Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondages sur les raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

Sondages sur les raids Empty
MessageSujet: Sondages sur les raids   Sondages sur les raids EmptyLun 20 Juin - 0:57

1300932,00 Métal
740073,00 Cristal
143560,00 Deut Je focalise pas trop sur le deut, car je sais plus trop quoi en faire…

C'est le butin de la journée, il me reste encore 10 attaques en cours.
Tout au GT, ça me double presque mes ressources...

Pourriez vous me dire a titre indicatifs combien vous fait a peu près avec vos VB ?

Frefre21
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Sondages sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les raids   Sondages sur les raids EmptyLun 20 Juin - 11:49

... c'est abusé... ça me dégoute encore plus de l'Uni 3.

Ca c'est encore un résidu du bug sur les inactifs, c'est pas possible... Sad

Moi je faisais à peu près la même chose en une journée en recyclant mais je faisais pas ça tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

Sondages sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les raids   Sondages sur les raids EmptyLun 20 Juin - 20:59

Hiliadan a écrit:
... c'est abusé... ça me dégoute encore plus de l'Uni 3.

Ca c'est encore un résidu du bug sur les inactifs, c'est pas possible... Sad

Moi je faisais à peu près la même chose en une journée en recyclant mais je faisais pas ça tout les jours.

Je ne voit pas ce qui est abusé ou le résidu de bug, pourriez vous me donner plus d'infos ?

Moi ce que j'ai compris:
- Les joeurs en mode vacances ont une production arretté
- Par contre pour les inactifs les mines doivent continuer a tourner plein pot (apres avoir parcouru pas mal de forum). A preuve du contraire...

Frefre21
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

Sondages sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les raids   Sondages sur les raids EmptyMar 21 Juin - 0:17

Leurs mines s'arrêtent au bout d'un moment (ou s'arrêtaient du moins).

"c'est abusé", juste l'expression, pas de sens.

Le bug dont je parle a eu lieu je ne sais quand. Les inactifs se sont tous retrouvés avec des montagnes de ressources (non défendues bien sur).
Il se pourrait que vous profitiez encore des effets de ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

Sondages sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les raids   Sondages sur les raids EmptyMar 21 Juin - 0:33

D'après ce que j'ai vu, les inactifs produisent dans les limites de leur capacité de stockages, donc faut bien les aider un peu pour pas que leurs mines s'arrêtent Wink

Vous devriez tenter un coup Hiliadan avant de nous quitter
frefre21
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Sondages sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les raids   Sondages sur les raids EmptyMar 21 Juin - 21:27

Je trouve cela très dommage, que vous, Hiliadan, recherchez à quitter l'univers 3.

Tout d'abord, certes vous avez subis une grosse perte, mais ceci n'est qu'affaire de 2 semaines au grand maximum pour vous remettre sur pied. Surtout que si vous avez la chance d'avoir près de vos planètes des inactifs, la technique de frefre peut-être très avantageuse.

Deuxièmement vous "reprochez" un manque de Roleplay au sein de l'alliance, pourquoi alors ne pas faire en sorte de le développer. D'ailleurs pourquoi n'avez vous pas vous même fait en sorte de conter une bataille détentrice d'une exceptionnelle violence malgré les dégâts que vous avez subit?

Troisièmement, je pense qu'avoir une bonne place dans l'univers 3 est presque mieux qu'en avoir une dans l'univers 126... Cela montre les prémices de votre grandeur, une évolution avec beaucoup plus d'aléas, ce qui en fait une histoire on ne peut plus héroïque Wink

Pour ce qui est de votre investissement dans d'autres alliances, je peux comprendre que vous ayez des préférences, ainsi je n'ai pas d'arguments pour vous montrer que l'Opale est "mieux qu'une autre", vous êtes, le seul, capable de vous en rendre compte par vous même Wink


J'espère que vous vous gardez encore un peu de temps pour réfléchir à l'avenir de l'Opale mais surtout à votre avenir...


Amicalement,

Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Sondages sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les raids   Sondages sur les raids EmptyMar 21 Juin - 23:41

tout est dit je pense.
Il arrivera un jour où vous serez lassé de l'excès de politique et de RP dans ogame et vous regretterez l'ambiance un peu plus légère de l'Opale et du Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur les raids   Sondages sur les raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages sur les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: