Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois

Aller en bas 
+3
Kokluche
Agonis
Amiral Folber
7 participants
AuteurMessage
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 29 Avr - 14:49

et hop, une n-ème PRETEAR_ attaque l'Opale !
encore une fois pour rien, encore une fois il a été prévenu qu'il attaque en vain, et encore une fois il poursuit dans sa betise

pff ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 29 Avr - 14:53

Cette flotte est composée de 513 Vaisseauxs. ( 491*Vaisseau de bataille, 22*Bombardier)

ça doit faire mal à l'orifice rectal de déplace cette flotte (plus j'imagine une cinquantaine de recycleurs) avec 30 systèmes solaires entre sa planète et la mienne ... pour rien !
sacré lui
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 29 Avr - 15:12

y a pas de defense sur ta planete?
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 29 Avr - 16:03

je crois qu'au vue de la flotte attaquante, la défense qui serait nécessaire pour en venir à bout serait tout autant impresionnante.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 29 Avr - 16:11

non ca serai des pertes seches pour l amiral voila tout...sans gain pour l attaquant, j attends l analyse d illidian...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 29 Avr - 16:27

Pour la première fois, je suis tombé sur un PRETEAR_ pas trop con :
voici sa réponse :

merci de cette information... je viendrai vous rendre visite une autre fois quand vous ne serez pas la...

au plaisir cher amiral
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptySam 30 Avr - 16:27

Comment s'appelle-t-il ce brave bisounours aux 500 VB ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 6 Mai - 21:40

Agonis a écrit:
non ca serai des pertes seches pour l amiral voila tout...sans gain pour l attaquant, j attends l analyse d illidian...

Quel genre d'analyse vouliez-vous que je fasse Inquisiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 6 Mai - 23:41

l analyse sur l efficacite des defenses et sur la structure defensive efficace, meilleur rapport prix puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptySam 7 Mai - 12:29

Mmh... bien, je vous transmet le rapport dès que je l'ai relu.
Malheureusement, je ne peux pas utiliser excel pour revérifier mes 2 tableaux comparatifs.

Selon moi, la meilleure défense est composée de 1/3 d'Artillerie à Ions et de 2/3 de lanceur de missile. Eventuellement, on peut y rajouter des Canons de Gauss mais surtout, il faut éviter les Lanceurs de Plasma qui sont une grosse anarque selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptySam 7 Mai - 12:50

on attend plus que la reponse en image lol
Revenir en haut Aller en bas
ProZaQue
Général de Flotte
ProZaQue


Nombre de messages : 90
Localisation : Yutz 2:418:8
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptySam 7 Mai - 19:50

je ne suis pas d'accord pour les lanceurs de plasma
1000 artilleries legeres, 1000 lances missiles et 100 lanceurs de plasma produiront une perte enorme dans une flotte de 600VB

De plus les lanceurs a plasma ne sont pas dans le rapid fire des VB me semble-t-il, il faudra donc une bonne dose de bombardiers qui devront d'abord s'occuper de l'artillerie pour esperer piquer ensuite des ressources.

Le but de la defense n'est pas de detruire la flotte d'attaque mais de dissuader l'attaquant en lui montrant qu'il aura une plus grosse perte que ce qu'il va recolter apres l'attaque.

Enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptySam 7 Mai - 22:09

Les VB n'ont aucun RF, bientôt rapport complet sur les vaisseaux d'attaque avec les RF et tout et tout...

A mon avis, les Gauss sont meilleurs niveau qualité/prix que les Plasma. Vous n'avez qu'à aller voir mon rapport "De l'Art de la guerre..." et faire la comparaison. (je n'ai pas spécifiquement comparé les 2 défenses)
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyDim 8 Mai - 14:03

Amiral, maintenant qu'Hiliadan a intégré l'Alliance depuis quelques temps et qu'il se montre particulièrement actif, pourquoi ne pas lui enlever son statut d'"Empereur débutant" ? Et au lieu de le passer en "Empereur confirmé", lui donner un statut spécifique ?
Je sais que le rôle de "Stratège de l'Alliance" est déjà détenu, il faudrait trouver quelque chose qui corresponde à tous les documents intéressants qu'il a déjà publiés. Par exemple "Consultant technique de l'Alliance", ou un truc du style.
Enfin moi c'que j'en dis...

Ceci étant pour les canons de plasma, je trouve que ProZaQue a raison : couplés à d'autres défenses ils peuvent être redoutables. Maintenant, comparés à plusieurs canons de Gauss, il est possible que ce soit moins rentable. Mais il me semble qu'ils sont plus résistants, en revanche. Ce qui fait qu'après une attaque, on aura moins à reconstruire par rapport aux canons de Gauss. Ce qui finalement peut faire pencher la rentabilité en la faveur des canons de plasma.
Mais bon j'ai jamais été doué pour ça donc je vous laisse à vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyDim 8 Mai - 14:49

ne vous inquiétez pas, j'ai tout à l'oeil Wink mais y a GP, et je ne suis pas sur Lyon aujourd'hui donc ...
attendons ...
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyDim 8 Mai - 21:05

Il va glousser l'Amiral, demain. Raikkonen a gagné... Il semblait fou de joie sur le podium...
Enfin bon je le préfère largement à Renault ou Montoya, donc ça va pour cette fois. De toutes manières au prochain GP il a tellement tiré sur son moteur que ça va fumer alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyLun 9 Mai - 0:36

en attendant, y en a un qui a fait un pas de plus vers la sortie ! non mais le coup de la panne ça va une fois, mais le coup du double pneu crevé !!!

enfin bon, superbe GP en toute (im)partialité
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyLun 9 Mai - 14:10

Ben qu'est-ce-que tu veux... Va y en avoir chez Bridgestone qui vont perdre leur job, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyLun 9 Mai - 14:13

pour en revenir au sujet, c'est le gentleman dont on parlait qui m'a fait ma lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyMar 10 Mai - 2:13

Lui il a pas crevé en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyMer 25 Mai - 19:38

Pour en revenir vite fais sur les Lanceur à Plasma, leur puissance réside aussi dans leur forte puissance d'attaque qui de ce fait lorsqu'ils touchent, ils tuent. Pas de reconstructions possibles avec les nanites et tout pour l'attaquant. Vali valou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyJeu 26 Mai - 22:00

En tout cas, j'avais faux dans le titre : le roi des PRETEAR_ les a lachés ils étaient stupides.

Oui oui j'ai des connaissances en haut lieu maintenant Very Happy Que croyez vous ? Le souverain d'une aussi grande alliance que l'Opale doit fréquenter le gratin pour qu'on soit "reconnus" ! La jet set Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 27 Mai - 14:05

et personne n est au courant de vos connaissances nouvelles Evil or Very Mad

un blame M le souverain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois EmptyVen 27 Mai - 14:55

Faut lire Voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois   Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des crétins les PRETEAR_ sont rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: