| Ts Tsuo et Maachin de Guerre | |
|
+3Ts tsuo maachin de guerre Amiral Folber 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Ven 4 Nov - 2:56 | |
| J'ai étudié les dossiers des anciens Topaziens qui viennent de rejoindre l'Opale. Certains d'entre eux ont fait leur preuve et ont gagné notre confiance. Cependant, nous ne pouvons confirmer tous ces gens d'un coup. C'est pourquoi, au vu de la situation actuelle, j'ai décidé d'accorder la Confirmation à Ts Tsuo et à Maachin de Guerre. Ts Tsuo est un ancien Opalien. A l'époque, il était absent du forum et ne respectait pas réellement les règles en cours. Nos chemins se sont séparés en bon terme. Cependant, le temps passant, le Topaze a été créé et nous lui avons offert une place en souvenir du bon vieux. Ts Tsuo a su parfaitement s'y intégrer. Participant plus sur le forum, prenant part à l'actualité Opalienne (GAN, ... ), il a montré qu'il avait mûri et qu'il méritait à juste titre sa place dans l'Opale. Comme quoi, la patience a payé. Maachin de Guerre fut parrainé par Kokluche pour son entrée dans le Topaze mais surtout il fut le principal acteur du retour de Kokluche parmi nous et rien que pour ça, nous lui en sommes reconnaissant. Il est l'un des derniers à avoir intégrer le Topaze, cependant il a su se fondre dans notre groupe tout en se distinguant par bien des aspects. Ses participations sont toujours un plaisir que ce soir pour leur intérêt ou pour leur humour. Il a par ailleurs montré son implication en commerçant et en participant à la guerre contre GAN. Nous lui accordons notre confiance. C'est donc avec plaisir que nous vous intégrons, Maachin et Ts Tsuo, dans le cercle des membres confirmés. Vous avez accès désormais à tout le forum. Je vous invite, en premier à lire une Annonce à votre égard sur le forum des Infos sur l'Opale. Félicitations à vous. Amiral Folber | |
|
| |
maachin de guerre Souverain de l'Alliance à la retraite
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Ven 4 Nov - 3:17 | |
| hé bein ! pour une nouvelle ! pour cette marque de confiance je ferai ce qu'il faut pour m'en montrer digne. signé : Maachin de guerre | |
|
| |
Ts tsuo Recenseur de l'Alliance
Nombre de messages : 245 Localisation : Un peu partout dans la galaxie Date d'inscription : 10/03/2005
| |
| |
Kokluche Ambassadeur de l'Alliance
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Ven 4 Nov - 16:41 | |
| bienvenu mm si ce n'est en fait qu'une formalité | |
|
| |
EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Ven 4 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Gnonpom Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 260 Localisation : TrollLand 4:353:11 Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Ven 4 Nov - 21:49 | |
| bravo à vous!!! Mais il y a qu'une chose qui manque à votre intégration.......... Le bizutage!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Ven 4 Nov - 23:37 | |
| c'est vrai que c'est une idée à creuser, je n'y avais jamais pensé ... des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Ven 4 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Ven 4 Nov - 23:58 | |
| justement c'est pas noël.
Et si au contraire, les nouveaux payaient une lune au Souverain, bonne idée non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Sam 5 Nov - 0:17 | |
| la vache, une lune !!! Je vote pour le retour de la dîme et de la gabelle tant qu'on y est ! j'ai cru voir un Mandarom | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Sam 5 Nov - 0:58 | |
| Et en tant qu'Ambassadeur je demande la "Prima Nocté"... sur les femmes des nouveaux venus, s'entend... bon d'accord je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Sam 5 Nov - 1:13 | |
| je suis pas convaincu d'avoir la bonne traduction de Prima Nocté, mais il me semble qu'après la gabelle, on va restaurer le droit de cuissage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Sam 5 Nov - 1:18 | |
| quelle horreur... | |
|
| |
Elfins Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Dim 6 Nov - 0:45 | |
| Félicitation à vous Kokluche et maachin ! De nouvelles recrues toutes fraîches C'est bien ça ! En parlant de bizutage et tout... Les opaliens ne devaient aps s'engager à fournir une aide en ressources aux nouveaux?!? Je dis ça, je dis rien Bref vali valou ++ seigneur Elfins | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Dim 6 Nov - 2:06 | |
| la réglement stipule 'aux moins de 5000 points' ... Les deux joueurs ont plus de points que notre trésorier.
PS : c'était Ts Tsuo le second confirmé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Dim 6 Nov - 3:00 | |
| faites une proposition ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Dim 6 Nov - 13:52 | |
| en guise de bizutage les nouveaux venus devront fournir 600k de Metal et 1000k de cristal au membre de l'Opale qui a le moins de points au moment de leur intégration.... Je ne sais plus mais elfins doit pouvoir nous dire de qui il s'agit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre Dim 6 Nov - 16:06 | |
| L'idée c'était plutôt que chaque membre de l'Opale fournisse 1 ou 2 GT afin de faire un geste pour le nouveau membre intégrant l'Opale... Je pense que l'Amiral, dukeron et Elfins pourraient envoyer 2 GT chacun pour Ts Tsuo et maachin, tandis que les autres membres en envoi 1... Tous membres ayant un nombre de points inférieurs à un membre arrivant, ne devra pas payer... (Dispense pour kikluche :p) C'est pas grand chose individuellement et pour les arrivants ça fera quelques GT de gratuit Voili voilouEnfin je dis ça je dis rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ts Tsuo et Maachin de Guerre | |
| |
|
| |
| Ts Tsuo et Maachin de Guerre | |
|