Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message pour cicéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

message pour cicéro Empty
MessageSujet: message pour cicéro   message pour cicéro EmptyLun 11 Déc - 23:53

Bonsoir cicéro,

je fais suite à ta demande ingame.

Le vote a été porté au conseil de l'opale, qui après reflexion a décidé de ne pas t'accorder immédiatement le statut d'empereur reconnu.

ni voit là rien de personnel, telles sont les règles de fonctionnement qui ont fait notre pérennité.

En fait plusieurs choses entrent en compte :

- c'est uniquement sur proposition de l'un des membres du conseil qu'un membre peut accéder au rang d'empereur reconnu. cette règle a toujours été appliquée.

- tous, mis à part links que nous connaissions depuis des lustres, avons passé plusieurs semaines sous ce statut. Nous avons tous gagné la confiance dses autres membres patiemment. En interagissant avec eux du mieux que nous pouvons.

- l'accession à ce rang implique automatiquement l'accès aux parties privées du forum... là aussi le délai de plusieurs semaines est à respecter avant de pouvoir y accéder.

Cicéro, j'imagine que tu dois être un peu déçu, mais il faut comprendre que c'est ainsi que fonctionne notre alliance. Dans quelques semaines, si tu continue dans la voie que tu suis actuellement, tu accédera au rang d'empereur reconnu.

Nous voudrions te dire que nous t'apprécions, et que tu gagne notre confiance chaque jour. Tu es actif sur le forum et nous t'avons confié l'un des comptes de l'Opale je te le rappelle.

Nous espérons que tu comprends notre décision, et que tu pourras te montrer fier, plus tard, d'appartenir à 100% à l'Opale.

Clin d'oeil de trave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

message pour cicéro Empty
MessageSujet: Re: message pour cicéro   message pour cicéro EmptyMar 12 Déc - 2:25

je ne vois aucun problème, le vieux dicton dit qui risque rien na rien, je saurai me montré patient. Au si souvent que je peux je vais sur le forum voir les nouveauté afin d,en apprendre un amx sur votre fonctionnement. Vu le décalage il m'est difficile de pouvoir etre au meme heure que l'ensemble des membres sur internet,mais j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns d'entre vous et ce fut très interessant.

Je ne le prend pas du mauvais mais plutot comme une critique construtive de se cont je dois faire afin d'accéder a des jours meileurs.

A+

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

message pour cicéro Empty
MessageSujet: Re: message pour cicéro   message pour cicéro EmptyMar 12 Déc - 2:38

Moi je susi la Very Happy
Mais bon je vais me coucher parce que dans 5h30 je suis debous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

message pour cicéro Empty
MessageSujet: Re: message pour cicéro   message pour cicéro EmptyMar 12 Déc - 13:50

En effet, a quels heures ce couche t'il au juste ou passe t'il la nuit devant son PC. C'est a si m'éprendre.

A+

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

message pour cicéro Empty
MessageSujet: Re: message pour cicéro   message pour cicéro EmptyMar 12 Déc - 19:31

Et toi alors ?
Tu veisn de passer ta nuit sur le PC ou tu te lèves ??
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

message pour cicéro Empty
MessageSujet: Re: message pour cicéro   message pour cicéro EmptyMar 12 Déc - 21:00

Je me leve a 5h00 du matin et me couche vers 11h00 ou 12h00 de c'est temps ci, alors les nuits sont très courte.

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

message pour cicéro Empty
MessageSujet: Re: message pour cicéro   message pour cicéro EmptyVen 15 Déc - 22:31

Citation :
tous, mis à part links

la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicero2
Ambassadeur de l'Alliance
Cicero2


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/10/2006

message pour cicéro Empty
MessageSujet: Re: message pour cicéro   message pour cicéro EmptySam 16 Déc - 0:14

Ety bien un revenant, ton nouveau compte te donne du file a retorde ou ce sont les études qui prennent otut ton temps.

A+

Cicero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour cicéro Empty
MessageSujet: Re: message pour cicéro   message pour cicéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour cicéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Cicero
» Grande fête chez Cicero
» Message Aux Opaliens
» Message pour les nouveaux Opaliens
» Message a tout les anti-lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: