Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+3
Agonis
EFFETS
balthazar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 0:09

Bien sur je conserveré cette place dans la nouvelle ally comme nous sommes 19 et qu'eux sont 9 la RF. disparaitrai dans la muxi par consequent nous conserverions la même structure.
Voila je pense avoir repondu à vos questions je me dois de préciser que nous n'avons pas encore fusioner nous sommes toujours en negociations voila
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 2:58

bien tenez nous informé mais dans la mesure où nou avons accepté le PNA avec l'alliance Muxi et que celle-ci reste présente cela ne change en rien notre accord.

Nous n'avons par contre rien conclu avec vos futurs alliés donc si un membre de l'Opale venait à raider un membre de la RF avant que celui-ci n'ait intégrer l'Alliance Muxi, il ne pourrai biensur pas mettre en cause le traité signé entre nos alliances...

Je vais toutefois stipuler aux membres de l'Opale, "d'éviter" les raids vers les membres de la RF. Pour un PNA avec cette alliance sans fusion entre vous, il est biensur évident que nous traiterons directement avec l'ambassadeur de cette alliance afin d'éviter les intermédiaires...

Merci donc de nous tenir informé des avancements de votre fusion.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:30

Je les ai prevenus ils passeront vous voir prochainement bien à vous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:34

Me revoila si je me ouviens bien cela fait maintenant deux semaines que nous avons conclus ce PNA desormais nous sommes 22membres et classé 387éme au general nous avons me semble-t'il bien progréssé et vous nous aviez dit que pour envisager un autre pacte (EC ou PT) il faudrait que nous prouvions que ce PNA est viable je pense que celui ci à montré tout son intérêt mais arrive cependant à ces limites en effet pour notre developpement nous souhaitons réaliser des EC et donc je pense qu'il nous faudrait faire évoluer le PNA en EC prochainement cela nous éviteré de chercher continuellement des acheteurs et pourrai vous aider à écouler vos stocks.

A la relecture il m'apparait que mon post est assez confus donc en résumé nous souhaiterions faire évoluer le PNA qui nous unit en EC voila

Si la RF. ne vous à pas encore contacter ils devraient le faire prochainement malgré mes solicitudes ils n'ont pas l'air trés prompt à la réaction désolé de cette attente (pr faciliter les negociations l'un de vous pourrait t'il me transmettre son adresse msn que je retransmettré a mes alliés ou bien contactez les ingame voila
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:36

désolé j'ai oublié de precisser que nous n'avions toujours pas fusionné avec les membres de la RF.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:18

Nous ne sommes pas opposé à une EC. Ce sera notre première EC officielle. Nous apprécions votre participation sur l'ambassade et vous félicitons pour votre croissance.

Je vais laisser la place à notre ambassadeur qui va entamer le dossier pour la signature d'une EC. Si celle ci est conclue, nous demanderons à traiter avec un intermédiaire particulier (de préférence vous) pour les transactions. Cet interlocuteur aura alors accès au forum de la diplomatie commerciale.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:23

Je vous remercie pour les félicitations et j'attend des nouvelle de l'ambassadeur kokluche que j'invite à venir s'inscrire sur notre forum
muxi.bb-fr.com.Pour finir je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas cet intermédiaire un autre membre de la muxi s'en chargera en effet je m'occupe exclusivement des negociations de pactes en ce moment je dois gerer en plus le commerces (nous n'avons pas encore trouvé la personne qui servira d'intermédiaire) et j'ai à peine le temps de passer une fois sur les forums de toutes les allys avec lesquelles nous traitons par jour et je n'ai plus le temps de jouer à ogame non plus alors encore une fois désolé mais vous ne me verai que lors des négociations en cas de probléme dans les pactes conclus et bien sur dans le cadre de visites amicales que je rendrai le plus réguliéres possible
Merci pour tout et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:58

bien je viens de m'inscrire sur votre forum, j'attends la confirmation et l'activation du compte.

Mais d'avance l'ecriture rouge sur fond bleu.... je suis pas sur de passer des heures dessus... lol
Désolé

Pour ce qui est de l'EC, nous ne sommes pas contre le commerce avec l'extérieur loin de là d'ailleurs.

Les taux que nous appliquons sont les memes que ceux entre nous c'est a dire 3M/2C/1D mais biensur ils peuvent etre adapté en fonction de la demande et de l'offre. Nous avons d'ailleurs u consultant qui nous conseille de mettre le cristal au mm prix que le deut.. mais bon à chacun de voir apres.

A bientot sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:21

je sais le forum est en cours de réalisation et comme je l'expliquais tout à l'heure je n'ai pas beaucoup de temps à moi donc ca attendra
Pour les taux nous appliquons le 3=2=1 vers l'exterieur mais le 2.5=2=1 nous apparait comme étant le meilleur et pour ce qui est de passer le crisatal au même taux que le deutereium je suis contre à 300% certes il est assez rare mais remonte bien plus vite que le deut
voila
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:29

Rebonjour votre intermédiaire pour le commerce sera Jedi du 29 pour la diplomatie ce sera toujours moi voila
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:36

J'ai le plaisir de vous présenter notre nouveau Trésorier, Shaddam IV, qui avec notre ambassadeur, traitera cette demande d'EC.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 5:36

Aujourd'hui notre chef bien aimé mais quand même un peu chiant à décider de renomer notre ally elle est devenu l'aurocks nom besaid (mais ou va t'il chercher des noms pareils ?!!) bon voila
Et voila qui c'est qui doit faire le tour des forums pour expliquer tout ça?Et oui c'est bibi bon je vous laise encore de nombreux forums à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:54

l'information a ete transmise au sein de l'Opale
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:58

Moi je pactise pas avec une alliance qui a un nom pareil Razz

De plus :
Citation :
désormais l'alliance Muxi avec qui nous avons un PNA et une EC en cours se nomme Besaid et son tag est Aurocks.

La création d'une EC avec l'alliance Besaid n'a pas été soumis au conseil, seul un PNA a été voté à l'heure qu'il est Very Happy

A part ça ?!? Sans voix

Désolé oui j'ai tord ^o^ J'ai mal lu :/


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptySam 17 Déc - 5:08

Elfins, à mon avis il disait :
- un PNA
- une EC en cours d'étude

...
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:18

oui c'esst ce que je voulais dire le PNA est voté et l'EC est en cours de négociation
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 0:20

Si vous avez besoin de moi je traines dans les parages lol mais pas pr longtemps bon si vous avez qqc à me demander c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:40

Bonjour je viens pour savoir ou en était l'ec adopté rejeté? ce serai sympa de me répondre par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:09

Bonsoir Sieur balthazar,
il s'avère que l'Opale connaît une période de festivité et ne peut se charger des affaires dans les temps étant donné qu'elle privilégie beaucoup le plaisir de ses membres.

Ainsi sachez que votre demande d'EC passera très bientôt au conseil et sera voté par l'ensemble des membres.

Merci de votre compréhension et à très bientôt,

En attendant vous pouvez passer au Bar, vous y serez reçu comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:00

Une fete?Ou ça lol bah ok gpasserai boire un coup une invitation comme celle ci ne se refuse pas les negociations attendrons
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:04

Tu es marrant Elfins tu m'envoie dans un endroit auquel je n'ai pas accés c'est pas drole mdr bah c'est pas grave je boirai un coup dans le bar de la trinity ou de l'ung,en fait dans les deux bars lol bon à plus et bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:21

Effectivement, nous avons dû fermer la partie publique du Bar Intergalactique car il était très peu fréquenté, tant est si bien qu'il fut le repère de squatteur indélicat qui venait ici pour se shooter à l'herbe de deutérium et pour tagger les VB stationnés.

Concernant le dossier pour l'EC, le débat est toujours en cours. Cela avance (à petits pas, mais ça progresse). Si tout va bien, nous aurons une réponse avant 2006.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:45

Je comprends nous c'est notre forum entier qui est desserté meme les membres de notre ally n'y vont pas!En mëme temps je pense savoir pourquoi cela doit provenir du fait que cela soit nouveau pour eux pendant deux mois ils sont rester sur ogame et n'ont jamais mis les pieds dans un forum et d'un seul coup on leur dit qu'il y a un forum de l'ally alors ils vont voir et découvre un lieu desertique avec une deco dont personne ne voudrait mdr il faut vraiment que je change ça lol.Sinon est ce qu'il y a une chose qui pourrait pousser un gars classer 1032éme au general à attaquer un gars classer 3390éme pour un butin de.... 10k de metal 20k de cristal 10k de deut bon et puis le recyclage de mes 80 satelites et 16 transports legers je ne suis meme pas sur qu'il soit rentré ds ses frais en me rassant par contre il me fait bien ... hem enfin voila ma question etait pourquoi un gars de la DMK attaquerai un gars ki n'a rien et en plus l'attaquerai sur une de ses colonies
C'est vrai avec ces 40 VB il m'aurait exploser ma PM sans probleme et aurai ramasser 100k deut 300k cristal et 400k metal sans compter le recyclage de ma flotte alors la je pige plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:53

Et bien mon pauvre ami !
Que puis je vous dire ? il avait une furieuse envie de casser et n'a pas réfléchi ?

Moment nostalgie.
Je me souviens aux débuts de l'Opale, nous avions passé deux mois sans forum. Après le putsch qui m'a permis de prendre la tête de l'Alliance, j'ai mis en place ce forum (pour être honnête il y en eu un intermédiaire, tout moche) mais les Opaliens ont tout de suite été très réactifs et le forum a été dès le début un lieu d'échange intense. Peut être parce qu'une bonne partie des membres se connaissaient de visu ? Néanmoins, le temps passant, les joueurs quittant l'Opale et d'autres l'intégrant, nous avons su conserver cette activité et cette ambiance.
Enfin bref, il est impossible de dire "c'était la bonne époque" car on est toujours dedans Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:14

je ne connais personne de visu meme si j habite pas tres loin de chez certain irl, mais bon j ai toujours ete tres present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 4:46

bah nous on est quelques uns à se connaitre en irl cependant on est dans le meme appart alors on communique pas trop par le forum les 20 autres membres de l'ally soit il se connecte tres peu et donc ne vont pas sur le forum soit se connecte souvent mais prefere passer par les mp ingame donc c'est un peu dur enfin cela commence à aller mieux depuis l'arrivée de nouveaux membres issus d'une ally ou le forum était important.Merci de vos conseils.Sinon je crois que nous on est dans la periode super moche avec tout le monde ki se bare enfin venez faire un tour sur notre forum muxi.bb-fr.com juste pour triper lol bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 4:52

merci et bonnes fetes a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de pacte - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 2:33

j'ai eut droit à deux nouvelles inscription en moins de 24h il va neiger lol merci seigneur elfuns pour vos conseils et vous demeurerez modo sur notre forum ainsi que tout les membres de l'opale qui s'inscrirons sur notre forum enfin juste dans votre ambasade bien sur...
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Général de Flotte



Nombre de messages : 51
Localisation : p1x01 5:315:8
Date d'inscription : 24/11/2005

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   demande de pacte - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 2:37

Je voulais proposer une offre commerciale a votre ally et force est de constater que la tache s'avére impossible du moins dans le sous forum prévu à cet effet je vous demanderez donc de rendre le forum diplomatie commerciale accesible pour les membres de mon ally tout du moins
et pourquoi cette partie du forum est elle dans public si elle il faut un accés spécial pour s'y rendre? bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de la BTM
» demande de pacte total
» Pacte
» Pacte FDA
» Pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: