais est ce que c'est une question de temps avant que mes points s'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptySam 5 Mai - 19:09

Suvent tu doit attendre les mises a jour qui se font au 8h00, tu ne perd pas tes points immédiatement.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Haut Fonctionnaire
Eryx


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptySam 5 Mai - 19:52

okay mais j'ai décolonisé hier vers 23h...
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptySam 5 Mai - 21:26

Je n'ai pas remarqué ton nombre de point. Mais il serait surprenant que tu n'est pas perdu au 30000 points. Tant mieux si c'est les cas, mais avec une planète de plus de 200 cases tu ne sera pas limité pour les constructions.

Bravo

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyDim 6 Mai - 8:57

207 c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyDim 6 Mai - 15:01

220 cases, c'est la moyenne, correcte. qu'il faut pour garder une colonie
^^, en dessous, faut jeter.

Ma PM: 258Cases, les autres 210 en moyenne, et Zulscou la marginale (325Cases)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
Eryx
Haut Fonctionnaire
Eryx


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyDim 6 Mai - 19:37

bah pas perdu mes points donc je croit au bug...

Bref si en dessous de 150 cases je dois jeté, j'en ai deux a virer...celui qui avait le compte avant moi, je ne sais pas comment il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyDim 6 Mai - 19:42

Je précise que pour utiliser 190 cases, sur une colonie, faut avoir mon compte Wink , mais c'est sûr que mieux on prévoit tôt mieux, c'est, , maintenant, c'est peut être plus rentable, tout dépend de la config de chacun, enfin quoi qu'il en soit, jamais plus d'une décolo en mm temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyLun 7 Mai - 10:26

Moi ce qui me gêne, c'est ma PM (la 1ère). Ca m'embête de la terraformer lvl5, mais d'un autre côté j'ai des toutes petites mines dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
acky
Dignitaire
acky


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyLun 7 Mai - 10:36

je compatie car j'ai facilement 4 voir 5 planetes a moins de 190cases , donc la décolonisation se fera ressentir chez moi également.

Le gros souci cest que les planetes ayant une de petites cases 150 - 170 - 140 - 180 possede toutes les quatres une lune Sad cependantn l'avantage étant qu'elle se trouve en G2 , G3 , G5 , G7 , rien de mieux que pour une porte des sceau =D

mais bon il va quand mm falloir que je décolonise 4 planetes :/ donc 4 * 30k = 120k environ ARGH :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrongway.fr
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyLun 7 Mai - 13:35

Soyez pas pressez de décolo. Je précise aussi, que le nombre de case que j'ai mis au dessus, c'est surtout pour les gros mineurs et grosses recherches aussi.

Certaine de mes recherches metttent 70 jours pour êtres validé ^^ (malgrès des labo lvl 12 sur 5planètes ^^ + intergalactique lvl4)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyMar 8 Mai - 21:51

Je pense qu'il faut décolonise toute colonie inférieur a 170 cases, le minimun respectable est de 190 cases d'après moi au dessus de 200 est l'idéal, comme le dit Séphy une décolonisation a la fois et remonté la nouvelle au plus vite pour les mines métal et cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Med91
Haut Fonctionnaire
Med91


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 20/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyMer 9 Mai - 15:31

Moi ausssi j'hesite une a 126 cases!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/africanstreet330
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyMer 9 Mai - 16:44

décolonise la
Revenir en haut Aller en bas
Eryx
Haut Fonctionnaire
Eryx


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyMer 9 Mai - 17:11

Je décolonise une des mes planéte quand j'aurais dépassé les 1M de points, comme ça, deux fois plus de plaisir a les avoir passé ! moqueur
Etant donné que je n'ai pas perdu les points de ma planétre décolonisé il y a bientot une semaine, je ne perds pas trop trop en fait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyMer 9 Mai - 19:08

dr freeman a écrit:
Je décolonise une des mes planéte quand j'aurais dépassé les 1M de points, comme ça, deux fois plus de plaisir a les avoir passé ! moqueur

Bonne façon de voir les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante EmptyLun 28 Mai - 22:02

Je ne crois pas que l'on puisse décoloniser une pm, me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande adhésion.
» Information d'un slovien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: