Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes

Aller en bas 
+4
Hei Tu
Agonis
frefre21
dukeron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:55

Pour avoir insulter le Conseil en agissant de la sorte, la flotte de l'Opale va être envoyé sur votre Empire. Vous êtes exclu et allez mourir raidé.


Mouahahaha !!! vous avez eu peur !
Bon plus sérieusement, je ne suis pas sur d'avoir tout saisi. Il semblerait que vous ayez trouvé un sujet jugé confidentiel. Votre demande est laquelle : assurer votre présent dans ce "sujet confidentiel" ou avoir accès à la zone des membres confirmé (ministères et autre) ?

Pour la première c'est oui (chacun fait ce qu'il veut de son empire), pour la seconde, attendez de devenir Membre Confirmé. Je suis désolé, mais la règle est ainsi. La violer serait la porte ouverte aux excès. C'est à vous d'accélérer la confirmation.
Je pense cependant que ça ne devrait pas trop tarder ...

Bonne journée.

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:59

(Oula, sur le coup, j'ai cru mais euh quoi euh ahhhhhhh les sanctions vont tombées !!!)


Suite à mon rapport (pas très clair je le conçois mais bon ^o^) ma demande est d'avoir accès à la zone sécurisée de l'Opale, plus précisément l'autorisation de poster une colonie proche ou même dans l'un des systèmes qui lui semblent être acquis. En outre mon rapport était principalement là pour plaider mes actes, dans la mesure où le conseil les aurait déspprouvés. Il est à noter, que mes écrits sont aussi un moyen de montrer à l'Opale mes ambitions, et ainsi de rejoindre les actions de l'alliance. N'étant pas le but premier de ce rapport, l'attente de ma potentielle nomination se fera jusqu'à la délibération du conseil, car je me dois de suivre les règles telles qu'elles sont rédigées.

En conclusion, je vais envoyer une flotte durant ces prochains jours proche de la citée de l'Alliance.

En vous remerciant

Seigneur Elfins





05-29 01:42:28 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Haruun Kal [1:430:12] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %


05-28 15:14:06 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Gaya [1:445:7] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:38

-30 11:32:31 Surveillance espace Rapport de bataille [1:435:5] (V:0,A:8000)
Attaquant Barbator (2:328:11)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 8000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 2400 Cristal.


05-30 11:32:31 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Barbator [2:328:11] a été vue près de ta planète Oruin [1:435:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 40 %
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:20

Il y aura bientôt deux lapins dans les membres confirmés, Elfins, ne vous inquiétez pas.
Continuons à nous infiltrer ainsi et l'Alliance sera à nous ! nous ! NOUUUUUUUUUUUUUUUS Lapin taré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:44

D'ailleurs lors de mes recherches, bizarrement c'est de vous que j'ai trouvé le plus de terriers (6 ou 7 je crois)... Surement a t on un sizième sens lapinistique Smile

Nous regnerons et nous vaincrons king geek
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:46

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 9mm_gif Lapin taré
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:12

__________________________
DeepSpace I [7:102:8] (Papy) |
__________________________|

06-03 13:32:51 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète DeepSpace I [7:102:8] a été vue près de ta planète Saturne [7:103:7] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %

06-03 13:32:42 Jupiter [7:103:6] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

06-03 13:32:32 Surveillance espace Rapport de bataille [7:103:5] (V:0,A:4000)
Attaquant Papy (7:102:Cool
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
Type Sonde espionnage 4
Armem.: 0.021
Bouclier 0.021
Coque 200

Défenseur Elfins (7:103:5)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%

06-03 13:32:32 Terre [7:103:5] . Probabilité de défense contre-espionnage: 6 %

06-03 13:32:20 Venus [7:103:4] . Probabilité de défense contre-espionnage: 5 %

06-03 13:32:14 Mercure [7:103:2] . Probabilité de défense contre-espionnage: 2 %


Juste un petit rapport d'espionnage Wink Par contre je crois que je vais converser avec Sieur Papy afin de ne pas me faire raider dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes   Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zone de depose des rapports de surveillance de vos planetes
» [MAJ] Comment deposer les rapports de surveillance de ...
» un soucis ds mes rapport d'activité autour de mes planetes
» Coordonée complètes de mes planètes pour Elfins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: