Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la LRD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom 1
Sergent de bataillon
Rom 1


Nombre de messages : 10
Localisation : VERYONX: 5:315:12
Date d'inscription : 17/06/2005

Candidature de la LRD Empty
MessageSujet: Candidature de la LRD   Candidature de la LRD EmptyMar 28 Juin - 9:58

Salut à tous, je voulais vous informé que j'ai du me trompé sur l'avis des membres de mon alliance, car il y a pas si longtemps presque tout le monde voulais integré la topaze, mais je ne sais pas se qui s'est passé parse que beaucoup de membres on changé d'avis, maintenant le nombre de membre qui veulent entré peut varier de trois à cinq, je ne sais pas d'allieur si c'est mieux ainsi mais je m'en excuse. king
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Candidature de la LRD Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la LRD   Candidature de la LRD EmptyMar 28 Juin - 14:10

Cela ne change en rien ce que nous vous avons demandé. Chaque membre voulant entrer dans le Topaze doit faire personnellement sa demande !
Mais je pense que c'est mieux ainsi. Trop de monde d'un coup n'est pas un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la LRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: