Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 viens boire un p'tit coup à la maison....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyMer 7 Nov - 21:55

bonsoir tout le monde !!
comment allez vous ?

je me présente, scud fire, voisin de quelques systemes solaires de Links (qui c'est fait démolire moqueur moqueur ) désolé ce n'est pas marrant Unsure ...^^, je fais partie de l'alliance CDLO >>Créatures De L'Ombre<< sympathique alliance Yeap !!

voila je me suis inscrit sur votre forum pour vous connaitre un peu plus
enfin si vous ne voyez aucun inconvénient bien sur Ravi

et pour squatter un peu votre section bar Comique Comique
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyMer 7 Nov - 22:24

L'est gentil mon chtit scud, ca fait plus d'un an qu'on se connait gêné


Tu paye un coup a boire au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyMer 7 Nov - 23:05

et bien je comptais sur toi pour la payer Looking là vois-tu je suis à sec mdr


ah oui deja plus d'un an....il faut que j'envisage de changer de voisin Unsure

lOol je plaisante moqueur (sauf pour la tournée ^^ on est chez toi alors j'attend que tu me la payes et c'est bien normal Fetard )
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyJeu 8 Nov - 0:41

Slt Scudfire,

Ca va bien pour toi, il y a près de 1 ans j'étais voisin aussi et j'ai eu le compte de ùlinks environ 6 mois, bienvenue chez nous et si Links est trop radin, je te paye un petit verre moi, et repasse quand tu veux, si jamais tu songe a changé d'alliance pense a nous.
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyJeu 8 Nov - 18:48

Je suis pas radin mais économe ^^

Si cicéro (notre pochtron) paye un coup, servez vous !!!!!


Et ouaip un an ... le temps passe vite !

Tu as vu bentho a repris le compte a aeris et ya sa saloprie de colonie en g8 :s
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyJeu 8 Nov - 22:20

yeah cicero oui je me souvient très bien de toi content

merci pour le verre c'est sympa Slurp
je peux en avoir un comme celui la ???

viens boire un p'tit coup à la maison.... 6_bierre


oui je viens de voir pour Bentho ^^ il a à peine repris le compte qu'il me sonde deja Clin d'oeil de trave mais bon Grincheux on va essayer de sympathiser de toute facon j'ai pas une grosse flotte gêné
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyVen 9 Nov - 10:32

Salut à toi scud fire. Vraiment ravi de voir qu'on est pas les seuls de l'univers avec nos amis gruboliens à savoir ce que c'est de venir passer boire un coups!

Links est vraiment impressionnant à rameuter autant de monde tout le temps comme ça. Il va bouffer à tous les rateliers!

Je paye ma tournée de grubol arômatisé au deut pour la peine!


Fetard drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyVen 9 Nov - 13:40

Et bien déjà a l'action se bentho il me sonde en G9 mais il n'y a rien a prendre et je ne lui laisserai rien non plus. Le petit verre était von a ce qu e je peut voir moi mon tonneau était exquis j'en reprend justement un autre, je te sers un autre verre scud.
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyVen 9 Nov - 18:16

Moi je ramène du monde tant que je paye pas un coup, c'est pour qued'autres payent la tournée ^^

Bentho m'a aussi sondé mais il n'aura rien non plus, j'ai déja suffisament donné pour aeris moqueur
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyVen 9 Nov - 19:11

Aaaaah c'est sympa ca Cicero !!! Very Happy
encore un autre verre Fetard je n'espere pas que tu veux mesaouler pour... HUm Grincheux Sans voix je rigole mdr

je suis très bien accueilli ici :p et merci bien Sourit

Aeris...je la regrette un peu ^^ on avait bien sympathisé
gêné mais Bentho .... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyVen 9 Nov - 21:21

Pareil, je lui vendais mon deut a aeris et a elle ne m'espionné meme plus, bentho ca va etre une autre affaire !


Alors ici, il n'y a pas de viole, car pas de souvenirs, pas de temoins donc pas de victime .... Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyVen 9 Nov - 23:55

links a écrit:
Alors ici, il n'y a pas de viole, car pas de souvenirs, pas de temoins donc pas de victime .... Sans voix

gné ???? Circonspect Circonspect Circonspect
Revenir en haut Aller en bas
Be Cool
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Be Cool


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 03/08/2006

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptySam 10 Nov - 1:24

T'inquiète pas scud fire, il part en vrille parfois comme ça, faut pas se demander pourquoi.

Au fait merci links pour mon compte. En fait j'ai internet à l'hotel donc ca devrais aller pour le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-team.com
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptySam 10 Nov - 14:41

Donc je m'en occupe pas ?

Oui j'ai des fois des coup de speed, faut pas s'inquieter Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptySam 10 Nov - 14:44

lOol je vois ca moqueur

Be Cool appelles moi scud tout cour Wink c'est mieux Slurp

alors Links ? tu voulais dire quoi ? hein ?? Unsure ^^
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptySam 10 Nov - 15:16

Citation :
encore un autre verre je n'espere pas que tu veux mesaouler pour... je rigole

je répondais a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptySam 10 Nov - 15:32

Qui est ce Bentho vous avez l'air a très bien le connaitre fut il se mefier de lui comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptySam 10 Nov - 15:38

C'était un trés grand joueur mais il avait arrété ogame.Enfète c'est un fake, c'est aeris qui s'est amusé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptySam 10 Nov - 15:53

Donc on peut s'attendre a n'importe quoi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptySam 10 Nov - 15:57

D'elle, c'est aeris qui est revenue sous son nom

cf le forum général section hof
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyLun 12 Nov - 20:19

Bentho était dans le top 10 facile, je ne sais plus si il était 7ieme ou 4ieme ...
mais dans ces eaux là...

il est peut etre sympa qui sait mais il faut s'en méfier particulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyLun 12 Nov - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyMar 13 Nov - 10:03

Ettttt 4807 – Bentho .V. 0

bloquééé
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyMar 13 Nov - 21:23

c'est quoi cette histoire ?????
tu sais quelque chose ?

comment ca se fait et en plus avec PaniK
je ne comprend pas grand chose Pas content
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyMar 13 Nov - 22:23

Alors je vais reprendre tout ce qu'a dis acheron

Citation :
A première vue un beau rc avec un rp correct, des belles flottes...
En second les coincidences ...
je me suis acharné méticuleusement sur athena sur certains de ses rc sur les doutes qui persistent encore ! je ne vios pas pourquoi je ne baverais pas un peu sur celui là !

-Alors ash qui sonde comme une porcasse toute la nuit en même temps que d'autres !
-ash qui s'endort
-Ash qui s'oublie
-Aeris qui se réveille comme ca ... pour voir (vos sondes ne se sont pas croisées j'eespere)
-aeris qui a plein de deut pour décoller justement à cet endroit
-Aeris qui ne connait pas les positions de son ami Louis the funest avec qui elle jouait pourtant depuis plusieurs semaines/mois
-Aeris qui decolle une fois et claque le hof là où personne n'arrive a faire un simple bon rc en ce moment (enfin quoique j'ai pas trop a me plaindre de ma fin de semaine)
-Ash qui bien entendu a eu la coupure de courant tant redoutée de tous les ogameurs
-Aeris qui decidemment à déjà vu cette planète quelque part mais elle n'arrive pas à savoir où ni comment!
-Aeris qui ne vérifie pas ses notes, sa base, les classements, ne phalange pas pour savoir si une étoile qui arrive est dûe à un retour de transporter ou une connexion ! c'est vrai que d'attaquer un top 20 du jeu ne mérite pas quelques vérfications tout de meme (là où le moindre tonquin top 300 a plus de 100 edlm)

C'est vrai que ca pourrait n'être qu"une suite de hasards, mais la probabilté que sa arrive est de combien (aller les boutonneux qui sont en fac et qui savent encore faire des proba => bougez vous pour faire ce calcul)
Alors, oui, pour moi ce rc pose des questions auxquelles un mod&érateur devra repondre de maniere tranchée !
Revenir en haut Aller en bas
scud fire
Sergent de bataillon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2007

viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... EmptyMar 13 Nov - 23:39

c'est dégueu...il n'y a aucunes preuves qui tiennent
je ne parle pas de l'opé de l'uni 3 qui écoute un joueur avec des interets...
enfin personne ne sait réellement le fin fond de l'histoire...


cette affaire est tres obscure...mais l'opé. n'aurait pas dû bloqué ces 2 joueurs comme ca ...:s.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un p'tit coup à la maison....   viens boire un p'tit coup à la maison.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens boire un p'tit coup à la maison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit bonjour
» A boire pour tout le monde
» Coup de coeur BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Bar intergalactique-
Sauter vers: