Voila c'est a grand regret que je vous annonce mon départ de l'opale.C'est aprés y avoir beaucoup réfléchi que je vous annonce cette decsion.Sachez juste que cela me fait mal au coeur ...
Je m'explique :
-j'ai envie d'aller voir d'autres alliances, rencontrer de nouvelles personnes.Ce départ n'est pas [pas du tout meme] contre l'opale.Je me démotive et peu etre rencontrer une autre ambiance dans une nouvelle alliance me fera du bien.Je ne sais pas mais ce que je sais pas ce que j'ai mais je sais que j'ai envie de changement.Désolé
Ne vous inquitez pas je ne réleverais jamais rien a personne de l'opale, je ne prends pas vos point avec moi, aucune information sur vous.Ne vous faites pas de soucis sur ce point car ce n'est pas parce que j'ai envie de changement que je vous trahirais ou meme que je ne vous parlerais plus.
J'èspère que vous ne m'en voudrais pas et que vous me ferez encore confiance et qu'on gardera encore contact.
ps1: j'ai posté ce sujet dans ce topic car je n'aurais plus les droits pour la partie interne du forum
ps2: enfin ya juste une chose qui m'a énervé c'est ce messages
- Citation :
- heu il faudrait avant tout t'assurer que ton compte reste dans l'Opale
ce fait style on s'en fou de toi c'est ton compte qui nous interesse
ps2 si vous avez besoin de moi, n'hésiter surtout pas !!
ps3 l'opale est une super alliance, j'espère que vous progresserez vite et bien.Vive l'opale!