Voila je refais le sujet de dwarfounet mais a ma facon:
Ici vous pourrez parlez de tous, ne n'importe quoi, vous lacher, ...
Ici vous aurez le droit de payer des tournées aux autres et aussi de donner un ptit supplément au barman
Ici vous devrez boire, boire et reboire jusqu'a en tomber par terre (pour que la barman devienne riche bien sur
)
.
Pour finir, ici vous devrez respecter ces quelques règles écrites par l'ancien tavernier, dwarfounet:
Article 1 :
Il ne faut pas être majeur pour pouvoir commander de l'alcool.
Article 2 :
Toute personne surprise en état d'ébriété hors d'un bar, sera reconduite dans le bar le plus proche pour qu'elle puisse se recommander un petit quelque chose.
Article 3 :
Le pilotage de vaisseaux galactiques est autorisé tant que l'on ne dépasse pas le seuil de 0.5g de sang par litre d'alcool, au dela de cette limite le cerveau n'étant plus irigué suffisament correctement il s'en suit une baisse de la vue et des réflexes. Si jamais vous êtes au dessus de ce seuil veuillez vous rendre dans le bar le plus proche pour remédier à ce problème. Des contrôles fréquents seront effectués.
Article 4 :
Toute personne aperçue en état de non ébriété dans un bar est passible d'une lourde amende. Nous invitons donc nos chers concitoyens à dénoncer toute personne ne respectant pas ce critère, ou au moins de lui payer un coup à boire.
Article 5 :
La limite légale de la durée entre deux commande de boisson est de 5min. Toutefois, une légère entorse peut être faite, et on peut allonger cette durée jusqu'à 5min 10s, au delà vous être passible d'une amende.
Article 6 :
Le débit de conneries est fortement encouragé : il faut savoir débiter des conneries de qualité et en quantité suffisante, sans en abuser.
article 7 : ***censuré***
Article 8 :
Les patrons ont le droit de payer leur tournée... mais les clients ont aussi le droit et le devoir de payer des coups au patron.
Article 9 :
L'abus d'alcool ne constitue pas une excuse pour dire des choses répréhensibles, il ne doit servir qu'à délier les langues, mais pas à les rendre plus viles.
Article 10 :
La première chose qu'il faut dire lorsqu'on entre dans un bar (à l'instant même où se pose votre pied par terre) est : "Tavernier tournée générale !!! C'est moi qui paye !". Toute personne ne respectant pas cette loi se verra servir par la suite la plus mauvaise piquette galactique, et ce quelque soit la boisson commandée.
Article 11 :
Z'est pas fazile fazile de rédiger des lois, alors j'y retrourne...
"Tavernier ! Une bière pour tout le monde !! et mettez ça sur le compte de l'Amiral, c'est lui qui paye."
Ces articles constituent les 11 commandements des bars intergalactiques. Chaque compatriote devra s'y référer et les considérer comme étant une référence absolue.
Voila, amusez vous bien