Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+3
Agonis
EFFETS
balthazar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:49

Je suis sincèrement désolé du temps que le traitement de ce pacte a pris.

La ratification de l'EC a été conclue il y a de cela 8 jours et j'ai donc le plaisir malgré un certain retard, de vous annoncer que l'Opale accepte l'Entente Commerciale signer avec l'Aurocks.

Il y a cependant quelques règles que vous aurez à transmettre à votre alliance :

Jusqu'à ce que vous en nommiez un titulaire, Balthazar, vous serez le responsable de l'Aurocks devant l'Opale.
Nous débutons (ceci est notre première EC officielle), nous ferons donc au mieux mais ...
Le responsable de l'Alliance est donc ... responsable devant l'Opale des transactions qui se passent. Il sera donc le premier contacté en cas de litige.
Je vous laisse lire les conditions dans le forum de la diplomatie commerciale.
Pour que les autres membres de l'Aurocks puissent commercer avec l'Opale, ils devront s'enregistrer sur le forum, que le responsable de l'Aurocks certifie que ce sont des joueurs fiables. Alors ils auront accès à ce forum.

Notre trésorier et notre ambassadeur veilleront au bon déroulement des échanges.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de la BTM
» demande de pacte total
» Pacte
» Pacte FDA
» Pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: