Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptySam 21 Mai - 22:14

Database ok...... Evil or Very Mad Loading transmission Evil or Very Mad ......System valid......Files send...... Twisted Evil Charging Protect system Twisted Evil ...... End of transmission


Rapport ELFG1SXXX

A l'intention du haut conseil de l'Opale


Salutations gente assemblée, je me présente Seigneur Elfins. Je présente mon rapport, spécialement réalisé pour le conseil, afin de vous soumettre mes ambitions et perspectives qui sont naturellement concordantes aux vôtres. Dans un premier temps je vous expliquerez et donnerez de nombreuses indications sur mes origines puis en second lieu ce qui m'amène à solliciter votre alliance.


Bien, donc je suis originaire du système 1:XXX, ma "souveraineté" à débutée il y a environ 5 harns 1/2 ( 5mois1/2 dwarf ) sur l'unviers 3. Ayant une politique pacifiste, mes terres se sont développées peu à peu non pas par la conquête, mais l'exploitation des ressources se trouvant dans leur sol riche.

Ayant ainsi obtenu un nombre de colonies important autour des systèmes 1:XXX et 1:XXX mon "empire" grandissait tranquillement tout en résistant difficilement aux raids ennemis. Neutral A cette époque, je ne souhaitais pas envisager une quelconque alliance ne voulant pas subir les contraintes que cela imposait, en négligeant de ce fait aussi les avantages Razz . Je n'ai donc fait partie d'aucune alliance quelle quelle soit, mais néanmoins j'essayais de m'arranger pour conclure un PNA avec certains empereurs. tongue

Puis j'ai découvert des galaxies inexplorées affraid et j'ai donc entrepris d'investir et de conquérir de nouvelles colonies plus précisément en 7:XXX. Ensuite un ami, membre d'ailleurs la FHK, m'a rejoint en 7:105. Petit à petit j'ai changé mes planètes, mais un puissant "sorcier" Twisted Evil en a profité pour détruire mes anciennes terres. Puis soudain comme pris par un sortilège, je fus victime d'amnésies qui me fit oublié ces 2 dernières harns. I don't want that

Maintenant, cela fait 1/4 d'harn que mes terres reprennent vie et que ma "croisade" tend à aboutir. Mais le temps a passé et les galaxies ont changé, beaucoup ont de puissantes technologies et mon "empire" doit se relancer pour pouvoir récupérer ces trouvailles fantastiques. De plus le commerce peut s'avérer utile, et c'est ainsi que je me suis mis à rechercher une alliance afin de bénéficier d'une protection tout en contribuant à son développement. dwarf

C’est à la bibliothèque spatiale plus précisément que j’ai souhaité dénicher un consortium avec la réelle vocation de former une union engagée où actions et réflexions sont planifiées. Je recherchais en premier lieu une alliance qui ne possédait qu'un nombre de membres limité car ceci est preuve d’une cohésion forte entre ses membres. En second lieu, une alliance se doit d’être respectable et son titre doit donc être explicite et aux sonorités évocatrices. C’est ainsi que par tâtonnement dans les différents registres, je suis tombé sur la « chartre » de l’Opale par laquelle j’ai été séduit. De plus ses traits pacifistes et son intégrité ont été pour moi un point fort. sunny



Pour finir je vais en quelques mots résumer les indications qui m’ont été demandées et ajouter quelques petites choses:
- Points 14922 (Place 2528 de 9700)
- J’ai connu l’Opale en fouillant juste dans Statistique&Chercher, et j’ai contacté l’Amiral Folber car seul son nom était mentionné dans le descriptif
- Je n’ai fréquenté aucune autre alliance
- Ce « sorcier » est là pour l’histoire sinon c’est juste 2 grosses pertes de flottes et le besoin d’être moins accroché à l’ordi qui m’ont fait quitter Ogame quelques mois
- Je n’ai pas changé d’identité durant toute cette période
- Après avoir joué solo, j’ai envie de découvrir l’organisation d’une alliance
- Sinon j’ai débuté xwars il y a quelques temps aussi mais j’aime moins (sûrement car c’est plus long à évoluer Wink)
- Et j’ai aussi l’expérience d’élevage de moutons, cochons, poissons, champs, lapins, pingouins et perso médiéval.(Mais j’ai arrêté les uns après les autres, c’est en veille Wink)
- Pour finir j’aime pas trop dans les forums quand y a trop d’trucs à lire mais j’m’y force un peu quand même



Voilà, j’espère vous avoir convaincu de mon engagement et souhaite rejoindre vos rangs après délibération du conseil. Merci d’avoir pris le temps de regarder mon rapport. salut


Au revoir

Seigneur Elfins





PS : Serait-il possible de ne pas trop laisser ce post sur le forum public ?


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptySam 21 Mai - 22:35

Bonjour Seigneur Elfins, je dois admettre que je m'impatientais d'avoir de vos nouvelles.

Tout d'abord, sachez que ce message restera en place jusqu'à la fin de la procédure d'adhésion, qu'elle se solde par un succès ou par un échec.

Je serai assez bref et préfère laisser la parole à notre Inquisiteur Agonis, qui se fera une joie de répondre à vos questions et de vous soutirez Twisted Evil les renseignements nécessaires à l'étude de votre candidature.

Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais, après réunion, débats et vote du Conseil de l'Opale (envisage 7 jours au maximum).

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptySam 21 Mai - 23:15

Félicitations pour votre présentation, seigneur Elfins.
Vous avez mentionné le mot "lapin" ? Vous m'intéressez tout à coup... bounce albino
Je vous souhaite bonne continuation jusqu'au résultat du vote.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptySam 21 Mai - 23:20

Ouste le lapin !
Il a élevé les lapins, mais il a arrêté, il s'est rendu compte que ça servait à rien. Allez du vent rongeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptySam 21 Mai - 23:26

Teigneux va.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptySam 21 Mai - 23:38

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptySam 21 Mai - 23:41

Excusez nous Elfins pour ce petit moment d'égarement, un de nos membres a été touché par le syndrome du lapin.

Revenons à nos moutons et oublions cette tete de cochons (je suis en grande forme ce soir !!!), je laisse donc Agonis prendre contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyDim 22 Mai - 0:53

Ne vous inquiétez pas, ceci ne m'incommode absolument pas. De plus je suis heureux d'entendre les mots du sieur Hei Tu. Si je peux me permettre de "soudoyer" pirat les membres du conseil, voyez par ici un clan dont je fais parti depuis pratiquement 3 ans

PsychoRabbit

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Tify Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Pitchounette Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Mimilapin

Par contre sur monlapin.net, je crois que mon lapin a pris tellement de vacances qu'il a du retourner dans la nature Wink (Et dire que j'avais un joli jardin pour lui et tout :p)


[HRP] Je suis pas très actif car T4C (Un RPG pour les connaisseur) avait fermer sur Goa en Déc 2002, beaucoup sont parti sur Daoc ou maintenant WoW mais quelques résistants résistent encore (si je puis me le permettre)[/HRP]


Moi aussi je pars vite en live, j'espère que je ne serais pas forcer de prendre mes petites pillules bleues tous les soirs *Prend un comprimer pour se calmer, et s'en va d'un pas serein Smile *


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyDim 22 Mai - 1:04

monlapin.net !!!!!

voilà, vous venez de tuer la vie sociale de Hei Tu pour les trois prochains mois !!!
Je parie qu'il s'inscrit en ce moment même Very Happy
albino bom

monlapin.net !! on aura tout entendu !!!

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyDim 22 Mai - 1:09

En tout cas bien bravo !!! un fan de lapin !! je vous jure !! y a plus d'époque !!
continuez comme ça et je truque le vote !!
C'est pire que la mauvaise herbe, le lapin !!! ça pousse partout ! on a déjà tout essayé pour le chasser, on a enfumé son terrier, notre Trésorier Kokluche alien a coupé son approvisionnement en carottes. Mais rien n'y fait, il est encore là !!

Alors si en plus de ses disciples s'infiltrent mais où va l'Opale !!!

Bon allez, reprenons les choses sérieuses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyDim 22 Mai - 1:16

Je n'avais pas vu les smiley lapin Very Happy !!! le premier qui se trémousse est excellent !!! il ressemble beaucoup au nôtre Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyDim 22 Mai - 1:16

Arf, j'espère qu'il ne va pas faire comme moi un moment à rester toute la nuit à répondre tout seul au QUIZZ juste pour être dans le top ten et gagner des patounes Rolling Eyes


Le risque de tomber dans le cycle infernal des patounes... silent


Ah la la (je me demande les changements qu'il y a eu depuis 1 an...)


dwarf <--- J'aime bien lui

Bon je sais c'est pas très constructif ce message mais bon... la pillule bleue n'a pas encore fait effet. Pour ce soir j'arrête, bonne nuitée... (sije puis me permettre de ce langage familier, mais à cet heure on se laisse un peu aller tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyDim 22 Mai - 1:29

hum vous essayez deja de vous attirer les sympathies de nos membres influents, je vais donc redoubler de vigilance quand a l etude de votre cas.

la candidature me semble soutenable devant le conseil, cependant je dois vous prevenir que nul n est sensé trompe l opale et par consequent si vous decider de rejoindre nos ce sera en tant que membre actif.nos lois ne sont pas nombreuses, mais fondamentales afin de laisser regner l atmosphere de cohesion que vous avez justement pu deviner.

apres cette profession de foi et les garanties prise de votre serieux, je placerai votre candidature au vote...


salutations,

Agonis Inquisiteur d Ombre
disparait entouré de sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyDim 22 Mai - 13:51

LAPINS !

Bon, aller, on s'en fout du vote, on le recrute, il a l'air très fort, très intelligent, très gentil et très mignon.
Ce sera mon compagnon parfait albino rabbit

Pas comme le reste de l'Opale qui ne pense qu'à chasser ces pauvres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyDim 22 Mai - 15:57

Il est entendu que ma candidature n'est pas là que pour égayer certains membres Razz

De plus, et chose que je n'ai pas mentionné à propos de mon passé sotitaire, c'est que si je voulais entrer dans une alliance, c'est car avant tout c'est un gage de foi. cheers Ainsi et c'est après réflexion que je souhaite participer, dans la mesure de mon admission au conseil, à entreprendre des actions communes. (Genre un petit hockey hockey Laughing )Néanmoins et comme je l'ai ajouté par message privé à l'un de vos confrères, il s'avère que dans 1 harn 1/2 (1mois 1/2) je devrais prendre congé pour quelques temps de mes colonies car une mission que je ne peux négligée se déroulera. (je serais absent tout juillet et la plupart du mois d'août)


En ce qui concerne les règles de l'alliance, il est entendu que mon engagement porte aussi à les respecter.

Amicalement

Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyLun 23 Mai - 18:47

Suite au vote du Conseil de l'Opale statuant sur votre candidature, une majorité absolue s'est rapidement dégagée et, j'ai le plaisr de vous annoncer que votre candidature a été acceptée.

Vous faîtes maintenant parti de l'Opale, sous condition de remplir les démarches administratives (candidature sur Ogame).

Je vous contacterai par MP pour vous donner plus d'informations sur votre nouveau statut.

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyLun 23 Mai - 20:57

Bienvenue, très cher lap... Elfins ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyLun 23 Mai - 23:05

Quelle bonne nouvelle de savoir que le conseil s'est réuni si vite et à étudier mon dossier dans de brefs délais. Moi qui ne m'attendais pas à avoir une réponse avant quelques jours, je suis vraiment ravi cheers

Voyant de suite que le conseil m'avait déposé un laissez-passé, je me suis précipité pour lire les registres qui m'étaient accessibles afin de découvrir la réelle nature de cette alliance. Je dois dire que je fus très surpris car malgré mon petit doigt qui me disait que l'Opale devait sûrement avoir une organisation solide, je ne pensais pas découvrir un si beau spectacle. Courbes statistiques, règles militaires (Principe du PM et MI) que de petites idées qui ne font que renforcer mon pressentiment.

Je remerci le conseil et apporte toutes mes salutations à l'ensemble des membres de l'alliance. En espérant participer à la prospérité du clan (ce qui ne va pas être le cas niveau statistique au début Rolling Eyes ) je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyLun 23 Mai - 23:27

Et encore !!! vous n'avez pas vu le bar Mr.Red !

pensez à candidater ...
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins   Rapport ELFG1SXXX   Seigneur Elfins EmptyMar 24 Mai - 9:07

Oui enfin le bar... Des toiles d'araignée commencent à apparaître aux angles des murs chez Dwarfounet...
Alors que chez moi ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion du Seigneur Elfins
» Promotion du Seigneur Elfins
» /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\
» Départ d'Elfins
» Adhésion du Seigneur Marchand Hiliadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: