Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Nouveau PNA et offre de colonies Jeu 28 Avr - 13:44 | |
| Un nouveau PNA vient d'être négocié avec l'Alliance des F.H.K Cette alliance est actuellement classée 20°, elle est très importante (50 joueurs) dont une partie se situe près du système 2:415 Vu le nombre de joueur s'y implantant (DooZer, ProZaQue, Dwarfounet, kaldoche, ...) j'ai pensé que sécuriser la zone pouvait être une bonne idée. Pour les personnes intéressés par ce petit coin de l'univers, une quinzaine de places viennent d'être libérées en 2:413 et 2:414. Avis aux intéressés Amiral Folber | |
|
Agonis Inquisiteur d'Ombre
Nombre de messages : 902 Localisation : Baudelairium Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau PNA et offre de colonies Jeu 28 Avr - 14:13 | |
| je trouve ce coin un peu trop agite...scan en pagaille et attaque en pagaille.. hum y a juste moyen de se remplir les recycleurs | |
|
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau PNA et offre de colonies Jeu 28 Avr - 14:15 | |
| oui il faut avoir des recycleurs, ou de bons amis | |
|
Agonis Inquisiteur d'Ombre
Nombre de messages : 902 Localisation : Baudelairium Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau PNA et offre de colonies Jeu 28 Avr - 14:24 | |
| pourquoi cette alliance? sa devise? plus d info gougverneur! | |
|
Kokluche Ambassadeur de l'Alliance
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau PNA et offre de colonies Jeu 28 Avr - 14:54 | |
| bien vu Amiral, j' ai aussi qq planètes ds ces coins là et il est vrai que j'ai 5 recycleurs ds le coin qui font regulièrement 2 voyages par jour... (sauf en ce moment puisque mes flottes sont un peu occupées lol ) | |
|
Hiliadan Souverain de l'Alliance
| Sujet: Re: Nouveau PNA et offre de colonies Jeu 28 Avr - 20:17 | |
| Tranche 2 ! Eh bien ! Je n'irais surement jamais là bas, bien trop risqué selon moi... C'est noté pour le PNA. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau PNA et offre de colonies | |
| |
|