Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Pas de progression sans attaque Dim 1 Mai - 13:59 | |
| voici 3 jours que je joue "normalement" (cad deux fois par jours), je ne progresse pas dans les stat (bloqué à la 540° place) dès lundi je vais raider, mais apparemment on ne peut progresser sereinement à partir d'un certain niveau sans se lancer dans les raids ! snif | |
|
Hei Tu Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 983 Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Pas de progression sans attaque Dim 1 Mai - 15:24 | |
| Oh...
Certains d'entre nous l'ont remarqué... ... à leur dépens... | |
|
frefre21 Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1044 Localisation : FrefreLand 3.402.11 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Pas de progression sans attaque Dim 1 Mai - 16:04 | |
| c'est a partir de quel niveau que ca arrive ? | |
|
Hei Tu Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 983 Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Pas de progression sans attaque Lun 2 Mai - 0:39 | |
| On a remarqué que la barrière des 20K a été pour tout le monde comment dire... douloureuse. En ce moment pas mal (dont moi) galèrent à 40K. Il n'y a que l'Amiral qui s'envole joyeusement... | |
|
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Pas de progression sans attaque Lun 2 Mai - 0:55 | |
| j'ai perdu 4 places ! ça devient incessant mais bon me revoila pleinement au commande de mon Empire
ça va chier !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de progression sans attaque | |
| |
|