EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Les boissons du bar intergalactique Sam 15 Oct - 13:19 | |
| Voilà, enfin, la carte des boissons du bar: -Jus de carrote: 30k de cristal (trés recommandé) -Bierre au métal en fusion: 10k de métal (assé bonne mais chaude) -Liqueur de deutérium: 10k de deutérium (recette maison, pas fameuse (attends qu'on me dise la vraie recette)). -Bière au résidu intergalactique: 2k de métal (imbuvable) -Camomille: 1 demi k de métal (pire qu'imbuvable ...) -Bierre avec morceaux de lapins en caoutchouc 10k de cristal (super pour se débarasser de chasseur gonflants) -Sirop de menthe glacée: 30k de cristal (trés bon, venue directement de éole en 6:333:10) -Sirop de fraise bouillant:30k de cristal(trés bon, venu directement d'horus (3:314:5) -Margarita 1kde métal (infecte, imbuvable) - Lait-fraise du Zénon: 10k de métal (assez doux) Coktail de renardeaux aux saveurs insoupçonnables: 3k métal, 2k de cristal et 4k de deut (pour faire chauffer la marmite) ( Très très bon, surtout pour les lapins carnivores) Sirop aux quatres parfums : 10k métal, 8k cristal (excellent) Jus de lapin sinthétique: 8k de métal (trés bon, les chasseurs adorent !!!) Jus d'Esthét : 4kmétal et 3k deut (Recette maison de la planete Kok ingrédient inconnu (superbe et se boit très chaud...)) ''S'' spécial boubou : Un mélange de différente boisson locale agrémenté de cerise et zest d'orange, la recette reste secrete. Très doux au gout, 5k métal et 10k cristalAu fur et a mesure qu'on me donne des recettes je les mettrai ici
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 9:14, édité 11 fois | |
|
EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| |