Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc Empty
MessageSujet: quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc   quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc EmptyMar 29 Nov - 23:31

je suis donc de retour et pour de bon Sourit
cependant les anciens topaziens ne savent pas exactement en quoi s en tenir quant a mes fonctions, je vais donc vous faire un bref rappel.

je me charge en premier lieu des rapports entre les membres afin qu aucun conflit ne naisse au sein de l OPALE.

je me charge aussi en partie du recrutement, et j ose avouer que mes avis sont tranchants et quasiment immanquables dans le cas de l integration d un nouveau membre.Ainsi j ai , il y a bien longtemps cree les principes d adhesion a l alliance en collaboration avec notre souverain.

ma tache consiste aussi a lire vos posts et voir s il n y a pas de debordement que quelque nature ce soit.j ai deja vu par le passe des posts qui pouvaient mettre en danger les empires de certains joueurs, des debats hors propos dans les parties publiques etc.
nous ne devons pas badinner avec la securite de nos membres.de plus bien que la distraction soit essentielle dans notre alliance, il est tout de meme fatigant de voir des posts qui ne signifient rien qui ne sont la que pour figuration et gene au plaisir de lecture de chacun.

j ai donc le pouvoir d appliquer des sentences aux personnes qui vont a l encontre des lois, ces sancitions passent de l avertissement de l amende jusqu a l exclusion et l aneantissement.
les motifs peuvent etre divers les actes de haute trahison sont particulierment sanctionnes.

bien sur je sais ne pas abuser de mes responsabilites et j espere que vous comprendrez l importance de ma tache, et m aiderai a l accomplir au mieux.

soyez prosperes mes amis, bien a vous.

Agonis Inquisiteur d Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc Empty
MessageSujet: Re: quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc   quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc EmptyMar 29 Nov - 23:35

je l'aime !

Et que l'ordre règne !
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc Empty
MessageSujet: Re: quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc   quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc EmptyMer 30 Nov - 0:25

he he he mm po peur.... hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc Empty
MessageSujet: Re: quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc   quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc EmptyMer 30 Nov - 0:45

*Psst psst, je vais lancer une pétition pour cruauté et totalitarisme démeusuré*
*C'est la première porte à droite* moqueur

Entendu Sieur Agonis, vos revendications principes élémentaires sont déjà acceptées Bravo !


Gloire à l'Opale !


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc Empty
MessageSujet: Re: quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc   quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc EmptyMer 30 Nov - 2:41

ce ne sont pas des revendications mes des principes elementaires, issu de la fondation meme de l alliance...

(je suis un vieux de la vieille... Grincheux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc Empty
MessageSujet: Re: quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc   quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes absences dans les prochains jours...
» Candidature de Péyu et d'Anomalie.
» Quelques questions
» /!\ Avenir de l'Opale et du Topaze /!\
» Changements dans l'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: