Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adhésion du Seigneur Elfins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyLun 23 Mai - 18:48

La majorité absolue a tranché : le Seigneur Elfins fait maintenant partie intégrante de l'Opale.

Nous lui souhaitons bonne chance et ne manquerons pas de l'aider à découvrir le fonctionnement de l'Opale.

Félicitations Elfins.

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyMar 24 Mai - 9:51

Félicitation et au plaisir de converser avec vous devant une bière au bar.... pour peu que le barman finisse par le néttoyer un peu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyMar 24 Mai - 21:58

Merci à vous, je ferais de mon mieux pour apprendre au plus vite les ficelles de l'alliance Razz

(A noté que ça fait 2 fois que je me couche à 4h du mat conclusion j'ai dormi toute la journée au lieu d'aller en cour et j'ai fait le bénéfice d'un raid Aieuh ;)Je sais j'suis p'tit joueur mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyMar 24 Mai - 22:07

bah bien !!! c'est du joli ça môssieur !!!

Allez hop au boulot pour récupérer tout ça

Je parlais du raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyMer 25 Mai - 0:23

C'est quoi vos cours Elfins ?

Si c'est des Interfaces Matérielles, je vous comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyMer 25 Mai - 12:47

C'est bon j'ai travaillé toute la nuit pour récupérer mon retard. Mes cours bah euh c'est des études en 1ère année dans une école d'ingé à Brest Wink On y fait de l'élec, de l'info, de la méca, de la productique, de la conception méca et d'autres trucs Wink genre algèbre, analyse et pis des trucs pas beau comme l'anglais, l'espagnol et la technique d'expression. Bon je m'arrête là car sinon je vais aborder mon emploi du temps lol... D'ailleurs il est en ligne grâce à l'école mdr... Bref

En ce qui concerne les raids, je peux raider n'importe qui excepté les alliances dans le PNA? Car je me suis toujours demandé si lorsque je serais dans une alliance, il ne faudrait pas que je fasse attention à qui j'attaque pour ne pas déclencher de conflits militaires. Bon allez à l'attaque avec mes 3vb Very Happy En fait je suis pas adepte du raid même si ça rapporte bien apparemment... Je trouve ça pas bien de casser le nez des gens qui bosses durs pour évoluer Very Happy Mais bon parfois je peux devenir michant Evil or Very Mad


Bon je me tais... bayou Smile

Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyMer 25 Mai - 13:59

Je suis assez d'accord avec vous. Je ne suis pas non plus un adepte du raid.
Et non, il ne faut pas attaquer les alliances avec qui on a des PNA (pacte de non agression cqfd !!)

Amiral Folber

PS : y a des écoles à Brest ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyMer 25 Mai - 14:00

bientot moi aussi je serai dans une ecole superieure de qqch ahahah dwarf
mais pas a brest geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins EmptyMer 25 Mai - 19:26

Malgré ce que l'on pense, Brest est certes une ville située au bout du monde mais y a quand même des écoles et tout... Alors n'allez pas dire n'importe quoi sinon !!! Didiou Déjà rien qu'en voyant Ifremer et le technopole bah museau hein :p


Euh pour le PNA j'avais bien compris qu'il faut pas attaquer les alliances avec qui l'on a conclu un pacte. Ma question était plutôt de savoir si le fait que je raid des personnes cela n'allait pas engendrer des conflits militaires...

Donc j'ai le droit de taper tout ce qui bouge (sauf PNA Wink) et en priorité les chasseurs... (de lapins rabbit )


Cordialement

Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion du Seigneur Elfins Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du Seigneur Elfins   Adhésion du Seigneur Elfins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion du Seigneur Elfins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion du Seigneur Elfins
» Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins
» Adhésion du Seigneur Marchand Hiliadan
» /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\
» Départ d'Elfins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: