Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L

Aller en bas 
+6
EFFETS
links
Sephy
xav57000
maachin de guerre
MLORG
10 participants
AuteurMessage
MLORG
Sergent de bataillon
MLORG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 0:59

Je vous salue membres de l’alliance Opale !

Je suis l’empereur MLORG, président de l’A.D.S.L (Administration Diplomatique des Systèmes Libres) et c’est en cette qualité que je prends contact avec vous


D’abord un mot pour nous présenter :
L'Alliance des Systèmes Libres est un regroupement de différentes organisations en une seule entité, afin de créer un pouvoir fort et une gestion efficace. Les mots d'ordre sont Autonomie, Sécurité, Liberté. Tous nos membres sont des dirigeants influents qui ont su créer un empire galactique et siéger au sein d'une corporation économique, sociale ou militaire.

Outre, l’A.D.S.L , les différentes organisations composant l'A.S.L. sont:
-Le Congrès de Recherche Intergalactique [C.R.I.] dirigé par le Chancelier Revan d'Archiaterra.
-L'Organisation du Libre Echange Astral [L.E.A.] dirigé par la Reine Laure de Finlea.
Historiquement, la [W.W.R.Y.] a fusionné avec l'A.S.L. et a contribué à la rendre forte et encore plus indépendante
Enfin, l'A.S.L. est à l'origine de la création de la Confrérie Vendetta, avec laquelle elle est étroitement liée.


Mes services ont étudié avec la plus grande attention l’histoire de votre alliance, après la prise en main de votre actuel souverain, l'Amiral Folber. Vous avez su redéfinir votre politique et vous êtes aujourd'hui en plein essor et vous avez vocation à vous placer parmi les alliances de tête.

Or, si mes renseignements sont bons, vous n’avez conclu de pacte total avec personne.

Pourtant, si votre objectif est de permettre à vos membres de se développer en toute liberté tout en repoussant les éventuelles agressions extérieures la signature d’un Pacte Total avec l’A.S.L est susceptible de vous aider à atteindre celui-ci.

Tous les membres de l’A.S.L attendent votre réponse.

Paix et prospérité aux membres de l’Opale
Votre Dévoué
Empereur MLORG, Président de l’A.D.S.L.

http://a-s-l.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 12:39

Bien le bonjour Seigneur Mlorg,

je suis maachin de guerre, actuel souverain de l'Opale.

Nous avons reçu votre demande et allons la traiter en conseil.

Pour faciliter ces discussions internes, pourriez-vous nous préciser :

- la nature exacte du pacte que vous souhaitez / proposez

- comment fonctionne cet assemblement d'alliances ou de groupuscules qui est le vôtre

- quels seraient les avantages que l'Opale, 40ème au classement général des alliances, pourrait retirer d'un pacte avec vous

- et bien sur les avantages pour votre propre organisation

Nous apprécions les dialogues francs.

Dans l'attente de votre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
MLORG
Sergent de bataillon
MLORG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 14:24

Je vous salue maachin de guerre, souverain d'Opale!

Merci d'avoir répondu si rapidement à notre message.

Je comprends bien vos interrogations: comme le nom de notre alliance le laisse supposer nous sommes une confédération à l'intérieure de laquelle différents souverains ont gardé diverses responsabilités C'est pour celà que, dans l'esprit démocratique qui nous anime, certains sont responsables de telle ou telle fonction politique de l'alliance.
Par exemple, le Chancelier Revan s'occupe de la chose militaire, la Reine Laure du commerce et moi des rapport avec les autres mondes ou empires.

Vous l'avez compris, nous aspirons d'abord à la paix et à la prospérité commerciale et pour nous la signature de pactes avec d'autres alliances constitue un objecif politique prioritaire.

Nous avons tendance à preferer le pacte total, mais nous sommes ouverts à toute discussion à ce propos.

Empereur MLORG, président de l'A.D.S.L
Revenir en haut Aller en bas
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 14:27

Et etes-vous en guerre contre les Ba-D-bi ?
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Diginitaire Impérial
Sephy


Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 15:16

Bonjour à vous, Seigneur Mlorg, il me semble que, vous n'avez pas encore répondu à la question que notre souverain a posé.

"- quels seraient les avantages que l'Opale, 40ème au classement général des alliances, pourrait retirer d'un pacte avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.ak-team.com/
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 16:09

effectivement, certaines questions cruciales doivent être évoquées.

En tant que demandeur, merci donc de bien préciser vos intentions et souhaits.

Non pas que nous ne souhaitions rien proposer, à ce stade il est trop tôt, mais puisque vous êtes demandeur, dites nous tout.

notre politique en matière de pactes et d'ententes et claire à ce sujet : nous sommes ouverts à toute proposition si elle est étayée et solide; mais également si elle apporte un avantage à notre alliance autant qu'à la vôtre.

J'ai d'ailleurs d'autres questions :

- avez vous fait cette même proposition à de multiples alliances ?

- avez vous été raidé par l'un de nos membres

- quel type d'entente demandez vous exactement (précisez par rapport à votre réponse déjà donnée)

- et les réponses à mes 1ères questions qui sont encore sans réponse bien sûr.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 18:35

Citation :
Or, si mes renseignements sont bons, vous n’avez conclu de pacte total avec personne.

FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils en ont fait un avant....(nostagique)
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 18:44

links[.BF.] a écrit:
Citation :
Or, si mes renseignements sont bons, vous n’avez conclu de pacte total avec personne.

FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils en ont fait un avant....(nostagique)



Pleureur Pleureur Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Sergent de bataillon
MLORG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 19:49

Messieurs les gouverneurs d'Opale

Comme je le disais précédemment le fait pour nous de rechercher des alliances constitue pour nous un véritable projet politique.
Nous préférons le pacte total car c'est le seul qui sécurise complètement les relations commerciales.
Vous constaterez que c'est ainsi, à chaque fois dans le cadre d'un pacte total, que nous nous sommes liés à Supernova, Solarian, SRT et sa WIng ainsi qu'avec TECFA.
Le soutien armé nous est apporté par la confrérie Vendetta.

Actuellement nous ne sommes en guerre avec personne.

Outre Opale, nous sommes actuellement en négociations avec les Sensei Koudos (USK).

Ainsi, il vous faut considerer qu'une alliance avec l'ASL, certes faible prise isolément, revient à adhererà un ensemble vaste et puissant.

Empereur MLORG, Président de l'A.D.S.L
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 19:53

Pour info: je fais parti de la confrérie Vendetta Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 20:43

Bonjour,

Je me joins à cette discussion en tant qu'ambassadeur de l'alliance mais je ne vais rien ajouter de particulier, dans la mesure où toutes les questions ont déjà été posées et qu'on attend les réponses.

Kokluche.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 22:08

Citation :

Enfin, l'A.S.L. est à l'origine de la création de la Confrérie Vendetta, avec laquelle elle est étroitement liée.

Bonsoir
Je suis AdrienManson, un des fondateurs de la Confrérie Vendetta.
La Vendetta a été crée par Leza El et moi même.
L'A.S.L n'est pas l'origine de notre confrérie, c'est seulement un dossier que nous avons traité, notre premier dossier.

Je tenias a vous préciser ceci,

Bonne soirée et bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [Heishi]
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 22:08

"Enfin, l'A.S.L. est à l'origine de la création de la Confrérie Vendetta, avec laquelle elle est étroitement liée."

Je suis Leza el, membre et juge de la confrérie Vendetta.
L'A.S.L, n'est pas à l'origine directe de la confrérie. Seul le joueur Dark Revan, peut être considéré ainsi, mais TOTALEMENT indirectement.
Puisque les joueurs à l'origine même de la création de la Vendetta, sont AdrienManson et moi même.
De plus la Vendetta n'est lié avec personne en particulier. Nous aidons les personnes dans le besoin, dans la limite de nos principes. ( Je ne m'étendrais pas sur le sujet ici.)


"Le soutien armé nous est apporté par la confrérie Vendetta."

Euh... là non pas du tout. Nous ne soutenons personne en particulier. Et nous n'apportons aucun soutiens militaire, en dehors de la gestion de nos dossier. Et c'est seulement si c'est la dernière chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
xav57000
Diginitaire Impérial
xav57000


Nombre de messages : 697
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 22:47

Merci pour ces précisions...
N'y aurait il pas un king jyss ou quelque chose comme ca chez les vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [Heishi]
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyDim 8 Oct - 22:55

"king jyss" Pas à ma connaissance. Mais peut-être confonds tu avec l'alliance Vendetta... qui nous on usurpé notre image... brefle.
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Sergent de bataillon
MLORG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 9 Oct - 0:02

Il n'est pas dans mon ressort de preciser exactement de quelle façon la Vendetta a été créée ni de décrire exactement son rôle. Tout ceci est extrêmement complexe, et d'ailleurs une équipe d'historien a été depechée en urgence pour faire le point sur cette question bien que denombreux documents de cette époque soient encore confidentiels et n'ont pas été déclassifiés.

Mais tout cela n'est que purement théorique dans la mesure ou nous n'avons aucun énemi et nous n'avons à craindre de personne.

Nous ne cherchons pas une protection, mais nous vous offrons simplement l'opportunité de rejoindre un projet d'ordre politique de nature à favoriser la paix et la propérité dans nos secteurs d'influence.

Bien à vous,
MLORG, Président de l'A.D.S.L
Revenir en haut Aller en bas
Leza el [Heishi]
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 9 Oct - 0:16

Euh... A qui t'adresse tu en demandant de rejoindre votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 9 Oct - 8:53

Merci à vous AdrienManson et Leza el, pour votre intervention clarificatrice. N'importe quel empereur n'aurait pas forcément pris le temps de venir s'inscrire pour détailler un sujet, et nous apprécions votre geste à tous les deux.

Vous serez désormais les bienvenus à notre Taverne ou EFFETS vous fera un cocktail au deut pur et gratos à chaque passage (une seul c'est fort comme truc il a mis de la Grubol dedans aussi).

Quant à cette proposition de pacte, elle devient plus confuse grâce à l'éclairage de ces nouveaux éléments "vendettiens". hein ??

Sans vouloir vous vexer Mlorg, reconnaissez que tout ceci n'est pas clair. Votre stature de président fait que vous pouvez accélerer le rythme de vos archivistes mais aussi définir clairement les choses vous concernant.

Or de ce que je peux voir, il n'y a qu'un projet nébuleux au pouvoir éclaté, et au passé incertain. De quelle qualité peut alors en être l'avenir ?

Pour l'Opale, un Pacte total représente l'aboutissement d'une relation de confrérie entre deux alliances, avec des liens forts entre les membres de chaque partie. Ou alors à défaut un pacte d'intérêt pur et simple (je ne crois pas que nous ayons eu recours à un tel acte dans le passé).

Voyez-vous Mlorg, l'Opale est une des plus anciennes alliance de cet univers, de ce fait elle a l'âge de la sagesse et ne se jette pas sur n'importe quelle proposition sauf si elle lui donne vraiment envie ou qu'elle découle naturellement.

Je suis franc : vous ne m'avez pas convaincu pour le moment. Mais l'Opale agit de façon démocratique et nous allons nous réunir pour statuer et décider tous ensemble.

Jusque là je vous invite à porter à notre connaissance toute autre information que vous jugerez utile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 9 Oct - 9:30

je suis content de constater que ce n'etait pas uniquement les effets subsistant des Grubols de ce we qui ne me permettait pas de tout comprendre...

Je dois reconnaître que j'ai cette même impression de flou et de pas tout à fait clair....
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 9 Oct - 11:45

c'est moi qui les ai prévenue, pour la relation avec la vendetta.... gêné
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 9 Oct - 21:29

J'étais la aussi hein Ravi

Sinon merci a adrian et leza de s'etre déplacé pour ca Wink


Je viens vous dire ca ici mais bon tan pis:

Free a merdé ce soir, je peux pas me connecter donc je suis obligé de me connecter a partir du portable du collège (pour arriver a répondre j'ai mis 10 minutes imaginez ...).
Donc j'espère que free se rétablira et je risque d'avoir du mal a venir sur le forum Wink


Effets
Revenir en haut Aller en bas
MLORG
Sergent de bataillon
MLORG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 9 Oct - 23:34

Vous semblez ne vous interesser qu'à un passé révolu.

L'avenir se trouve dans de nouveaux rapports de paix entre les alliances.

L'opportunité politique que nous vous offrons est unique et pour seul objet de fédérer les mondes libres auxquels vous aspirez à appartenir.

Bien à vous,
Empereur Mlorg, Président de l'A.D.S.L
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyMar 10 Oct - 18:43

sa me rapelle le pacte avec l'AFC signé grace a moi sauf que lui parle mieu que moi ^^

bon ben exusez moi de mes messages alors que je suis pas dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyMer 11 Oct - 21:22

Je reviens à l'instant de la salle du Conseil de l'Opale.

Mlorg, j'ai le regret de vous annoncer que votre demande de pacte n'a pas été acceptée par le conseil.

Comment interpréter cette décision :

- ce n'est pas parce qu'une demande est postée qu'elle obtient obligatoirement un écho positif (la preuve), mais ce n'est pas pour autant non plus qu'elle ne puisse pas un jour devenir réalité. L'Opale reste donc ouverte à de futures propositions de votre part, voir même de faire elle-même le pas de venir vous proposer une reprise des négociations.

- la mise en place d'un PT pour l'Opale est un geste fort qui ne convient pas à la nature trop récente des relations entre nos alliances

- nos membres pourront continuer impunément à se raider dans la joie et la bonne humeur Sourit

Nous vous remercions d'avoir pris contact et d'avoir commencé à établir des liens avec nous.

A bientôt pour de nouvelles aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
MLORG
Sergent de bataillon
MLORG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyMer 11 Oct - 23:52

Paix à toi Maachin de guerre!

Nous prenons acte de votre décison.
Pour le moins peut-être pourrions nous au moins signer un pacte de non agression.

En tous les cas nos discussions ont permis à nos hitoriens d'éclaircir la genèse de nos alliances notamment avec la confrérie vendetta. En fait, différents seigneurs seraient simplement venus en aide à notre alliance alors qu'elle était agresséede toutes parts et ceux-ci auraient alors fondé cette confrérie après ce qui était une simple action de mercenariat.
Notre peuple lui en est reconnaissant.

Dans l'attente de vous lire sur cetet dernière proposition
Empereur MLORG, Président de l'ADSL
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyJeu 12 Oct - 0:58

Bonsoir Mlorg,

notre vote interne avait intégré cette éventualité, mais elle avait été également écartée .

Je pense que comme nous n'avions pas été convaincu d'emblée, et que le PT allait trop loin pour commencer, la décision collégiale a été le reflet de notre souhait du moment.

Ceci à ajouter au fait que nous sommes actuellement occupés à gérer un ou deux gros projets internes...

N'y voyez donc là aucune offense, chacun des membres de l'Opale sait à quel point il peut être long d'atteindre le Graal Opalien.

Gardez le contact, prenez le temps de nous connaître, tenez-nous au courant de vos avancées, soyez présent régulièrement dans la durée et ensuite, nous verrons bien si les discussions doivent reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
MLORG
Sergent de bataillon
MLORG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyJeu 12 Oct - 19:42

Paix et prospérité pour vous Maachin de guerre!

Nous resterons en contact, n'hésitez pas non plus à envoyer des emissaires dans les systèmes gouvernés par notre alliance, nous pourrons toujours faire du bon commerce.

Que les vents stellaires accompagnent votre route,

Empereur MLORG, Consieller de l'A.S.L, Président de l'A.D.S.L.
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2012

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 25 Mar - 14:48

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance gratuite mail
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2012

PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L EmptyLun 25 Mar - 14:59

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance en ligne/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L   PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D'ALLIANCE AVEC L'A.S.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme avec un de vos membres .......;
» pna avec l'afc_wing
» Fusion avec la smirnoff
» Etablissement d'un pacte total avec l'AFC
» Ralliement avec votre Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: