| bonjour tout le monde | |
|
+3EFFETS Amiral Folber Kokluche 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokluche Ambassadeur de l'Alliance
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 24 Sep - 12:34 | |
| Et oui tout arrive.....
Et bien me revoilà pour vous passer le bonjour, je constate avec joie avoir toujours acces au forum de l'alliance.... Alors oui je reviens sur Ogame pour développer un peu mon empire... (ca commence très mal d'ailleurs car à peine 12h apres mon retour je me suis fait raidé à 1sec du retour de ma flotte principale.... résultat 13 892K de perte.... je dois reconnaitre que ca fait se poser des questions....
bon quand à mon retour au sein de la grande Alliance de l'Opale (55eme au classement ) j'en serai plus que ravi mais j'ai un soucis.... et oui en fait je suis revenu principalement pour jouer avec un Ami , Maachin de guerre.
Et lorsque L'amiral m'a dit qu'il pourrai rejoindre la wing de l'opale .... je me suis dit que j'avais bien envie d'etre ds la mm alliance que lui ...
donc plusieurs possibilité, je rejoins la wing aussi, il est accepté au sein de l'opale (il possède 120 000 points et est tres bien developpé) ou enfin on rejoint ensemble une autre alliance....
Je vous laisse refléchir a cela, je dois avouer que la solution qui me plairai le plus est la 2nde, on rejoint tous les 2 l'Opale....
Mais ami et confrere Empereur je vous salue encore une fois et vous remercie d'avance pour votre soutien ...
Kokluche | |
|
| |
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 24 Sep - 14:30 | |
| Bien le bonjour Kokluche ! C'est avec plaisir que nous vous retrouvons. Méfiez vous des lunes (je pense que c'est la raison de la précision de l'attaque que vous avez subi) Alors, comment dire, depuis la création du Topaze, l'Opale ne recrute plus. Il n'y a plus le système membre novice / membre confirmé. Le Topaze fait office d'antichambre de l'Opale. Les Topaziens peuvent monter dans l'Opale sous certaines conditions (il faut être fort et nous devons avoir totalement confiance dans le joueur). Nous ne connaissons pas votre ami (même si on vous fait confiance) et ce serait injuste pour les actuels Topaziens, de faire une faveur à un nouveau. J'aimerais que vous restiez dans l'Opale, mais à l'heure actuelle, il n'est pas possible que votre ami intègre l'Opale. Si vraiment, vous ne souhaitez qu'avec lui dans votre alliance, alors je pense que vous devriez rejoindre le Topaze et que lui devra postuler au Topaze (pas tout de suite, nous avons quelques soucis à régler avant de reprendre les dossiers de candidature au Topaze). Cette solution me chagrine, mais si c'est votre choix ... En tout cas, ravi de vous revoir parmi nous | |
|
| |
EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 24 Sep - 20:28 | |
| bienvenue meme si je ne vous connais pas ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Sep - 21:25 | |
| alors, vous en pensez quoi Kokluche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Sep - 21:51 | |
| bon finalement, je vais demander à réintegrer l'Opale et mon ami va demander à integrer la Topaze. il s'agit donc de l'empereur Maachin de Guerre qui possède un bon niv de developpement et qui est tres motivé par le jeu...
Je me permets donc d'appuyer sa demande fortement...
Et j'en profite donc pour demander à reintegrer ma place en tant que tresorier au sein de l'Opale... | |
|
| |
Eugene Morrow Trésorier de l'Alliance
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : sur son trône Date d'inscription : 16/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Sep - 22:05 | |
| eeeeeeeeh oui REbienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Sep - 22:18 | |
| Bon retour parmi nous Kokluche ! ça me fait plaisir !! nom d'un | |
|
| |
| |
| |
frefre21 Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1044 Localisation : FrefreLand 3.402.11 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Sep - 22:49 | |
| Cool le retour Avec une nouvelle recru en plus Frefre21 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Elfins Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 25 Sep - 23:16 | |
| J'espère pouvoir plus parler avec vous que d'entendre parler de vous Empereur Kokluche... ReBienvenu à vous et n'hésitez pas à demander un soutiens financier pour graisser vos rouages | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 1:27 | |
| - Elfins a écrit:
ReBienvenu à vous et n'hésitez pas à demander un soutiens financier pour graisser vos rouages Faites attention quand on me dit un truc tres interessant comme ca, j'ai tendance à le noter et à le faire ..... Je suis bien content d'avoir repris mm si cela s'est fait avec l'anéantissement de ma flotte à peine 12h apres ma réactivation.... (et oui j'ai eu du mal à l'accepter celle-là.... ) Je vais essayé d'etre actif autant que possible et j'espère que Maachin de guerre saura vous convaincre de l'accepter parmi nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 19:31 | |
| Kokluche, suite à votre longue absence et à vos déboires, souhaitez vous un soutien financier ? (discret pour que ce ne soit pas considéré comme du pushing) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 19:37 | |
| je vous remercie de votre proposition Amiral, je vais voir si j'arrive a effectuer ce que je suis en train de faire... mais je saurai m'en souvenir le cas echeant et je n'hesiterai pas a demander alors..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Localisation : FrefreLand 3.402.11 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 20:09 | |
| - Amiral Folber a écrit:
- Kokluche, suite à votre longue absence et à vos déboires, souhaitez vous un soutien financier ? (discret pour que ce ne soit pas considéré comme du pushing)
Pusher " signifie approvisionner un autre compte avec des ressources sans recevoir une contrepartie. Ceci est seulement légal quand le compte qui reçoit les ressources a moins de points que l'autre. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement délivrer des ressources activement. Il me sembe que Kokluche a moins de points, a moins que j'ai encore ratter un bout, donc ca devrait aller Frefre21 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 20:12 | |
| oui, oui c'est vrais ca amiral, il a raison exemple : si j'envois 200k de cristal a frefre et qu'il ne m'envois pas de métal ou deutérium, ce sera du pushing | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 20:16 | |
| par contre si je lui envoie 1K de deut, c'est reglo. C'est un deal de merde, mais c'est la vie...
Frefre21 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 20:29 | |
| ah ?! Donc si j'envoie 50M de métal et 20M de cristal à Kokluche, il a le droit de ne rien m'envoyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 20:30 | |
| c'est ca frefre c'est vrais ca ? 1k de deut ? il ne faut pas que ca applique au moins les taux du marché | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 20:38 | |
| y a pas de taux fixé en fait par le marché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 20:41 | |
| en fait je me comprends | |
|
| |
Hiliadan Souverain de l'Alliance
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 21:21 | |
| c'est bien ce que je disais je ne suis pas sur qu'en prévenant l'opérateur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 21:34 | |
| On a quand meme le droit de ce faire arnaquer dans un deal de merde non ?
Je dit ca, c'est surtout pour effets... Frefre21 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 21:36 | |
| roooooooooooooooooooooooo pourquoi toujours moi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 22:29 | |
| bof comme ca frefre21 | |
|
| |
Elfins Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 22:45 | |
| Tu me donnes ta pièce de 10Fr et je te donnes 20 pièces de différentes tailles... tu vois u y gagnes y'en a plus !!!
Je pense que l'on peut appliquer un taux pour kokluche. On lui échange 20k de métal contre 10k de métal... C'est du métal de chez kokluche, attention on lésine pas sur la marchandise :p
Sur ce,
Seigneur Elfins... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 26 Sep - 23:30 | |
| en fait pour mon metal il est livrée par des esthéticienne en petite tenue ce qui fait que le taux habituel n'est pas applicable.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|