Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit probleme avec un de vos membres .......;

Aller en bas 
+4
Elfins
EFFETS
Agonis
angel
8 participants
AuteurMessage
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptyJeu 8 Déc - 23:55

Salutations a vous seigneur de la OPALE

Voila j'explique le petit problème, un de vos joueurs (black cat) s'amuse a me balancer des missilles interplanataires depuis 2 jours, hier soir il m'as meme attaqué (malheureusement pour lui sa flotte n'est pas rentrée)
il m'as fait une lune d'ailleurs et je lui en remercie car je n'ai rien perdu dans cette histoire......

Je tient a preciser que ce joueur n'est pas classé et que pour ma part je suis bien rentrée dans le top100, cela ne me derange pas mais si cela continue je vais devoir envisagé des represailles........

J'ai peut etre deja raidé certains d'entre vous (mais bon je pense pas que ce fut tres frequent) mais la c'est a pur perte donc d'ou mon etonnement....

Je vous serait reconnaissant de pouvoir m'eclaircir la situation, sinon tant pis pour lui........
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptyVen 9 Déc - 4:49

bonjour cher empereur,

je me presente, Agonis inquisiteur de l alliance, charge de veiller au respect des regles et autres comportements de nos membres.
je ne savais pas que des actes aussi irraisonnes avaient lieu au sein de notre alliance, je ne pense pas qu il ait choisi la meilleure strategie de developpement. le fait que vous veniez ici parlementer montre votre penchant pour la negociation et la diplomatie, ce que nous apprecions.
je vais demander un rapport interne afin de savoir ce qui se passe et s il y a eu affront ou pas.
je ne comprends pas par ailleurs l interet d exploser ses vaisseaux sur de puissantes defences.
cet acte suicidaire, n engage aucunement notre responsabilite , nous allons donc tenter de mettre les choses au cair, repasser ici plus tard quand l enquete sera terminee.

merci
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptyVen 9 Déc - 22:59

tien, black cat se mets aux raids du top 100 moqueur

vous venez icic pour vous plaindre ? pour faire remarquer que si il arrete pas il aura votre flotte sur le dos ? Autre ?



Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptyVen 9 Déc - 23:27

Je suis juste là pour eviter des represailles plus générale, le but de ma demarche et d'eclaircir la situation (en clair pour qui fait il cela ?????)

Si il le fait pour personne alors je pense qu'il n'as rien compris au jeu et j'envisagerai des represailles... contre lui ou ailleurs

Ne prenez pas ceci pour des menaces ce n'en sont pas mais bon si il faut en arriver la je le ferait......

Les raid et recyclage que je fais le sont toujours pour des raisons de rentabilité (c'est un peu le jeu) la c'est purement gratuit et idiot sa me derange et comme j'aime comprendre les choses
Revenir en haut Aller en bas
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptyVen 9 Déc - 23:29

Merci a vouss eigneur agonis pour votre demarche, si vous pouviez faire parvenir vos resultat in-game je vous en serait reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptyVen 9 Déc - 23:44

A priori un tel acte ne peut-être justifier que par deux raisons :

1 : Black Cat ne s'est pas renseigné sur son adversaire, pensait pouvoir raider la petite planète qui s'est retrouvée malencontreusement gardienne d'une flotte puissante et infranchissable pour Black Cat.

2 : Black Cat a subit des pertes face à angel, raids, recyclage etc... Depuis une certaine amertume s'est développée et même si ses actes sont sans résultat, sa force réside dans sa conviction et son obstination.


Voilà voilà... Tout s'explique par l'inexplicable... Bref suivons cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 0:28

Bonjour,
je suis l'Amiral Folber, souverain de l'Opale.
J'envisageais de répondre plus tôt, mais je n'en ai pas eu le temps.

Bon alors, si je comprends, vous venez remercier Black Cat pour la lune Smile
Concrètement, nous n'avons rien contre vous, et, ne le prenez pas mal, mais jusqu'à hier, nous ignorions votre existence. Nous ne sommes donc pas impliquer dans cette affaire.

Nous avions eu vent de la volonté de Black Cat d'utiliser ses missiles sur une cible. Mais nous n'avons pas approfondi le sujet : l'Opale se refuse à l'ingérence.

Nous poursuivons l'enquête, dès que nous aurons des éléments de réponse, ou si Black Cat veut s'expliquer ici, vous serez tenu informé.
(Il faut admettre que notre Inquisiteur en est à sa 15ème heures de torture sur ce cher Black Cat et que celui n'a toujours pas lâché un mot ! il est coriace le félin !)

Comme l'a souligné Agonis, il est agréable de constater que vous êtes un joueur sensé et qui envisage la diplomatie avant les armes.

Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 0:41

j'aime surtout comprendre les choses avant d'envisager des choses moins agréables.......

C'est clair suis content pour la lune et je le remercie, mais bon j'aurai preferer qu'il me la fasse ailleurs mais bon on va pas exagéré lol

pour repondre a elfins ce n'est ni l'un ni l'autre.........

Je ne l'avais meme jamais sondé alors attaqué lol ma colo en G4 et la plus petite, la moins armée, et en plus pour parfaire le tout au grand max il y a 100k ressources au total user des tonnes de missiles et attaqué en aveugle, pour moi sa sent un truc du style demande de qq un pour qu'il fasse cela et qu'on lui rembourse ses pertes........

ce que je voudrait savoir c'est qui ?

Et la lui il va morfler
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 0:48

Oula ! on ne s'emporte pas ! Je suis convaincu qu'aucun Opalien confirmé n'a commandité ce type d'attaque.
Par ailleurs, je ne serai pas surpris que Black Cat s'est servi de vous pour expérimenter les missiles. C'est un joueur qui n'a pas une grande connaissance d'OGame, et il est probable qu'il a simplement agi suite à un scan (100K, à son niveau c'est déjà pas mal).
Il est possible aussi qu'il se soit trompé de cible en notant les coordonnées d'une victime.
Enfin, dernière possibilité, celle que vous envisagez. Auquel cas, je pense avoir une idée du commanditaire. Mais il n'est pas Opalien. Je vais procéder à certaines vérifications (je suis désolé, mais le mutisme de Black Cat nous empêche de conclure avec certitude).

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 0:54

j'ai aussi mon idee et se n'ai en effet pas un opalien, mais j'aimerais avoir confirmation pour ne pas commettre d'injustice......

Quand je dis 100k ressources c'est tout confondu et on se trompe pas en envoyant 3 salve de missille

de plus il m'as envoyé un message in-game pour dire qu'il assumait ce qu'il avait fait, je comprend pas lol

P.S. : je n'en veut pas aux opale, j'en veut a personne d'ailleurs si ct le cas vous auriez deja entendu parler de moi lol, je fait que des raids utiles
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 13:19

bonjour Seigneur Angel,
je me présente Kokluche, ambassadeur de l'alliance,

si je ne suis pas intervenu jusque là c'est que je trouvais que l'Amiral et Agonis géraient tres bien la situation.

j'aimerai juste effectivement connaitre les motivations d'un tel acharnement de la part de Black cat, et en effet on ne peut pas se tromper sur les coordonnées des missiles étant donné que cela se fait via les galaxies, et encore moins 3 fois de suite....

je m'en vais vite voir s'il l'intéressé s'est exliqué in-forum, Clin d'oeil de trave
Revenir en haut Aller en bas
Gnonpom
Consultant pour l'Alliance
Gnonpom


Nombre de messages : 260
Localisation : TrollLand 4:353:11
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 14:18

salutation à vous Empereur Angel. Je voudrai juste avoir quelques précision sur la force avec laquelle Black Cat vous a attaqué(nombres et composition)
Merci

Une autre précision, quand je tape Angel dans le menu rechercher de Ogame, je n'en trouve aucun qui se trouve dans les 100 1er.Pourriez-vous me préciser votre pseudo complet.
Re merci


Longue vie à vous empereur!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 16:28

seigneur gnompom,

pour ce qui a ete de la flotte de black cat je ne m'en rappele plus exactement cela a fait 18% de chance de creation de lune et je n'ai pas perdu de vaisseaux (en + il etait a quai et moi connecté lol) d'illeurs je l'ai eu la lune........

Pour ce qui est de mon pseudo cherche un pseudo avec angel dedans et a la rigueur non loin d'une de tes planetes ;-) je dirais meme tres pres d'une de tes planetes nous sommes voisins.........

Je tient a vous signaler que black m'as envoyé un message in-game, en continuant de dire qu'il n'y a pas de commanditaire ce qui m'etonne au plus haut point (qui s'amuse a missiler a pertes ??? j'ai de quoi reconstruire de misssiles d'interception plus qu'il n'as la possibilité de faire des missiles interplanaitaires, et qui plus sacrifié sa flottes) il veut absolument garder se contact secret dommage.......

Je tient a signaler que j'ai apprecier vos messages et que je n'ai rien contre vous juste envers lui......

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 16:47

Je trouve quand même bizarre de la part de Black Cat, d'aller crasher sa flotte chez vous (Moi aussi j'veux une Lune :p). S'il y avait un commanditaire, Black Cat n'aurait sûrement pas envoyé sa flotte car il aurait été informé de votre puissance de flotte.

Je pense que si Black Cat vous missile, c'est parce qu'il lit dans l'avenir et qu'il avait vu que vous alliez lui détruire sa flotte en protégeant vos terres... (Ca se tient non? moqueur )

De plus je ne vois donc pas pourquoi vous vous en préoccupez vu qu'il n'a pas la possibilité de vous causer d'énormes pertes...

Voilà voilà Yahoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 16:56

j'ai surtout l'impression que c'est un pion.....

le fait de me missiler pour passer lol il va devoir en fabriqué quelques un le bougre.......

Si il n'est pas mandater je ne peut rien faire pour lui, car c'est d'une idiotie supreme........

Il aura donc de mes nouvelles si ses reponses in game ne m'eclaircissent pas la situation
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 17:26

Hola ! on se calme ! Chacun attend les résultats de l'enquête avant de tirer des conclusions hatives !
Pour ce qui est d'angel, je n'ai pas vérifié les coordonées, mais le seul dans le Top 100 est White Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Général de Flotte
Black Cat


Nombre de messages : 91
Localisation : Ice Cat Planet 4:401:11
Date d'inscription : 05/07/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 17:56

Angel, je vous ai déjà dit que si il devait y avoir des représailles ce serai uniquement contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 18:46

c'est bien moi,

Je vais clore le sujet si vous le voulez bien car cette personne ne comprend rien........

il a du mal a lire, il suffit de lire son dernier message (je n'ai pas parlé de represailles envers votre ally), par ailleurs ces reponses in-game font preuve d'une grande maturité je pense que comme boulet vous avez votre gagnant du mois

Merci pour la lune, et prenez garde ce genre de comportement de jeu de la part de certains de vos membres (notamment black) peuvent contre des joueurs moins diplomate vous valoir des soucis......

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite bon jeu, pour ce qui est de tes doutes amiral flobert je te serait reconnaissante de me dire a qui tu pense pour voir si on pense a la meme personne.......
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 19:56

bonne continuation a vous,


PS: c'est amiral folber

PS2: tien, je remarque qu'une colonie est a 1 système solaire de moi Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 19:59

nous ne saurons donc pas si vous etes Ange (53eme) ou white angel (66eme)...

parce que si vous etes Ange j'avais l'intention de vous contacter d'ici peu pour un ... comment dire ... arrangement.... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptySam 10 Déc - 20:00

je dirai plutot que c'est white angel Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Fantassin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptyDim 11 Déc - 1:22

Je suis White angel tu as raison effets et en effet lol je suis pas loin de chez toi et mise a part lors de mes sondage massifs je ne pense pas que tu ai ete trop ennuyé par ma presence ;-) 66° cool j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; EmptyDim 11 Déc - 1:33

Nous avons un ancien membre, classé 11° et avec qui nous avons gardé de très très bons rapports.
Mais je ne balancerai pas de nom Wink

Black Cat a quitté aujourd'hui l'Opale. Le sujet est définitivement clos et ne nous concerne plus.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un de vos membres .......;   Petit probleme avec un de vos membres .......; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme avec un de vos membres .......;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Problème
» Loi de l'accueil des nouveaux membres (obsoléte)
» Je suis venu régler un problème...
» demande d'alliance
» simulateur missile interplanétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: